forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : reggae roots dub rocksteady de 60' a 80'
wms salut je vends des cd de reggae roots rub & dub jump pop dancehall new roots ska rocksteady etc de vrai collector.  
les neuf de 5 a 6euro et occase de 3.50 a 4 euro de nombreux artiste comme sizzla anthony b dennis brown turbulence coco tea et plein d'autre si interresser contacter moi sur wms@worldmusicsession.fr  
 jah bless a tous   generaldaddy

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wms salut je vends des cd de reggae roots rub & dub jump pop dancehall new roots ska rocksteady etc de vrai collector.  
les neuf de 5 a 6euro et occase de 3.50 a 4 euro de nombreux artiste comme sizzla anthony b dennis brown turbulence coco tea et plein d'autre si interresser contacter moi sur wms@worldmusicsession.fr  
 jah bless a tous   generaldaddy
vultroots31 je cherche des gens qui écoute ce style de muzik pour echanger des morceaux puis discuter reggae . j'ai de bonne connaissance ds ce domaine et j'aimerai les partager :)  
salut a tous !!!  mon adresse msn : benjiii02@hotmail.fr byye

LES TAGS