PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Guitariste cherche groupe de reggae sur Paris
ZHOU MACK Bonjour!
Je me permets de vous contacter suite à votre annonce, car nous sommes à la recherche d’un guitariste bon niveau pour dates de concerts et enregistrements studio.
Nous serions ravis de venir travailler avec vous si vous êtes dispo.

Nous sommes le groupe « ZHOU-MACK & LA FEVE », groupe de reggae-afro-fusion, existant depuis l’année 2001.  
Nous sommes basés en région Parisienne.
Pour vous donner une idée de notre musique, je vous invite à visiter notre page myspace dont voici l’URL : http://www.myspace.com/zhoumacklafeve  
D'autre part, le groupe a une solide expérience de la scène (bars, pubs, café concerts, festivals, etc...)
Nous restons entièrement à votre disposition, si vous souhaitez avoir d’autres informations sur le groupe.
Si vous êtes  disponible, envoyez-moi un mail et je vous rappellerais.
A très bientôt !
Cordialement,
Zhou-Mack Mafuila  
mail : zhoumack@hotmail.com
téléphone: 0673284515

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZHOU MACK Bonjour!
Je me permets de vous contacter suite à votre annonce, car nous sommes à la recherche d’un guitariste bon niveau pour dates de concerts et enregistrements studio.
Nous serions ravis de venir travailler avec vous si vous êtes dispo.

Nous sommes le groupe « ZHOU-MACK & LA FEVE », groupe de reggae-afro-fusion, existant depuis l’année 2001.  
Nous sommes basés en région Parisienne.
Pour vous donner une idée de notre musique, je vous invite à visiter notre page myspace dont voici l’URL : http://www.myspace.com/zhoumacklafeve  
D'autre part, le groupe a une solide expérience de la scène (bars, pubs, café concerts, festivals, etc...)
Nous restons entièrement à votre disposition, si vous souhaitez avoir d’autres informations sur le groupe.
Si vous êtes  disponible, envoyez-moi un mail et je vous rappellerais.
A très bientôt !
Cordialement,
Zhou-Mack Mafuila  
mail : zhoumack@hotmail.com
téléphone: 0673284515

aubry1 Bonjour,

Je m'appelle Aubry, j'ai 30 ans, je suis guitariste (très axé reggae & blues) avec experiences studio et scène avec differents groupes (Alpha Wess, Wavextension, Gransusso, Pelops ...) !

J'ai les doigts qui me démangent et je cherche un groupe de reggae sur Paris influencés surtout par toute la scène reggae jamaïcaine et anglaise des années 65 à 75 !

Je suis egalement choriste,

Je ne suis malheureusement pas black (si ma mère passe par là ... désolé mais bon hein ... :p ), mais je pense avoir un certain feeling malgré tout :)

Si interessé merci de me contacter au 06 86 50 50 44
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques