| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chants corses |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
et mes yeux | Tu fais fausse route, créature à testicules, j'appuie Davia à 200 % ! |
davia. Profil : Novice | Ah, enfin un peu de solidarité ! (féminine, bien sûr) |
et mes yeux | Rah là là... Être une femme, c'est vivre dans une agression constante. C'est simple, tout le monde vous en veut, à commencer par vos collants. |
davia. Profil : Novice | Je ne vous le fais pas dire, énorme bombasse blonde ! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ouah, ca se fighte entre filles ici. Vous voulez de la boue ? Message édité par Faf. le 06-04-2006 à 20:46:31 |
davia. Profil : Novice | ça fight pas du tout, ça se compliment au contraire ! Message édité par davia. le 10-04-2006 à 12:34:08 |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Enorme bombasse blonde", pour moi c'est de la fight ! |
davia. Profil : Novice | Mais pas du tout. "Enorme bombasse" ça veut dire vulgairement magnifique demoiselle. |
seb. | ouai, nevereverwhere est une mega bombe super bonne magnifiquement belle ! |
kazaar Profil : Wannabe | Au fait, le sujet original c'est les chants corses alors comme je viens d'écouter un truc rigolo sur les chants corses je vous en fait profiter, c'est sur Arte-Radio et ça s'appelle Corses à l'IRCAM et c'est polyphonique (comme les portables mais avec un petit accent du sud) |
davia. Profil : Novice | Et, cool !!
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ah bah tiens, le fil "chants corses" renaît de ses cendres ? |
davia. Profil : Novice | Eh ouais ! trop forts les chants corses, ils font 2 pages ! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Tant mieux pour eux, tu sais ce que j'en pense, moi, de tes chants corses !
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 22:41:52 ![]() Salut les mecs. Je suis de la Russie. Et j'voudrais savoir si vous savez quelquechose de la musique Russe? (Sauf T.a.T.u bien sur |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 22:47:45 ![]() Oais la bonne photo!!! Je l'aime bien. bush et m*rde, c'est presque la meme chose. Non..., completement la meme chose!!! |
invite_golriman Invité | Posté le 16-05-2006 à 09:37:55 ![]() Allez 12 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 18:07:25 ![]()
|
davia. Profil : Novice |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Eh ouais, c'est moi Fafman, pour te servir |
SoleilZ Invité | Posté le 02-02-2008 à 16:39:39 ![]() A propos de chants Corses, connaissez-vous RIALZU ? Un album de 1978 (initialement publié en vinyl par Ricordu), au sein duquel règne un lyrisme sombre consacrant le mariage de la culture corse au rock. Entre MAGMA, OTTOBRE (autre beau disque Corse) et KING CRIMSON. Vient d'être réédité (avec 2 morceaux bonus + 1 petite video live à Corte en 1977). Non distribué en magasin, l'album est en vente en ligne ici : |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chants corses |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...