|
Discussion : Ras Tafari |
| Nain-De-BaBylon |
eT oui les dreads ca ne symbolise plus rien aux yeux des babyloniens.... juste une coupe de cheveux "chelou, trop de la bombe, oè bob marley" ... One love. |
| JaHTyss |
SOUTIEN A NOTRE SAINTE FONDATION POUR LES DROITS DE L'HOMME
Coeur d'Amour Fraternel Mon Seigneur & Impératrice, Prince & Princess,
Louons Notre Dieu Noir pour la Vie et Toute Bénédiction, Plus Haut Dieu, JaHovia JaH Ras Tafari !
I&I Rendons Grâces Grandement pour toutes les Manifestations de Soutien qu'I&I avons reçu après le passage de l'Ouragan Tropical; car si La Fondation est détruite, que fera le Juste ? I&I Selassie I JaH Ras Tafari. Psalms 11:3.
Tous les Coeurs qui veulent contribuer à rebatir la Salle à Manger Royale (Royal FoodHouse), l'Atelier de Confection de Balai Royal (Royal BroomField), ainsi que la Salle de Conference Royale (Royal Conference Hall) ainsi que les Gates de Deux Prêtres qui ont été également applatis par les vents, peuvent me contacter afin que Je leur donne les instructions à suivre pour expédier leurs mandats par western union à Notre Comité Royal pour les clous, feuilles de tôles et autres planches nécessaires à rebâtir ces quelques batiments dans l'attente de Notre Liberté, Rédemption, Rapatriement International hors de cet enfer, hors de cet hemisphere ! Rahab & bobbywrong doivent périr maintenant & immédiatement. Laissez s'en aller Mon Peuple dit le Très Haut Dieu JaHoviaH JaH Ras Tafari, Notre Sauveur & Rédempteur.
l'Honorable Ancien Grand Prêtre Harold doit aussi rejoindre Notre Fondation en Ethiopie pour le Millenium Ethiopien ce 11 Septembre, toute effort en ce sens de la part de Nos Membres, de Nos Fidèles et de tous ceux qui soutiennent Notre Cause est la Bienvenue.
l'Amour Paternel, Maternel, Filial, Fraternel, demeure. Plus Haut Dieu ! Dieu de Justice JaH Ras Tafari SelaH Selassie I JaH Ras Tafari !
Toutes Puisances de Domination sur la bête et ses alliés dès cet instant et dorénavant.
Coeur de Rédemption Mon Seigneur & Impératrice, Prince & Princess.
Je Suis Hon. JaHKarl, le Serviteur du Seigneur.
Scellé par 7 Mots d'Amour
Négus est Amour, Aimons Nous Donc Tous. |