forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Dreads locks: avez des réponses pour moi. Urgent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6740
SpiralTrib​e23
Invité
Posté le 03-12-2008 à 19:44:08  answer

Bonjour,

je voudrait avoir quelque renseignements de votre part, j'ai décidé de me faire des dreads, voilà ma question, j'ai les cheveux blonds et fin mais ils sont plutôt solides, ils font environ 23 cm sur le haut de ma tête et environ 15 dérrière ma tête, j'ai décider de les laisser pousser pendant encore 4 mois, pensez-vous que la longueur sera suffisante dans 4 mois et si oui quelle longueur feront a peu prés mes dreads ?
Et est-ce un gros problème que j'ai les cheveux fins ?

J'espère avoir une réponse rapidement de votre part.

Merci

Bonne continuation.

(Publicité)
n°6743
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 04-12-2008 à 17:02:19  profilanswer

Oui c'est cool pour la longueur, Tes dreads feront entre 18 et 23 24cm pour le haut et j'dirai entre 13 et 18 pour l'arrière ( c'est trés dur de juger selon les cheveux, la grosseur des dreads etc etc..)

Non c'est pas un problème les cheveux fns, ca demande juste un peu plus d'entretien, surtout au début pour que ca tienne bien.

Si tu veux quelques conseils, passent sur ce site j'y ai fait des posts pour les dreads : www.rastafrancom.com

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
dreads sintétiqueDreads dans le 77, help !
dreads sur colmarProbleme au niveau des dreads neuves ..
attachage pendant formation des locksFausses dreads
URGENT CHERCHE ACCOMPAGATRICE POUR MANU CHAO A BERCY DEMAIN SOIRdreads locks
dreads, atebats, rajouts, fausse dreads venez me voir 
Plus de sujets relatifs à : Dreads locks: avez des réponses pour moi. Urgent

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...