forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » World, musiques du monde »

festival de Guca - 8 aout 2007

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°333
finette76
Profil : Novice
Posté le 18-05-2007 à 12:21:14  profilanswer

bonjour à tous.

fans des musique des films de Kusturica, j'ai un bon plan pour vous!!

en effet, moi qui suis une passionnée de musique des Balkans et de l'ambiance qui l'accompagne, j'ai trouvé un moyen pas cher et sympa pour me rendre au festival de Guca.

pour ceux qui ne connaissent pas, Guca est un village en Serbie qui s'annime pendant 4 jours et se met à vibrer au son des fanfares et où les gens font la fête avec un grand "F" !!! je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'y rendre, mais cette fois, c'est sûre j'y serrait.

alors voila, je compte partir avec voyages4a qui propose pour un prix vraiment intéressant le déplacement jusqu'à Guca, l'hébergement et même un petit périple en Serbie... ((voyages4a.com))

=> moi je n'hésite pas, ce genre d'occasion est rare! <=

ce serait sympa de pouvoir discuter avec vous de ce projet, de cette musique, et pourquoi pas se retrouver le 6 aout dans les bus de voyages4a direction Guca !!!

à très bientôt j'espère!

(Publicité)
n°340
simabronx
Invité
Posté le 03-06-2007 à 22:36:41  answer

salut à toutes et à tous, si vous êtes intéressés pour l'hébérgement à Guca pendant le festival j'ai un très bon plan chez les habitant, à 5min à pied du centre, très calme, avec la salle de bains. Contactez-moi au simabronx@hotmail.com pour plus d'informations.

n°490
Buzz01
Invité
Posté le 16-06-2008 à 12:25:52  answer

Salut,

moi je suis bien bien motivé pour aller au Guca, et j'ai remarqué la même offre que toi sur voyage4A c'est cool y a qu'à se poser dans le car et hop roule !  

Moi je compte partir de Lyon et toi ?

Je cherche des co-vacanciers parsque j'ai pas trouvé de gens trop motivés pour ce plan.

Dernière chose .. je suis trompettiste .. donc un festoche autour des cuivres et de la trompette comme ça ... c'est de l'immanquable ^^

à bientôt^^

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » World, musiques du monde »

Sujets relatifs
Satellit Cafe : Festival Des Femmes Du Monde Du 1er Au 25 Mai 2007Groupe Taffetas en concert au Satellit Café le 29 Mars 2007
Festival Traversées Tziganesdjamel laroussi en concert le 13 fevrier 2007 a la scene bastille
Roland BRIVAL en concert au New Morning le samedi 13 janvier 200714/15 Juillet à Sète : WORLD WIDE FESTIVAL
Plus de sujets relatifs à : festival de Guca - 8 aout 2007

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...