| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Guitariste cherche groupe de reggae sur Paris | |
| ZHOU MACK | Bonjour!
Je me permets de vous contacter suite à votre annonce, car nous sommes à la recherche d’un guitariste bon niveau pour dates de concerts et enregistrements studio. Nous serions ravis de venir travailler avec vous si vous êtes dispo. Nous sommes le groupe « ZHOU-MACK & LA FEVE », groupe de reggae-afro-fusion, existant depuis l’année 2001. Nous sommes basés en région Parisienne. Pour vous donner une idée de notre musique, je vous invite à visiter notre page myspace dont voici l’URL : http://www.myspace.com/zhoumacklafeve D'autre part, le groupe a une solide expérience de la scène (bars, pubs, café concerts, festivals, etc...) Nous restons entièrement à votre disposition, si vous souhaitez avoir d’autres informations sur le groupe. Si vous êtes disponible, envoyez-moi un mail et je vous rappellerais. A très bientôt ! Cordialement, Zhou-Mack Mafuila CONTACT: mail : zhoumack@hotmail.com téléphone: 0673284515 |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...