forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Incomprehension au niveau des dread
l-butters-l Bah commeje t'ai dit, il y a plusieurs méthodes pour refaire les bases ( tourner les cheveux sur le crane, ou passer la dread dansla base -->> en essayant d'enlever l'effet tressé avec un crochet )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l-butters-l Bah commeje t'ai dit, il y a plusieurs méthodes pour refaire les bases ( tourner les cheveux sur le crane, ou passer la dread dansla base -->> en essayant d'enlever l'effet tressé avec un crochet )
homer19 Je m'explique, le quadrillage est formé de petites couettes de cheveux emmélés et plein de noeuds non?

Seulement les cheveux repoussent, et quand ils repousseront ils ne s'emmeleront pas tout seul et pousseront raides.

Donc je ne comprend pas comment des dread composées de cehveux emmélés peuvent se former avec des cheveux qui poussent raide.

En esperant m'être éxprimé plus clairement.
En attende d'une grande aide :)
l-butters-l 1) Rien compris.

2) Y'a des techniques pour refaire les bases quand elles poussent ( tourner , ou passer la dread à la racine.)

www.rastafrancom.com   Partie dreadlocks
homer19 Tout d'abord bonjour à tous.

N'étant pas du tout rasta mais m'interessant énormement aux cheveux ( je desire en faire mon metier ) j'ai suivi sur le forum les diverses techniques pour faire/former des dreadlocks seulement il y a bien une chose qui reste floue pour moi.

Admétons, une personne as des cheveux plus ou moins courts mais désire faire le quadrillage dès maintenant ( des cheveux qui font genre 5 ou 6 cm de longueur ).
Bon ca lui fera des toutes petites couettes pas hautes ( après c'est une question de gout, on aime ou pas ) mais voila:

1) Des dreads peuvent elles se former de cette manière ?

2 ) et surtout ma grande question: Si j'ai bien suivi, normalement de cette manière il est possible de faire des dread seulement et encore une fois corrigez moi si je me trompe.Pour faire le quadrillage et les fameuses couettes, les cheveux sont emmélés, mais quand ils repousseront, ils repousseront droits, sans noeuds non ?
De la même manière que lorsque on fait une coloration, les cheveux repoussent dans leur couleur naturelle.

Donc en ce cas comment les cheveux peuvent ils se dreader alors qu'ils repoussent sans noeuds.

Si vous pouviez m'eclairer, ca me serait d'une grande aide!
Merci à vous !
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...