forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ET LA MUSIQUE CELTIQUE ? |
invite_MZA Invité | Posté le 07-12-2006 à 18:24:24 ![]() Et si on parlait un peu de musique celtique, qu'elle soit Bretonne, Irlandaise, Galloise, Ecossaise, Galicienne, Asturienne etc...?
|
(Publicité) |
romefaustus Profil : Novice | J'ai déjà écouté de la musique Bretonne, et j'ai bien aimé. Mais je n'en ai pas chez moi !!!!! |
invite_MZA Invité | Posté le 27-12-2006 à 21:15:06 ![]() Bon, on va essayer de poser quelques questions. Que pensez vous de Tri Yann, Gilles Servat, Denez Prigent etc...
|
marvin rouge Profil : Novice | Tout d'abord, méfions-nous du terme "musiques celtiques" !
|
(Publicité) |
invite_phil836 Invité | Posté le 09-03-2007 à 19:25:05 ![]() Bonjour a tous
|
Virgule30 Profil : Wannabe | Merci Phil pour le lien. Effectivement la musique passée sur cette radio est vraiment sympathique |
philip44 Invité | Posté le 04-05-2007 à 10:32:27 ![]()
|
mflo07 Profil : Novice | Bonjour à tous, Message édité par mflo07 le 22-05-2007 à 15:01:18 |
prestimusic Profil : Novice | A signaler aussi un guitariste breton de génie...Pat O'May qui sort un album cet été ça déchire!
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 11:08:47 ![]() |
invite5161 Invité | Posté le 26-08-2007 à 11:45:05 ![]() Et pourquoi ne pas écouter Luar Na Lubre, groupe celtique très connu de Galice, en Espagne. Je le conseille vivement. |
finntroller Profil : Padawan | Mon petit pavé dans la Celte miousique. Y'a pas que les peuples d'origine Celtes
|
jipivi2 Profil : Novice | Pour ceux qui sont libres, pas trop loin, intéressés :
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | moi j'adore le groupe Manau, vous savez ce qu'ils sont devenus? --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
gil225 Profil : Novice | Bonjour, |
gil225 Profil : Novice | Message édité par gil225 le 25-12-2007 à 22:22:39 |
Celte en Perigord Invité | Posté le 22-02-2008 à 21:09:38 ![]() Voyage en Celtie au pays des bastides
|
aranea pour les zen et les stressésProfil : Novice | bonjour à toutes et à tous. --------------- www.pepita.fr/asswan |
JILI27 Invité | Posté le 12-08-2008 à 15:21:46 ![]() il y a aussi des groupes moins connus qui tournent bien
|
yasuko Profil : Novice |
--------------- http://romanesca.over-blog.com http://scriptural.over-blog.com |
marco6259 Profil : Novice | Loreena McKennitt . C'est merveilleux ! |
marco6259 Profil : Novice | Et moi je cherche toujours à acheter un album intitulé: "Emotions, musica celta" que je trouve magnifique mais introuvable ...
|
mich-omnia Invité | Posté le 12-11-2008 à 12:46:51 ![]() Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, voici quelques liens pour découvrir OMNIA, notre groupe de Neo-Celtic Pagan Folk.
|
harpographie Invité | Posté le 21-02-2009 à 14:51:00 ![]() Bon, j'arrive là un peu comme un cheveu sur la soupe à la suite d'une recherche sur Internet mais je pense que certain connaissent Alan Stivell ? Nous lui consacrons un site où vous pourrez trouver toutes sortes de renseignements, extraits musicaux, photos, vidéos...
|
Wigloic Invité | Posté le 23-02-2009 à 15:53:36 ![]() Bonjour,
|
arethafrim Invité | Posté le 24-02-2009 à 15:23:16 ![]() un faible pour mercedes peon |
irish kind of Profil : Novice | Bonjour à tous !
|
Paris dort-il ?
Une pétition pour sauver la nuit parisienne
Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network