forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

SOIREE THEME RASTA

n°6049
lisette-02
Invité
Posté le 22-05-2008 à 13:17:25  answer

[b]Bonjour tout le monde ! je m'appelle élise e suis nouvelle sur votre forum. J'ai 33 ans et un gros problème !
Mon frère va fêter ses 30 ans et on va lui faire une fête surprise en salle avec les potes ..........  
voilà mon problème : le thème de la soirée c'est "rasta "!. Alors je connais un peu le reggae (le dieu Bob et son fils Ziggy, et 2-3 autres ) mais pour faire une déco, je sèche un peu.
Ce sera nappes et vaisselle verte, jaune et rouge, mais à part ça ?  Avez des idées plus ou moins loufoques sur ce thème ? d'avance merci

biz à tout les rastas du forum

n°6053
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 22-05-2008 à 17:18:20  profilanswer

Bah Mets des palmiers et du sable, ca respirera le soleil! Aprés bah voilà y'a pleins de choses à faire , tout ets n'importe quoi, soit tu fais tout vert jaune rouge. Et achetes des bonnets avec des fausses dreads à tout le monde ahahahahah

n°6064
lisette-02
Invité
Posté le 24-05-2008 à 10:37:09  answer

j'adore l'idée des perruque en dreds ! merci l-butters-l !  
je pense que je vais faire des cigarettes qui font rire en carton blanc avec du crépon rouge pour la braise !! à pendre au plafond !!!  :lol:  
l'idée des palmiers est retenue aussi !
si vous aves d'autres idées , je suis preneuse !!!!!!!

biz à tous les rastas !!!!!!

n°6065
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 24-05-2008 à 12:46:30  profilanswer

N'oublies pas le drapeau vert jaune rouge!

n°6066
lisette-02
Invité
Posté le 24-05-2008 à 17:40:59  answer

J'ai acheté un drapeau de Bob, hier sur le marché !  

et on m'a donné une bonne idée que je transmets ici , si ça peut servir à quelqu'un ....

Je vais faire des tresses multicolores en laine, que je vais agrapher autour de la nappe !!

biz a tout le monde

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
etre rasta est blanc n'est pas incompatibleSoirée EXCURSION 3 janvier BATOFAR PARIS
Rasta et politiqueSOIREE LOCAL SOUND le 10/11/2007
les règles rastasignification du lion rasta
rasta blancque penser vous D jan qui ne st pas rasta mé on max 2 respect pr eux
je vais vous dire moi c'est koi etre rasta my brothermessage a tous les rasta de ce monde..jai une mission pour vous!
Plus de sujets relatifs à : SOIREE THEME RASTA