Désolé pour le message précédent ^^' je voulais vérifier si je pouvais écrire un message sans m'inscrire (enfin, c'était plutôt débile étant donné que je n'avais pas pensé qu'il était impossible de l'editer par la suite)
Enfin sinon plus sérieusement,
J'aimerais votre précieuse aide pour régler un problème. Il y a une dizaine d'année j'ai entendu une superbe chanson que j'ai adoré, tellement qu'elle m'a marqué, à l'époque il n'y avait pas le net pour s'informer donc j'étais dans l'impossibilité de trouver le titre.
Il y a deux ans, j'ai oublié cette chanson pour mon plus grand malheur (je veux dire l'air de la chanson). Mais hier sur canal +, pendant que je zappais, j'ai entendu Patrick Bruel la fredonner et ca m'a rappellé tous ces vieux souvenirs et l'air de la chanson!!!
Mais le problème demeure, c'est que je connais pas le titre ^^', je vais donc essayer de vous donner le plus de détail en espérant trouver une réponse!
D'abord le clip, c'était des brézilien sur un bateau assez grand qui dansaient pendant qu'il voguait sur le fleuve de l'amazone (enfin d'après mes souvenirs de gamin)
Et la partie maîtresse de la chanson faisait : hatchikatchikita ...
En gros ca faisait, bien qu'il faut savoir nque je ne parle pas le portuguais et que ca demeure des souvenirs d'enfants, que l'air été haso mando sammbaaaa hatchikatchikitaaaaa...
Bon je suis bien conscient que c'est louche, mais j'espère tout de même trouver une aide apprécié ^^