forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Vision d'un monde meilleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4364
boby_ras
Invité
Posté le 23-07-2007 à 19:46:25  answer

Voila salut a tous je me presente boby 22ans de la lorraine,jvien poster un ptit message sur le forum que je trouve bien sympa!
Voila de mais 22années de vie j'ai pu faire un peu le tour de notre civilization,de la mentalité des gens,de notre mode de vie!plus j'avance est plus je lmedit que tout va vraiment mal que tout se degrade!etant rasta au plus profond de moi meme je trouve cela vraiment decevant et me bas chaque jour contre cela!j'aurais aimer savoir vbotre vision de notre monde voila peace a tous
jah bless
BOBYRAS :sleep:

(Publicité)
n°4367
Rasta fera​ille
Invité
Posté le 24-07-2007 à 18:10:50  answer

eUH Ben, yes man! T'es trop dans le vrai! Ici c'est grave babylone!

n°4376
AbiJAH I
Profil : Novice
Posté le 27-07-2007 à 12:18:26  profilanswer

Notre Sauveur Iesus Christ dit qu'I'n'I ne sommes pas de ce monde.

I'n'I devons etre dans les plus haut niveaux de l'I-rit, meditant a chaque instant, moment apres moment, dans le Nom de Sa Majeste Imperial Haile Selassie I JAH RastafarI. Ce monde que nous voyons est le monde de Babylone,le monde blanc, le monde créé par des forces sataniques. I'n'I Rasta sommes connectes a la Source, a notre Pere JAH I, I'n'I trouvons la Fondation dans notre coeur, a l'interieur de notre temple pas a l'exterieur comme le voudra  

n°4377
AbiJAH I
Posté le 27-07-2007 à 12:25:33  profilanswer

comme le voudrait Satan.

Par la grace de Sa Majeste, Zion est sous nos pieds, mais c'est a I'n'I de la manifester, en livrant bataille contre les forces de Babylone. Il faut s'emanciper de l'esclavage mental de toute cette consommation qui vise a corrompre le I en chacun de nous.  

Revenons aux sources, faisons les choses par nous-meme, reapprenons la Vie naturelle, tel qu'elle etait  dans les anciens jours en Ethiopie, tel que nous l'enseigne Sa Majesté.  

Tant que dans nos tetes on croira etre dependant de Babylone on se fait avoir. Tout le monde est conscient de la souffrance qu'engendre Babylone, mais personne ne lui tourne le dos. C'est en changeant notre maniere de vivre qu'on fera tombe Babylone. revenons a la simplicite dans notre maniere de se vetir, ou de manger. Qui peut dire qu'il lutte contre Babylone avec son lecteur mp3, son baggi, et son bling-bling ?

Message édité par AbiJAH I le 27-07-2007 à 12:31:54
n°4474
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 18-08-2007 à 13:33:43  profilanswer

Abijah peut tu me dir comment lutter contre les forces de babylone??? Et que fais tu pour lutter conte celles ci??!!!

---------------
Lord peace with you
(Publicité)
n°4480
rKOOl 7
Invité
Posté le 18-08-2007 à 17:33:02  answer

"le monde blanc" "creer par les forces satanique".... :pfff:  

beaucoup de clichés....et de fausses verités....
tu pense donc qu'un peuple aurait le monopole du mal ????

et puis toute ces phrases symboliques qui ne veulent rien dire...
il suffirai donc de croire en dieu et le monde change...

trop de symbolique et pas ou peu de concret...
c'est ça qui tue Rasta....

alez dja wastafawaille djeun padawan.... :jap:  
et trouve toi un blaze plus humble...
l'humilité est la base de Rasta....

n°4483
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 18-08-2007 à 18:18:58  profilanswer

Ce blaze je ne l'ai pas choisit mais c'est ainsi que mes proches m'apellent. Si j'ai pozé cette question c'était pour faire comprendre a Abijah que Babylone c'est nous mème qui la formons!!! Franchement il faut etre assez inculte pour croire que seuls les blancs sont des adeptes du mal!!! Désolé mais il ya aussi des noirs qui font des choses atroces! Il n'ya pas que des blancs qui tuent ou qui divisent mais bien des noirs aussi!!! Il n'ya qu'a prendre exemple sur certains de nos chefs d'Etat et vous verrez que nous sommes(les noirs) peut etre mème les premiers a nourrir et entretenir babylone. babylone est l'image du mal et ce mal nous devons le combattre en nous mème pour commencer et ensuite nous pouvons parler des autres personnes ou des autres civilisations.

