forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » World, musiques du monde »

CHANSONS FRANCAISES GRUBSTEIN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°518
GRUB1
NOUVEAUTE CHANSONS FRANCAISES
Profil : Novice
Posté le 24-08-2008 à 12:13:06  profilanswer

bonjour,  

Je vous propose une ecoute original de mes morceaux en cliquant iCI.  http://grubstein.fr.ma  
vous pouvez laisser votre avis si vous le desirez .merci et bonne ecoute

---------------
JE SUIS AUTEUR COMPOSITEUR INTERPRETE ET JE PROPOSE UNE ECOUTE SUR MON SITE EN CLIQUANT ICI. http://grubstein.fr.ma  donnez votre avis merci et bonne ecoute
(Publicité)
n°524
lututov@ho​tmailcom
Invité
Posté le 09-09-2008 à 11:19:56  answer

bonjour,
je suis entrée par hasard sur votre site en recherchant des membres de ma famille.
mon nom de jeune fille est également GRUBSTEIN;
j'avais un cousin germain qui s'appelait François, il demeurait rue Stendhal dans le XXème et je sais qu'il avait un fils qui s'appelait Stéphane, cela me trouble un peu et j'aimerai savoir si vous êtes mon petit cousin.
merci de me contacter si c'est le cas.
d'autre part j'ai écouté vos chansons sur votre site et je les trouve très bonnes
a bientôt peut être

n°531
GRUB1
NOUVEAUTE CHANSONS FRANCAISES
Profil : Novice
Posté le 27-09-2008 à 12:10:52  profilanswer

BONJOUR. JE M Y PRENDS UN PEU TARD MAIS EFFECTIVEMENT VOUS NE FAITES PAS D ERREUR. NOUS SOMMES DE LA MEME FAMILLE. CE QUE JE PEUX VOUS PROPOSER C EST DE ME DONNER VOTRE NUMERO DE TEL.OU BIEN PRENDRE LE MIEN SUR MON SITE A CONTACT. AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER.

n°552
barynia
Invité
Posté le 01-12-2008 à 10:43:55  answer

bonjour stéphane  

toi et moi on se connaît j'étais venue à PARIS rencontrer les membres   de ma famille, perdus de vue  ..   et reperdus de vue  d'ailleurs ....
à part ta maman à qui je te télephone de temps à autre  

bisous stéphane  à bientôt j'espère

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » World, musiques du monde »

Sujets relatifs
chansons orientaleschansons douces
Chansons de pubs 
Plus de sujets relatifs à : CHANSONS FRANCAISES GRUBSTEIN

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...