forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Musiques traditionelles

n°429
SadWolf
Invité
Posté le 01-01-2008 à 22:17:28  answer

Bonjour.

J'adore les musiques traditionnelles particulièrement les chants amérindiens et africains mais à chaque fois que j'ai trouvé des cds y'avait toujours un synthé à 10 euros qui rajoutait des sons immondes dessus (enfin c'est mon avis) ou alors un mec qui s'était endormi sur une touche pendant toute la chanson. N'y aurait-il pas des enregistrements entièrement traditionnels ? Sans aucune touche "moderne" ? Je trouve que cela dénature l'esprit de la musique ...

J'ai un ami qui vient du Togo, et il me dit que dans sa famille ils chantent souvent en groupe avec des instruments traditionnels, j'aimerais trop écouter ça T_____T.

(PS : au sinon j'ai trouvé un cd avec de la musique classique de Bach jouée avec des instruments africains, ça c'est classe !)

n°451
worldmusic​session
Invité
Posté le 25-02-2008 à 00:08:25  answer

bonjour je vous présente un site de promotion de la musique du monde avec des playlists audio et vidéo  un jeux concours gratuit avec a la clef des album et un t'chat gratuit et sans inscription .
de plus pour tous les artsites  je propose gratuitement de plublier vos création sur mon site .pour plus d'information aller sur le site http://www.worldmusicsession.fr ds la rubrique contacter nous et je vous répondrer ds les plus bref délai

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Musiques CoréennesNouveau blog collectif sur les musiques du monde
Altermusica web-radio des Musiques du MondeMusiques du monde au SATELLIT Café
Vous aimez les Musiques de l'Est?Pour les amoureux des musiques des Balkans
Plus de sujets relatifs à : Musiques traditionelles

LES TAGS