forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

musique basque

n°361
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 30-07-2007 à 08:49:03  profilanswer

mesdames, messieurs, les fétes de Bayonne, apportants avec elles tout ce que l'on sait qui peut exister en matière de vinasserie,saoulaud,viols,vols,casses bagarres et délits en tout genre, vont commencées dès mercredi. à cette occasion, je mle permet de vous faire découvrir deux chants basques que je vous reccomande paticulièrement, tellement ils sont populaires .        :hello:  :hello:                      

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
(Publicité)
n°362
ojoj
aupa euskara!!
Profil : Légende
Posté le 30-07-2007 à 08:52:35  profilanswer

Hegoak:       hegoakebaki banizkio, neuria izango zen,ez zuen aldegingo.     bainan horrela,ez zen gehiago xoria izango! bainan horrela,ez zen gehiago xoria izango, eta nik xoria nuen maite,eta nik xuria nuen maite. Lalalal...

---------------
et in terra pax hominibus, bonae voluntatis         Domine, salvum fac regem nostrem.      étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly)    sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo)      
"Dieu et la Tradition" (devise des basques)
http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr
n°455
oliva-edeb​hue
Profil : Novice
Posté le 16-03-2008 à 17:08:51  profilanswer

Sympa ^^.

Tu es du pays basque même?  

car il est vrai que Hegoak....
c'est vite gonflant... vous me comprendrez ... :sleep:  

Je suis interne dans un pur lycée basque (pollué par nous...les petits cons de la côte... :lol:) et nos chers choeurs d'hommes ont bien heureusement d'autres chansons en stock (enfin j'ai l'impression qu'ils en ont des milliers..;voire plus... :ouch:) !

...et quand hegoak arrive... je...:pt1cable: ...trop entendue....trop chantée.... même si c'est un bel hommage à la liberté... :sol:  

Perso, mes préfèrées sont Bagare, Xorieri mintzo zen, Arrosako Zolan (un peu du même style qu'hegoak (on l'entend tout le temps!!! :o ) mais elle est magnifique... :D ) puis il y a Oi gu hemen que j'adore....

Ceux qui veulent en savoir plus... rendez-vous sur you tube & google...
bonnes recherches..;  ;)  

*** Arrosako zolan, kantu zirimolan  
Nahiz eta telebistan ez gaituzten modan,  
Euskararen garra, lokarri azkarra.  
Gau ilun honetako gure artizarra  
Zazpiehun langilez, sutsu ta ekilez  
Oraina ta geroa ez ditaizke berez,  
Kontzertu honen bidez, musika eztiez,  
Euskal izen ta izana, betikotz bat bidez  

==> et ué le basque c'est space ;) et si beau à la fois.... putains de paradoxes... :sweat:  :ange:  

n°549
Iparaldeko​a
Invité
Posté le 12-11-2008 à 20:45:09  answer

Je suis d'accord, les fêtes de Bayonne, c'est pas le Pays-Basque, c'est une beuverie géante pour des gens au comportement méprisable.

Pour la musique, allez voir ce site, vous trouverez peut-être votre bonheur:
http://euskal.kantuak.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fête de la musique au SATELLIT Cafémusique espagnol et française
Musique antillaiseLe must des albums de musique malienne actuelle
musiqueDécouverte d'un artiste - Musique du monde
ch site pour telecharger de la musique militaireET LA MUSIQUE CELTIQUE ?
Musique Europe: www.ubikeuropa.euReportages Musique Africaine !
Plus de sujets relatifs à : musique basque

News Musique
Summer of the 80's : toute la musique des années 80 sur Arte cet été Summer of the 80's : toute la musique des années 80 sur Arte cet été
Les années 80 n'en finissent plus de revenir et la chaîne culturelle Arte ne s'y est...
Kitsch, club, pop, électro... les hits de l'été 2009 en vidéo Kitsch, club, pop, électro... les hits de l'été 2009 en vidéo
Inévitable à la même période de l'année, le tube de l'été refait surface chaque an......
Yacht : l'été ne fait que commencer (j'ai déjà mal au pied) ! Yacht : l'été ne fait que commencer (j'ai déjà mal au pied) !
Yacht, désormais un duo, nous avait bien fait rire avec le clip dadaïste et funky de " See...
Top des morts les plus bizarres : Brian Jones and co Top des morts les plus bizarres : Brian Jones and co
Il y a 40 ans aujourd'hui, au fond d'une piscine payée par Winnie l'Ourson , on...
A la une Sélection musicale et estivale 50 ans de tubes de l'été

A chaque année son tube de l'été, les Beach Boys en 1964, Lipps Inc en 1980, OutKast en 2003. De 1958 à aujourd'hui qui a fait danser et rêver nos...