|
Discussion : comment resserrer des dreads ? |
| dreadeur57 |
hello tout le monde alors les dread tout une histoire sa fait parti de la vie et ces tout une histoire normal .tout le monde ce pose des question pour les repousse oui il y a differente facon la 1er teknique pour les repousse comme vous avez expliquer vous frottez la dread en rond jusqua sa ce frize un peu pui vous passer la dread dans la racine vous reffrotez en rond de nouveau et vous repasser dedans mai pas dans le meme trou de la racine que vou avez fait pui les repoussse sont faite. 2eme solution vous prenez la dread vous la tourner vous passer le crochet dedans puis vous prenez le cheveu lache vous lenrouler sur le crochet pui vous tirer la meche dedans pui vous recommencer juskon le voi plus sa demande beaucoup de temp . si vou voulez rendre les dread plus belle eviter que les cheveu resorte le long de la dread de toute facon il y aura toujour des tit cheveu au tour de la dread normal vous prenez la dread entre les main vous mettez le crochet dedans pui vous enrouler le cheveu ki depasse pui vous le remettez dedans sa resserre aussi le long de la dread sa les rend aussi beaucoup plus belle ainsi de suite de la wax je met une foi par mois dessus ces tout sa fait 4 ans que jai mes dread donc je ne couperai pas sinon je les aurai pas fait la wax nes pas obliger eviter souvent les salon de coiffure vous mette de la pate noir comme jai lu ces de larnaque sa sert pas a faire des dread mai pluto on prend sa pour rallonger les cheveux avc des faux alors eviter sa et de payer 150euro ou voir plus . comment on fait les dread tou simplement on prend un meche on crepe le cheveu avc le peigne en fere pour faire les noeud en remontant ver le haut pui ansi de suite surtou bien serrer pui ces pas fini vous devez prendre un crocher de 0.9 de preference tu tourne ta dread a peine faite pui tu fait des va et vien avc le crochet l long de la dread pui ta dread et resserer de base deja asser fort tu met un peu de wax et ta deja des bonne dread des le depart ki se demmele pas je sai pas si beaucoup de personne connaise cet tecnik ces come les rendre plus bel aussi pui des jour en jour de mois en mois des anne en annee il deviendron plus belle sinon le lavage mes dread il on pris lhabitude de 2 foi par semaine donc vous les lavez quand vous avez envie quoi . mettez la wax 1 foi par moi sa sert a les nourrire aussi il on besoin des vitamines les dread voila voilou tou es dit enfin pas tou mais presque .tout es dit |