Pour ceux qui auraient loupé la sortie du deuxième numéro du magazine de Reggae Live « Ride On », il est toujours disponible sur le site :
http://ride-on.reggae-live.com.
Merci à tous pour votre soutient, voici quelques commentaires sur le magazine :
Reggae.fr (West Indian)
« Big Up à ce deuxième numéro !!!! C’est encore du bon »
Kingston Connexion (Uhuru)
« Je tiens personnellement à vous encourager, votre travail est magnifique et permet d’éclairer les consciences sur les divers aspects de l’esclavage, les périodes historiques, les raisons de ces atrocités… Je vous remercie de venir publier sur mon site ce numéro 2 très instructif
et j espère que les autres numéros suivront bien que celui ci laisse énormément de matière à ruminer. »
Reggae Vibes (rastabird)
« Je viens de le feuilleter... J’aime beaucoup le travail au niveau du graphisme... Le contenu a l'air très bien aussi... continuez comme ça »
Jahsound.net (Miss dub)
« C'est vraiment bien fait... Et comme les autres le dise, le graphisme est vraiment excellent ! Un petit rappel de l'Histoire peu glorieuse fait du bien aussi En gros : Big Up pour ce magazine et bonne continuation! »
Sinsemilia (joss)
« J'ai téléchargé les deux numéros de ride on, c'est un putain d'bon mag ! J'espère qu'ils continueront long time et qu'un jour ils auront droit à une édition papier !!!! big up ! »
Nous espérons pouvoir développer très prochainement ce magazine et ainsi le diffuser au plus grand nombre. A suivre !
Keep up the good vibes.
L’équipe de Reggae Live