forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » World, musiques du monde »

malicorne,mélusine,maluzerne,la bamboche et les autres ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420
ganivelle
Profil : Wannabe
Posté le 03-12-2007 à 17:27:07  profilanswer

bonjour,

vous connaissait un des groupe que j'ai cité comme titre de mon topic? Si oui vous avez une chanson préférée? ou un groupe préféré? on pourrait peut être en discuter? comment avez vous découvert ses groupes

Moi c'est mon pére qui avez une cassette de la bamboche et une de Malicorne. Ensuite mes parents ont acheté une maison et les anciens propriétaires avaait laissé des trucs. j'ai découvert un vinyle de Malicorne.

J'ai imprunté dees cd a la blibliothèque de ma ville et j'en ai acheté à la fnac de ma ville.

ma chansons préférée de malicorne : le mariage anglais
de la bamboche : les 180 pucelles
maluzerne : le rois loys
mélusine : mon merle

j'adore aussi gabriel yacoub et jean françois dutertre et vous ?

(Publicité)
n°642
indy44
Profil : Novice
Posté le 03-12-2009 à 10:25:46  profilanswer

ganivelle a écrit :

bonjour,

vous connaissait un des groupe que j'ai cité comme titre de mon topic? Si oui vous avez une chanson préférée? ou un groupe préféré? on pourrait peut être en discuter? comment avez vous découvert ses groupes

Moi c'est mon pére qui avez une cassette de la bamboche et une de Malicorne. Ensuite mes parents ont acheté une maison et les anciens propriétaires avaait laissé des trucs. j'ai découvert un vinyle de Malicorne.

J'ai imprunté dees cd a la blibliothèque de ma ville et j'en ai acheté à la fnac de ma ville.

ma chansons préférée de malicorne : le mariage anglais
de la bamboche : les 180 pucelles
maluzerne : le rois loys
mélusine : mon merle

j'adore aussi gabriel yacoub et jean françois dutertre et vous ?

n°643
indy44
Profil : Novice
Posté le 03-12-2009 à 10:33:38  profilanswer

je  connais  malicorne  la  bamboche  et  maluzerne  depuis  bien  longtemps  j'ai  bien connus  la  soeur  de  gabriel  yacoub  marie  j'ai  moi  mm  crée  un  groupe  dans  les  années  70  voila  j'aimerais  bien  parler  avec  vous   si  c'est  encore  possible

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » World, musiques du monde »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : malicorne,mélusine,maluzerne,la bamboche et les autres ...

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...