forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum World, musiques du monde

»

musique du brézil de mon enfance

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°193
invite_Fum​ade
Invité
Posté le 06-10-2006 à 16:48:14  answer

ee

n°194
invite_Fum​ade
Invité
Posté le 06-10-2006 à 16:53:17  answer

Désolé pour le message précédent ^^' je voulais vérifier si je pouvais écrire un message sans m'inscrire (enfin, c'était plutôt débile étant donné que je n'avais pas pensé qu'il était impossible de l'editer par la suite)

Enfin sinon plus sérieusement,  
J'aimerais votre précieuse aide pour régler un problème. Il y a une dizaine d'année j'ai entendu une superbe chanson que j'ai adoré, tellement qu'elle m'a marqué, à l'époque il n'y avait pas le net pour s'informer donc j'étais dans l'impossibilité de trouver le titre.

Il y a deux ans, j'ai oublié cette chanson pour mon plus grand malheur (je veux dire l'air de la chanson). Mais hier sur canal +, pendant que je zappais, j'ai entendu Patrick Bruel la fredonner et ca m'a rappellé tous ces vieux souvenirs et l'air de la chanson!!!

Mais le problème demeure, c'est que je connais pas le titre ^^', je vais donc essayer de vous donner le plus de détail en espérant trouver une réponse!

D'abord le clip, c'était des brézilien sur un bateau assez grand qui dansaient pendant qu'il voguait sur le fleuve de l'amazone (enfin d'après mes souvenirs de gamin)

Et la partie maîtresse de la chanson faisait : hatchikatchikita ...

En gros ca faisait, bien qu'il faut savoir nque je ne parle pas le portuguais et que ca demeure des souvenirs d'enfants, que l'air été haso mando sammbaaaa hatchikatchikitaaaaa...

:heink: Bon je suis bien conscient que c'est louche, mais j'espère tout de même trouver une aide apprécié ^^

n°198
invite_orp​heele vrai
Invité
Posté le 12-10-2006 à 19:59:49  answer

vu ta dsecription, à mon avis ce que tu cheches c'est "tictictac" de
carrapicho. mais si c'est ça j'ai limite honte d'avoir trouvé... :whistle:

++, tiens nous au courant ;)

n°207
jagane
Profil : Wannabe
Posté le 27-10-2006 à 11:23:37  profilanswer

je pense que vu les détails de fumade, ça ne peut être que celle-là, vu qu'en plus c'est Bruel qui a importé ce groupe en france

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum World, musiques du monde

»

Sujets relatifs
MANAR … quand la musique populaire maghrébine devient culturelleSondage Musique du monde ! Pour vous qu'est ce que c'est ?
Musique Afro cubaineMusique Tzigane des Balkans, 11/03/06
Plus de sujets relatifs à : musique du brézil de mon enfance