| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tikken Jah Fakoli vs Alpha Blondy |
le_duke Profil : Padawan | Le renouveau du Reggae africain... Match.
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tikken Jah |
douglas. Profil : Wannabe | Travailler c'est trop duuuuuur et voler c'est pas beauuuuuuuuu |
jojo. | Franchement les deux sont à retenir, Tiken Jah Fakoly. j'aime beaucoup et Alpha Blondie aussi!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Tout à fait jojo.
|
(Publicité)
|
BONGOMAN | Alpha Blondy est bien meilleur, Tiken est à encourager, mais Blondy c'est Massada, jerusalem, peace in liberia ouf que des titres sensa |
BONGOMAN | Salut pour la comparaison tu rends hommage à la Côte d'Ivoire, mon pays qui brule malgré les avertissements de ces rasta foulosophes que sont Kôrô Blondy et Fakoly. |
(Publicité)
|
jojo. | Si jamais Tiken n'est pas rasta, mais musulman..
|
oharalocks | [#ff7f00]putin choix difficile allez Tikken Jah Fakoly meme si Alpha Blondy clake...... |
(Publicité)
|
1 love peace concert Profil : Novice |
|
invite_Toubab 1 Invité | Posté le 07-07-2006 à 01:05:52 ![]() Yo, 1 love peace concert ! |
1 love peace concert Profil : Novice | Yo Toubab
Message édité par 1 love peace concert le 07-07-2006 à 01:19:25 |
dreadman Profil : Novice | [quotemsg=1052,12,3490320]Je peu lire de la part de Dreadman:
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 07-07-2006 à 19:59:38 ![]()
|
Mouuua Profil : Novice | Oh vous savez quoi Tiken en concert comme c'est trop biiiiiiien mdr! je viens mettre mon petit message comme ça sans lire les précédents mais ce site et vraiment pas mal enfin des gens qui reconnaissent la vrai bonne musique!!! |
rasta_girl jah bless youProfil : Novice | jador alpha
--------------- PeAcE |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | pour moi c'est Tiken jah |
Rajah Bonbon sauvageProfil : Novice | Je ne vois pas comment on peut comparer deux artistes qui n'ont rien à voir..
|
jagane Profil : Wannabe | y'à pas de match entre les deux, les deux se valent mais ne joue de leur concurrence.
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | merci pour l'avatar |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tikken Jah Fakoli vs Alpha Blondy |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...