forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum World, musiques du monde

»

Forum World Music : bienvenue !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°166
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 19-07-2006 à 15:39:49  profilanswer

Bonjour,

un forum pour toute la musique du monde ! ça va peut-être sembler petit... Mais d'abord la musique du monde, qu'est-ce que c'est ? Vous aimez le folklorique ou l'exotique ?  

Vous êtes plutôt musique traditionnelle ou fusion de différentes influences ?

Express yourself *

* Exprimez vous.

P.S : Les messages mal placés seront redirigés par mes soins. Les propos racistes, insultants ou discriminatoires seront supprimés. Gardez l'esprit ouvert.

Message édité par moderateur. le 20-07-2006 à 11:05:27
n°188
invite_Abd​elwahab
Invité
Posté le 21-09-2006 à 00:25:54  answer

Bonsoir à toutes et à tous,moi c'est la musique Egyptienne qui me possède,bien que j'apprécie toutes les musiques du monde.

n°273
cunegonde ​miwiiiiiii
les ptits lapins verts
Profil : Novice
Posté le 03-02-2007 à 21:37:09  profilanswer

Salut tout le monde, j'espere que mon message sera lu dans les plus brefs délais (solennel n'est il pas?) je voudrais savoir si des gens connaissent des artistes marocains, de l'afrique du nord, du moyen orient.... Si vous pouviez de filer des tuyaux (au sens figuré...) jsui ouverte à tout!  
merci à tous, bonnes discussion en sérénité!
yallah!

n°449
worldmusic​session
Invité
Posté le 24-02-2008 à 23:58:41  answer

bonjour je vous présente un site de promotion de la musique du monde avec des playlists audio et vidéo  un jeux concours gratuit avec a la clef des album et un t'chat gratuit et sans inscription .
de plus pour tous les artsites  je propose gratuitement de plublier vos création sur mon site .pour plus d'information aller sur le site http://www.worldmusicsession.fr ds la rubrique contacter nous et je vous répondrer ds les plus bref délai

n°496
fgwxd
Invité
Posté le 02-07-2008 à 15:14:47  answer

bonjour je ne sais pas si cet article que je poste sera bien placé mais je recherche un titre:  
c'est une femme qui chante, ya de la guitare et jai entendu "we like a soldier" et "something you touch.......walk away" elle passe souvent sur lor'fm.  
voila j'espère que quelqu'un trouvera...
ps : dites moi ou vous le deplace mon article^^

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum World, musiques du monde

»

Sujets relatifs
14/15 Juillet à Sète : WORLD WIDE FESTIVAL 
Plus de sujets relatifs à : Forum World Music : bienvenue !

LES TAGS