forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

je pous vous faire des dreadlocks dpt 57 dpt 54

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5811
dreadeur57
pas novice
Profil : Novice
Posté le 22-03-2008 à 22:21:51  profilanswer

hello  si  vous  arrivez  pas  a  faire vous  meme  les  locks  je  peu  vous  les faire  les  dread lock  naturel  et  tou  de suite  des  dread  serrer  avc  ma  teknic  de  peigne  en fere  et  le  crochet  comme jai  expliquer  sur plusieur  sujet  donc  je  peu  pas  marquer  de  prix  car  les  2  chose  le  peigne  et le  crochet  me coute  rien  si  juste  7  h  de boulot  faut compter  alors  si  vous  ete  dans  le  coin  de  57 54 je  peu les faire  donc je nimpose  pas  le  prix  ces  a  vous  de me le  proposer  voila  un ti  cou  daide  . ben  laisser  moi  un  message  priver  .   peace

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
bon site pour acheter des produi des dreadlocks etcpb avec mes dreadlocks
HELP ?qui c faire de belles dreadlocks?entretien dreadlocks ====> pellicules
Plus de sujets relatifs à : je pous vous faire des dreadlocks dpt 57 dpt 54

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...