forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum World, musiques du monde

»

GORAN BREGOVIC ou EMIR KUSTURICA?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°121
shalalarel​la
Profil : Novice
Posté le 09-05-2006 à 18:00:27  profilanswer

Les deux hommes sont en bisbille. La question se pose, il me semble étant donné le niveau des albums du groupe d'emir, parodie bruyarde des compositions de Goran. A mon avis, il n'y a même pas matière de match mais comme certains d'entre vous semble persuadé du contraire. Je voudrais poser la question, ici même.

n°122
benez.
Posté le 11-05-2006 à 10:50:03  profilanswer

Salut,  

J'ai vu les deux en concert. Bregovic avec son orchestre pour mariages et enterrements au théâtre des champs elysées : un super grand moment. Récemment, j'ai été très déçu par son "Carmen" à la vilette. Quant à Kusturica, qui est pour moi un cinéaste génial, je pense qu'il devrait rester cinéaste. J'ai vu son concert à la dernière fête de l'huma, c'était un peu naze. D'autant plus que Kusturica gratouille vaguement derrière un groupe qui se sert manifestement de son nom pour faire venir les gens.

n°123
invite_lau​rence bocc​olinni
Invité
Posté le 11-05-2006 à 20:38:00  answer

Correct!

Mais le live à Buenos Aires était super bien.

n°161
maxx75
Posté le 06-07-2006 à 14:25:26  profilanswer

Bregovic...!!!...l'un est musicien l'autre est cinéaste..Ya pas photo!

n°165
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-07-2006 à 18:19:55  profilanswer

Pourtant le no smoking orkestar est bien bordélique sur scène. Un bon rock balkanique !

n°176
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 22-08-2006 à 18:29:22  profilanswer

Sans Bregovic, je sais pas trop ou serait Kustu.

n°180
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 22:45:46  answer

Mouais, ça n'a pas trop de sens pour moi d'opposer Bregovic et Kusturica en matière de musique.
C'est vrai que le no smoking orchestra à la fête de l'huma, c'était un peu décevant (j'ai vu que la fin). Mais je me souviendrai toujours de cette fête de la musique à Nanterre en 2004 où le groupe avait réussi à nous faire oublier la pluie battante dans une vraie folie sincère et communicative. Quant à Kusturica lui-même, il n'a jamais prétendu être un virtuose, mais c'est dans ses films qu'il rend le meilleur hommage à la musique de son groupe !

Bregovic, je l'ai vu dernièrement au festival Sziget. Certes, ça fait plus sérieux que Kusturica. Peut-être un peu trop sérieux... On a l'impression que c'était presque à contre-coeur qu'il accordait "Kalachnikov" à un public jeune et enthousiaste qui ne demandait qu'à sauter partout ; alors qu'il préférait s'aventurer dans des morceaux plus recherchés, certes, mais un peu chiants en fin de compte.

La veille, il y avait Boban Markovic, beaucoup plus festif, que j'ai finalement préféré...

n°185
Rajah
Bonbon sauvage
Posté le 16-09-2006 à 01:07:09  profilanswer

Avec beaucoup d'hésitation, je dirai kustu..

mm j'devrai penser à balancer ederlezi.. mmmm

n°213
invite_fan​ club de J​eannette
Invité
Posté le 30-10-2006 à 16:33:03  answer

Mouais, y a pas trop photo quand même

Bregovic

SWF file

Kustu

SWF file

n°300
invite_Ada​m
Invité
Posté le 16-03-2007 à 22:21:44  answer

Connaissez vous le groupe rock de Bregovic " BIJELO DUGME " , dissout juste avant la guerre de Yougoslavie ...Popularité et le succès inégalés a ce jour, dans cette partie d'Europe ...Allez y , sur le Youtube , vous ne le regretterez pas : " Ruzica si bila,sada vise nisi ..." , " Hajdemo u planine ..." , " Ipak pozelim neko pismo ..." Sta ima novo kod tebe .." , " Kosovska" ,etc... ( avec Alen Islamovic le vocal du groupe qui avant de tavailler avec Bregovic etait avec le groupe " Divlje jagode" ou "Wild Strawberrises" :" Motori" , "Sejla" , "Wild boys" etc

n°301
invite_Ada​m
Invité
Posté le 16-03-2007 à 22:33:53  answer

J'ai oublié de dire , a ceux que cela intéresse , que Goran Bregovic et son orchestre vont se produire le 21 Avril 2007 , au Théatre des Champs Elysées

n°307
invite_Ada​m
Invité
Posté le 22-03-2007 à 21:29:05  answer

Désolé  , plus de billets disponible pour le concert de Goran Bregovic - il parait que  les billets ont  été vendu a une vitesse incroyable ...

n°317
invite_mum​zee
Invité
Posté le 04-04-2007 à 10:39:13  answer

:pt1cable:  :love: mon chéri est fan et m'a fait découvrir GORAN y'a environ 6 ans. coup de foudre avec chat noir chat blanc!
Vendredi 30 mars, en cachette... j'ai reussi à avoir des places pour le concert pas trés loin de chez nous en sarthe... et là, je l'ai vu pleurer de joie! quel moment formidable. Ederlezi et plein d'autres vous laissent sous le charme.

n°324
invite_man​o
Invité
Posté le 15-04-2007 à 17:30:16  answer

Je croie que ce n'est pas Goran Bregovic qui a ecrit la musique pour ce film ...?!

n°421
arther
Posté le 06-12-2007 à 19:24:23  profilanswer

yo
 super reprise d'ederlezi par le groupe Arther

http://www.myspace.com/arthermusic

SWF file

Message édité par arther le 06-12-2007 à 19:27:32

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum World, musiques du monde

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GORAN BREGOVIC ou EMIR KUSTURICA?

LES TAGS