| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : ET LA MUSIQUE CELTIQUE ? |
invite_MZA Invité | Et si on parlait un peu de musique celtique, qu'elle soit Bretonne, Irlandaise, Galloise, Ecossaise, Galicienne, Asturienne etc...?
|
romefaustus Profil : Novice | J'ai déjà écouté de la musique Bretonne, et j'ai bien aimé. Mais je n'en ai pas chez moi !!!!! |
invite_MZA Invité | Bon, on va essayer de poser quelques questions. Que pensez vous de Tri Yann, Gilles Servat, Denez Prigent etc...
|
marvin rouge Profil : Novice | Tout d'abord, méfions-nous du terme "musiques celtiques" !
|
invite_phil836 Invité | Bonjour a tous
|
Virgule30 Profil : Wannabe | Merci Phil pour le lien. Effectivement la musique passée sur cette radio est vraiment sympathique |
philip44 Invité |
|
mflo07 Profil : Novice | Bonjour à tous, Message édité par mflo07 le 22-05-2007 à 15:01:18 |
prestimusic Profil : Novice | A signaler aussi un guitariste breton de génie...Pat O'May qui sort un album cet été ça déchire!
|
Profil supprimé | ma pretresse
|
invite5161 Invité | Et pourquoi ne pas écouter Luar Na Lubre, groupe celtique très connu de Galice, en Espagne. Je le conseille vivement. |
finntroller Profil : Padawan | Mon petit pavé dans la Celte miousique. Y'a pas que les peuples d'origine Celtes
|
jipivi2 Profil : Novice | Pour ceux qui sont libres, pas trop loin, intéressés :
|
failorn ...Profil : Légende | moi j'adore le groupe Manau, vous savez ce qu'ils sont devenus? --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
gil225 Profil : Novice | Bonjour, |
gil225 Profil : Novice | Message édité par gil225 le 25-12-2007 à 22:22:39 |
Celte en Perigord Invité | Voyage en Celtie au pays des bastides
|
aranea pour les zen et les stressésProfil : Novice | bonjour à toutes et à tous. --------------- www.pepita.fr/asswan |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network