forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Musique Afro cubaine

n°128
fifi4110
Posté le 15-05-2006 à 16:26:13  profilanswer

salut les amis
Bon je suis tombée amoureuse d'un super groupe qui joue de la musique Afro cubaine!!! je les trouve géniaux, ils jouent trop bien !!! Ont l'air super sympa et bien déconneur!!! Je les ai vu jouè une fois mais jàimerais les voir plus souvent c'est vraiment trop bien !!!!!   :love: Je vais vous donnez l'adresse de leur site Internet et si comme moi vous aimez la musique Afro cubaine et ben allez les voir !!!! Ils déchirent tout!!!!!! et sont complètement dècapsulés  :pt1cable: comme leur nom l'indique!!! Et ensuite ben renvoyez moi vos impressions !!! Et on pourra parler ce groupe si merveilleux!!!!
Alors voila l'adresse : www.decapsules.com
n'hesité pas!!!!!!!!!!!!

Tschüss :hello:

n°129
fifi.
Profil : Novice
Posté le 15-05-2006 à 17:52:13  profilanswer

Yo ma soeur !  :)

n°130
fifi4110
Posté le 15-05-2006 à 19:54:13  profilanswer

Yo fifi!!!  :hello:

n°148
invite_mat​tiours
Invité
Posté le 27-06-2006 à 23:50:07  answer

hello fifi4110 !

connaissant plutot bien moi aussi les décapsulés (aussi appelés "décaps" ) j'aimerai savoir qui tu es ? peut étre s'est on déja croisés a un de leur concert ?
à ce propos leur prochaine date est le 11 juillet pour un marché de nuit à amboise (37), venez nombreux les (re)découvrir !

bisous à toi.

n°151
invite_fan​y belois
Invité
Posté le 29-06-2006 à 09:17:07  answer

bonjour mattiours

Je suis contente que tu connaisse les décapsulés! Enfin une autre personne! Je m'appelle fany belois et par hasard une fois je suis allée à un évènement qù'ils animaient et j'ai vraiment aimé, c'était l'année dernière à blois, dans un bar un soir , et je les ai trouvé géniaux!!! Mais tu les connais depuis quand??? Et tu les connais bien??

n°152
invite_mat​tiours
Invité
Posté le 29-06-2006 à 11:09:43  answer

salut fany !

enchanté de faire a connaissance tout d'abord :)
les décaps je les connais depuis un petit bout de temps, pour la bonne raison qu'ils font ou faisaient tous de la musique dans la méme école et que j'en faisais aussi. j'ai donc pu assister de près à la création de ce groupe (et faire pas mal de fêtes avec eux aussi !)  

et toi tu es retournée les voir depuis ? tu en connais personnellement ? tu vas régulièrement voir leur site internet (www.decapsules.com) pour te tenir à jour ??

n°153
invite_fan​y belois
Invité
Posté le 29-06-2006 à 12:19:03  answer

non je n'en connais pas personnellement et oui je suis retourné les voir quand je pouvais. Sinon je trouve ca super que tu les connaisses bien et ils ont comment sinon?? Enfin je veux dire dans les fêtes et ta des préférés ou je sais pas raconte moi un peu... sinon oui je vais voir leur site des fois pour voir les dates et les nouveau trucs ...  
voila

n°154
invite_mat​tiours
Invité
Posté le 29-06-2006 à 13:38:45  answer

comment ils sont ? et bien très sympas tous autant qu'ils sont et chacun avec leur dose de folie propre qui une fois mélangée peut faire une belle bande de tarés !
sinon mon préféré c'est matthieu, le souba, enfin c'est lui que je connais le mieux et avec qui je m'entend le mieux. mais je fantasme pas sur lui, je te rassures :)  
en tout cas il faudrai que tu vienne les voir a l'occasion d'un prochain concert et leur parler, je suis sur qu'ils apprécieraient et ca te permettrai de les connaitre.

n°155
invite_fan​y belois
Invité
Posté le 29-06-2006 à 14:36:13  answer

ok merci  
je trouve sa bien de parler avec qúelqu'un ki les connait  
et sinon tu as dit que c'est uen belle bande de tarés mais qui est le ou la plus dégeanté(e) enfin parle moi d'eux un peu un par un j'aimerai bien en savoir plus parce que franchement je les trouve super et sur leur site il n'y a pas de descriptions des membres enfin ce qu'ils font ou leur caractère c'est dommage enfin bref si tu pouvais m'en dire plus ce serait cool  
je te remercie  
Et tu penses qu'ils animent des anniversaires??

n°156
invite_mat​tiours
Invité
Posté le 30-06-2006 à 01:05:47  answer

bon en fait je vais te réveler un grand secret, je suis matthieu le souba :) (et accessoirement webmaster du site). désolé pour cette petite blague, absolument pas méchante !
je crois que le mieux si tu veux tout savoir de nous c'est de venir nous voir quand tu le veux, on sera ravis de faire ta connaissance. et pour toute question n'hésite pas.
a bientot, biz

n°157
invite_fan​y belois
Invité
Posté le 30-06-2006 à 08:12:10  answer

ok salut matthieu
je suis contente de te parler  
ben écoute je verrai, parce que en ce moment je suis très chargée niveau planing mais je vais faire le maximum  
Je te remercie

n°158
invite_mat​tiours
Invité
Posté le 30-06-2006 à 10:57:20  answer

de rien, merci à toi de nous apprécier :)
je te laisse mon adresses msn si tu veux papoter, titi@mattiours.org

n°159
invite_fan​y belois
Invité
Posté le 30-06-2006 à 11:23:51  answer

Désolé mais je nài pas msn  
mais je te laisse mon adresse mail fany_belois@yahoo.fr  
Merci de me tenir au courant des dates de concert et de la vie du groupe  
Merci A bientôt

n°162
invite_coc​oote
Invité
Posté le 08-07-2006 à 11:40:03  answer

hey Fanny !!
je suis cocotte sexophoniste du groupe.
tu as fais fureur dans le groupe tout le monde veut te rencontrer,te parler... car : [quote]réelle tu es;fan tu sera !
a bientot :hello:

n°163
invite_coc​oote
Invité
Posté le 08-07-2006 à 11:41:25  answer

oups..désolée pour les "phote dortaugrafe" je suis SAXophoniste ! :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Musique Tzigane des Balkans, 11/03/06 
Plus de sujets relatifs à : Musique Afro cubaine

LES TAGS