---------------
Lord peace with you
(Publicité)
n°4485
rKoOl7
Invité
Posté le 18-08-2007 à 18:33:50  answer

ne prends pas tout pour toi....
je m'addressai à Abijah pas à toi cousin meme si ton nom aussi sonne "grand pope"...
les laisserai-tu t'appeler dieu ou messie ????

pour ce qui est des "mechants blancs"  :??:que dénonce Abijah je croit que tu à répondus pour moi...et tu l'a bien fait. :)

n°4487
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 18-08-2007 à 18:51:35  profilanswer

Non je ne pourais me laisser appeler messie bikoz je ne le suis pas et je ne le mérite pas. dis moi est tu d'accord avec ceux qui disent qu'il faut manger bio et tou le tralala... parceque je ne partage pas ce point de vue.

---------------
Lord peace with you
n°4497
rKOOl 7
Invité
Posté le 19-08-2007 à 14:39:54  answer

là je comprend pas cousin ...
soit plus clair...
tu veux parler de bio...
ou de ital/vegetale....
si c'est cette seconde option...
c'est a chaque homme de choisir l'alimentation qui lui vas le mieux...
certains mangent de la viande d'autres pas...
certains mangent du porc..d'autres pas...

"ce qui sort de notre bouche nous souille plus que ce qui y entre" J.C

n°4499
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 19-08-2007 à 15:15:58  profilanswer

tu as raison mais serieux quand je parle avec certains rasta ils me disent qu'il faut manger bio etc. ils ont certains interdit alimentaire... bref après c'est a chacun de choisir sa manière de vivre de se nourir et de se vètir... pour ma part je mange tout ce qui se mange normal quoi!! par rapport a ce qui m'a été dit en ethiopie.

---------------
Lord peace with you
n°4542
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 25-08-2007 à 19:19:57  profilanswer

Le corps est le temple et si tu veut avoir un haut niveau spirituel et de méditation il faut mager des légumes,fruits, graines consomer la ganja, ne pas approcher les cadavres (animales ou humains), ne pas consomer d'alcool et vivre le plus proche possible de la nature. (j'ai résumé car il y aurait beacoup de choses a dir). J'espére que ce que j'ai pu de donner comme information t'aidera a te libérer de babylone et te rendre plus proche de Jah.

(Publicité)
n°4554
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 26-08-2007 à 16:28:33  answer

Souvenez-vous du Jour du Sabbath pour le Sanctifier. Exode 20 & 31, Lévitique 25.

Cela veut dire que ce Jour fut créé pour tous les Fils et Filles Noirs afin d’être Sanctifié. Ce Jour doit être observé par Tous. Pas de dépense d’argent en ce Jour, de 6:00 vendredi soir à 6:00 samedi soir, le Jour doit être Sanctifié. Aucun travail ne doit être effectué ce Jour, c’est juste un Jour de Culte. Un jour Béni que chacun doit observer.

Nous nous rendons au Service, c’est à dire que nous prenons notre Bible et nous retirons pour lire. Soit au Tabernacle ou dans votre chambre. Vous devez Sanctifier ce Jour. Tout ce que vous devez faire c’est pourvoir votre repas dès Vendredi de façon à ce que tout soit prêt ce Jour, Samedi, le Septième Jour. Vous jeûnez de minuit Vendredi jusqu’à Samedi midi, ensuite vous vous restaurez. Ceci est pour la Maison des Israélites le Jour du Seigneur à Sanctifier.

Très Saint Emmanuel I Selassie I JaH Ras Tafari.

Le Monde malfaisant vous dit que le Dimanche est le Jour du Culte, c’est le mode d’adoration Impérialiste et Colonialiste qui ne peut vous conduire à Dieu mais à la Mort, la voie de la société et du Christianisme. C’est le mode d’adoration de Satan, l’enseignement du Monde du X qui vous conduit à six pieds six.

