forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

pti pb

n°5828
ninooouche
Profil : Novice
Posté le 26-03-2008 à 22:52:59  profilanswer

slt ca ft pa lgtps jecoute asian dub foundetion et tou et en ft joré aimé savoir si vou aviez dotre bon groupe de dub a me propozer?? et oci savoir ou jpourré tv diversité de dub incorporation otre ka fnac??? jle tve pa :-///

n°5831
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 27-03-2008 à 03:12:20  profilanswer

Achetes le sur le net. Sinon pour asian dub foundation  j'peux pas trop t'aider, je me suis promis de ne plus jamaisles écouteraprés les avoir vu en live ahahaha

n°5832
Salut678
Invité
Posté le 28-03-2008 à 13:41:09  answer

Apres ça depend de ce que tu appelles dub. Moi perso j'écoute :
High Tone, Zenzile, Kaly live dub, (Zentone high tone et zenzile), (Kaltone kaly et high tone) j'écoute Kanka, brain damage, Hybrid sound system, fedayi pacha,  EZ3kiel, augustus pablo, king tubby, zion train, zaruts, Idem, volfoniq, la phaze, enfin tous les artistes de chez Jarring effects avec Rsatz et autre en prime et tous les artistes de Hammerbass et puis d'autres anglais encore mad professor jah shaka, Busch chemists, Iration steppaz, vibronics and so one. Tu peux piocher là dedans mais par contre je pense que ce n'est  pas vraiment le style de dub que tu recherche. Si tu aimes asian dub foundation qui n'est pas spécialement du dub ni même dub incorporation.

n°5833
ninooouche
Profil : Novice
Posté le 28-03-2008 à 18:11:38  profilanswer

ok merci!! iena plin non mé jpense ca va mplair jecoute asian pk ct le seul ke jconnéssé a peu prè mé jpréfére incorporation fin bref merci bcp jv voir ca !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le dubm
skaeuh?
Plus de sujets relatifs à : pti pb