forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » World, musiques du monde »

Ali Farka Touré, RIP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ali Farka Touré, RIP

n°21
edgar.
Posté le 09-03-2006 à 23:20:19  profilanswer

Je viens d'apprendre que le guitariste malien Ali Farka Touré est décédé mardi à l'âge de 67 ans. Il était considéré comme le père du blues mandingue. Un grand monsieur s'en est allé. Paix à son âme.

(Publicité)
n°22
davia.
Profil : Novice
Posté le 10-03-2006 à 11:33:33  profilanswer

Oui.

n°23
it's no ga​me
Posté le 11-03-2006 à 15:21:13  profilanswer

Non.

n°24
it's no ga​me
Posté le 11-03-2006 à 15:21:28  profilanswer

Peut-être ?

n°25
invite_seb​ich
Invité
Posté le 15-03-2006 à 02:04:28  answer

meme pour l'etre humain aucun respect...

(Publicité)
n°26
it's no ga​me
Posté le 15-03-2006 à 15:44:41  profilanswer

Tu me suis à la trace, je le vois. Mais de pensée musicale, tu n'as toujours pas.

n°27
invite_seb​ich
Invité
Posté le 15-03-2006 à 17:47:24  answer

oui....d'accord....vert ou jaune ...je sais pas....

(Publicité)
n°87
gizmo.
Posté le 14-04-2006 à 11:55:41  profilanswer

Excuse-moi, mais moi pour avoir vu jouer monsieur Touré, je peux te dire que de venir cracher à la gueule d'un des plus grands guitar hero de tout les temps, c'est pas faire preuve de pensée musicale.

n°88
seb.
Posté le 14-04-2006 à 13:02:07  profilanswer

aie ! ca fait mal.....

n°104
Serpico.
Posté le 24-04-2006 à 18:04:34  profilanswer

"Quand j'écrirai une histoire africaine, elle ne portera pas le non des dirigeants ou souverains des pays africains mais plutôt celui des personnes simples comme Ali Farka Toure.  Sa musique me rappelle mon enfance avec mes amis de village de mon pays natal, le Niger. A New York City, sa musique est restée gravée dans mon âme, elle me suivra toute ma vie. Que Dieu bénisse cet trésor cher du Mali, enfant africain, porte flambeau de nos traditions en danger. L'Afrique a perdu encore. Que Dieu bénisse Ali Farka Toure."
Oumarou Souley  - Etats-Unis (Côte Est)

Un bien beau message ( source "Rfimusique.com" ).

n°186
Rajah
Bonbon sauvage
Profil : Novice
Posté le 16-09-2006 à 01:08:45  profilanswer

Il est mort y'a un bon bout de temps quand même..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » World, musiques du monde »

Ali Farka Touré, RIP

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ali Farka Touré, RIP

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...