forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : rasta qu'en savez-vous?? |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | ca je sais pas il faut demander a un vrai rasta dans l ame |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | bon ben si il y a des vrai rasta dans l'ame sur se forum ne vous géner pas et conseiller moi --------------- faite l'amour,pas la guerre |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Deja tu n'as pas a l'insulter |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | enfin j'aurai 14 ans dans 1 mois plus précisément le 23 décembre --------------- faite l'amour,pas la guerre |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe |
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | aller me renseigner dans les livres (si j'en trouve!!!) --------------- faite l'amour,pas la guerre |
rastaman u12 Profil : Novice | les expériences de la vie t'éduquerons! A toi de faire le choix de répondre en bien ou en mal!! mais quand même :GENTIL n'est pas CON!!! hahaha |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | c clair |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | oui mais comment je fais si je sens que je le veut VRAIMENT au fond de moi??? |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | merci énormément de me soutenir --------------- faite l'amour,pas la guerre |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | je ne prends pas du tout mal se que tu dis au contraire sa m'encourage à continuer --------------- faite l'amour,pas la guerre |
jagane Profil : Wannabe | Alors continue, ne laches rien et ne te laisses pas pourrir par Babylon. Et restes toujours toi-même, c'est le plus important.
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | o.k je vais te parrâitre con mais c'est quoi babylon
--------------- faite l'amour,pas la guerre |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe |
|
jagane Profil : Wannabe |
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Je sais qu'il n'y a pas qu'internet mais il parait que canada il n'y a aucun livre qui parle des rastas et aucune bibliotheque qui en a |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | je n'ai jamais dis qu'il n'y en a aucun --------------- faite l'amour,pas la guerre |
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network