Vous devez choisir le R, car le R est Droit, car le R peut Sauver la Vie, l’Homme Droit peut Sauver la Vie. Pas Satan, qui vous tue au quotidien. Tout le Monde doit Sanctifier le Sabbath, car Dieu est en Chair. (Ier Ep. St Jean Chapt.4). Christ est en Chair, le Dieu Noir est en Chair. Point mort, comme le blanc mort sur la croix.

Lorsque vous vous voyez, vous voyez Christ, lorsque vous vous aimez, vous aimez Christ. Dieu est Amour, aimons nous donc tous. Peuple Noir mets toi au Sabbath, car en gardant le Sabbath tu as la Vie Eternelle.

SIX JOURS TRAVAIL, SEPTIEME JOUR REPOS,

C'EST LE JOUR SAINT POUR LE SEIGNEUR NOTRE DIEU

JAHOVIA JAH RAS TAFARI.  

SelaH !

selassie i jah ras tafari !

n°5086
natmystic
Invité
Posté le 02-11-2007 à 16:20:26  answer

Le corps est le temple et si tu veut avoir un haut niveau spirituel et de méditation il faut mager des légumes,fruits, graines consomer la ganja, ne pas approcher les cadavres (animales ou humains), ne pas consomer d'alcool et vivre le plus proche possible de la nature. (j'ai résumé car il y aurait beacoup de choses a dir). J'espére que ce que j'ai pu de donner comme information t'aidera a te libérer de babylone et te rendre plus proche de Jah.

Tout à fait , un rasta mange ital (végétale , sans conserves ,sans viande , : fruits , légumes céréales ) car un rasta ne croit pas en la mort et ne la touche pas .  

Et se n'est pas en mangeant de la viande qu'on sauve la planète , la viande n'est pas une nourriture pacifique car il faut tuer un animal , l'éventrer , le vider pour le manger et sa n'est  pas tout le monde( une minorité je pense )  qui pourraient tuer l'animal qu'il mange , je trouve ça contradictoire de manger de la viande si on est incapable de tuer un animal et que l'on à une façon de pensée qui aspire à la Paix et Amour  et non violence .( c'est mon point de vue mais je peu comprendre que les gens mangent de la viande car la société à trop banalisé la viande pour l'argent  )

Près d'un milliard de personnes souffre de la faim et de malnutrition sur cette planète. Plus de 40 millions meurent chaque année, et la plupart d'entre eux sont des enfants. En dépit de cela, plus d'un tiers des récoltes de céréales dans le monde est détourné de l'approvisionnement des hommes vers l'approvisionnement du bétail. Aux États-Unis, le bétail consomme 70% de la production totale de céréales. Si on nourrissait les hommes à la place du bétail, plus personne n'aurait faim.

et comme disait les philosophes :

Albert Einstein - 1879-1955 :
Physicien allemand, Prix Nobel en 1922, père de la Théorie de la Relativité
- "Rien ne pourra être plus bénéfique à la santé humaine ni accroître les chances de survie de la vie sur la Terre, qu'une évolution vers un régime végétarien."
- "L’effet physique qu’exercerait un mode de vie végétarien sur le tempérament humain aurait une influence extrêmement positive sur l’humanité."
- "Je pense que les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine. Par conséquent, en choisissant le végétarisme, on sera à la fois heureux et paisible."

Pythagore - 570-480(?) avant JC :
Mathématicien et philosophe grec de l'Antiquité.
- "Aussi longtemps que les hommes massacreront des animaux, ils se tueront entre eux. En effet, celui qui sème les graines du meurtre et de la souffrance ne peut pas récolter la joie et l'amour."  
- "La terre donne des richesses en abondance et de la nourriture pacifique. Elle nous offre des repas qui ne sont tachés ni de sang ni d’assassinat. "

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
message a tous les rasta de ce monde..jai une mission pour vous!Quand "Le Monde" parle reggae...
Votre meilleur concert de reggae ? 
Plus de sujets relatifs à : Vision d'un monde meilleur

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...