forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Tourneur/Manageur cherche groupe reggae sérieux et motivé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7302
aioli-inda​place
Profil : Novice
Posté le 18-09-2009 à 15:59:57  profilanswer

CE MESSAGE N'EST PLUS D'ACTUALITE, MERCI
Bonjour,  

Sorti d’étude l’année scolaire passée, je suis diplômé d’une Licence Européenne en médiation culturelle – option musique et spectacle vivant.  

J’aimerai assumer un poste de Manageur/Tourneur. Pour cela je cherche un groupe de reggae ayant pour ambition de se professionnaliser.

Je vie actuellement sur Lyon et j’ai 21 ans.  

En espérant croiser le chemin du groupe avec qui je pourrai vivre une expérience humaine et professionnelle à la hauteur de mes ambitions.  

Tél : /

Message cité 1 fois
Message édité par aioli-indaplace le 30-11-2009 à 20:05:42
(Publicité)
n°7412
sheraton20​10
Posté le 05-02-2010 à 17:27:40  profilanswer

Salut !

As tu trouvé ton bonheur ?

Va voir http://www.myspace.com/sanjyla

n°7429
Makasiwe
Posté le 18-02-2010 à 21:32:45  profilanswer

Bonjour,  

Nous sommes un groupe de reggae, soul, funck et nous cherchons un tourneur pour notre groupe.
Nous venons de sortie un CD+DVD et nous recherchons des concerts + Festivals pour 2010 & 2011.
Merci de me contacter sur makasiwe@hotmail.fr

Baptiste,  

aioli-indaplace a écrit :

CE MESSAGE N'EST PLUS D'ACTUALITE, MERCI
Bonjour,  

Sorti d’étude l’année scolaire passée, je suis diplômé d’une Licence Européenne en médiation culturelle – option musique et spectacle vivant.  

J’aimerai assumer un poste de Manageur/Tourneur. Pour cela je cherche un groupe de reggae ayant pour ambition de se professionnaliser.

Je vie actuellement sur Lyon et j’ai 21 ans.  

En espérant croiser le chemin du groupe avec qui je pourrai vivre une expérience humaine et professionnelle à la hauteur de mes ambitions.  

Tél : /

n°7615
Brotheries​fam
Posté le 19-07-2010 à 10:22:17  profilanswer

bonjour,
voila nous sommes en recherche active d'une personne qui pourrai developper notre projet, qui est interessent,
je vous laisse un lien et si notre projet venait a vous interesser, n'hesitez pas a nous contacter....

http://www.myspace.com/brotheriesfamily
Brotherisement votre

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
REGGAE[Une passion : le Reggae]
-10% sur ww.at-reggae.frrecherche de membres pour un groupe de reggae
HARLAN ELISON, Un groupe que j' ai decouvert sur My spaceBatteur recherche groupe, 54
album "le voyage de l'arche" sistacaro dubpoetry nyabingy reggae dubbonours a tous,ki connai le groupe defoolaman
Guitariste cherche groupe de reggae sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : Tourneur/Manageur cherche groupe reggae sérieux et motivé

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...