PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Où en est le Roots?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Où en est le Roots?

n°3200
antocha
Sakhaline
Profil : Wannabe
Posté le 17-01-2007 à 13:42:09  profilanswer

La fabuleuse époque des années 70 début années 80 est sans aucun doute la plus productrice en matière de Roots. Mais que dire de la musique qui sort actuellement de l'ile? Y a-t-il du Roots de qualité de nos jours selon vous? Personnellement, les artistes actuels comme Fanta Mojah, Damian Marley? Sizzla, Capleton, Anthony Cruz, Gyptian et tant d'autres ne me font pas vibrer, je les trouve ennuyeux à souhait, mou du Zboubi, c'est souvent qui plus est du déjà vu...

Bref, j'aimerai connaître votre avis!

http://reggae-roots.boosterblog.com

(Publicité)
n°3248
invite_Koz​eii
Invité
Posté le 23-01-2007 à 02:40:27  answer

les artistes que tu cite ne sont pas des artistes roots mais new roots...la musique n'est pas tt a fait la meme...

Il y a toujour les groupes roots qui sont presents tel que burning spears, max roméo, steel pulse, the gladiators (meme si le chanteur n'est plus, c'est son fils qui reprend le flambeau)...israel vibrations, u roy, lee scratch perry, toots and the maytals etc...

n°3708
Invite_
Invité
Posté le 21-03-2007 à 13:08:56  answer

le vrai reggae c le roots , le reste sa ressemble pa du tout . pour preuve le rythme du roots et lent , cool , emotionnel . Le ragga et le dancehall c nul pr moi ... trop speed et pa asser peace and love

n°3709
Invite_
Invité
Posté le 21-03-2007 à 13:11:57  answer

le vrai reggae c le roots , le reste sa ressemble pa du tout . pour preuve le rythme du roots et lent , cool , emotionnel . Le ragga et le dancehall c nul pr moi ... trop speed et pa asser peace and love

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Où en est le Roots?

Sujets relatifs
recherche un album ROOTS de CAYENNEPositive roots band
Plus de sujets relatifs à : Où en est le Roots?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques