forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cesaria Evora

n°532
Jymy93
Invité
Posté le 30-09-2008 à 16:38:28  answer

en Juin dernier, on a apprit que Cesaria Evora (chanteuse du Cap-Vert) a été
victime d'un malaise sérieux et a dû se retirer -provisoirement on espère- des scènes
où elle devait se produire.
Je ne vois plus de news la concernant...
si quelqu'un en sait plus que moi sur cette chanteuse extraordinaire ! - merci...
et bon rétablissement à Cesaria ! :)

(Publicité)
n°533
chrisod
Invité
Posté le 30-09-2008 à 21:07:29  answer

elle doit être dans sa maison de Mindelo au Cap-Vert en train de se ressourcer
après un "gros coup de fatigue". La diva aux pieds nus comme elle se fait appeler
doit faire attention à sa santé désormais et les multiples concerts qu'elle a fait ces
dernieres années l'ont épuisé. Je pense qu'elle va reprendre ses tournées mondiales
à partir de 2009. Souhaitons-le lui.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cesaria Evora

News Musique
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...