»
»
ska
invite_dredeuse_folle_de_ska Invité | [#55ff00]tcho lé gens...
bon bé vouala jui une grande grande amateuse de ska et de ragga...mais bon toutes mes musiques je les connais par coeur donc j aurai voulu savoir si vous auriez quelques chouettes groupes a me renseigner et leurs meilleurs morceaux...jferai un tri dans ceux ke jconnais et pi ben ceux ke jconnais pas...ha oui je tiens a preciser que c plus des groupes de ska et ragga francais ke jrecherche pask j aime bien comprendre leur paroles...c toujours bien drole...et vu ke je ne suis pas bilingue ca craint merci ...
|
jagane Profil : Wannabe | énumère vite fait les groupes que tu connait pour qu'on ne te les remettes pas |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | je suis un grand fan de ska aussi, il y a deja un sujet sur les groupes ska vas y faire un tour  |
invite_skateuse Invité | mn group favori é babylone circus sérieu i dchir cgroup |
rastafaraide Profil : Novice | salut moi je te propose un petite roupe simpa mélange rap reggea c est "JAH MIC" si tu conné déja dsl ou sinon il i a "WALTER" sui é pa mal mais lui c'est sourtout un chanteur avc un seul guitare c'est chansons sont de lui ex= "DAME NATURE" c'est un style c'est un musique trés douce |
»
»
ska