forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : coment me lavé lé cheuve alor ke g kune dread ?
loriianna Salut:)
Moi aussi jai qu'une dread (mais la famille va bientot s'agrandir:)).Maintenant elle a 9 mois ,mais au début,je me la lavais au schampouing bio,et après le lavage ,une fois sèche,je la recrèpès et la roulais entre mes mains.Avec l'eau elle se déformais,mais tinquiète,avec le temps elle bouge plus:) Aujourd'hui encore je me lave les cheveux avec du bio,mais je ne la crèpe plus.Un conseil,abandonne les schampouings 'ordinaires',si tu ne veu pas voir mourrir ta dread.

Mais sois sur de toi,car une fois que sais fais :S

Sur ce:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loriianna Salut:)
Moi aussi jai qu'une dread (mais la famille va bientot s'agrandir:)).Maintenant elle a 9 mois ,mais au début,je me la lavais au schampouing bio,et après le lavage ,une fois sèche,je la recrèpès et la roulais entre mes mains.Avec l'eau elle se déformais,mais tinquiète,avec le temps elle bouge plus:) Aujourd'hui encore je me lave les cheveux avec du bio,mais je ne la crèpe plus.Un conseil,abandonne les schampouings 'ordinaires',si tu ne veu pas voir mourrir ta dread.

Mais sois sur de toi,car une fois que sais fais :S

Sur ce:)
invite_Mat mdr tu m'as l'air d'être un bon gars toi... t'as mis du miel dans sur ta tête pr faire des dreads... hahaha on t'aurait dit qu'il fallait te pisser sur les chvx tu l'aurais fait aussi non?
mon conseil a moi c'est rase toi la tete et abandonne ton délire de dreads ou alors renseigne toi bien...
et renseigne toi bien sur la signification des dread avant (spirituelle) car tu m'as l'air d'etre un bon wolf aussi
invite_mile pates avant de faire des trucs crades sur ta tronche, tu veux pas apprendre a écrire?
joycechenal [#ff0e00]oi je mesui fé une dreads le 09/04/07 é jé mi un élasti ke a la rasine é g pri un peigne pui je lé pasé ds le sense contrére sa ma fé plein de neod é apré g mi du miéle é sa ma fé une dread jen voulé kune je sui 09/04/07 le soir g cardé mon é lastike le miéle é sec  je vé entendre demainke sa soi sec é je vé enlevé lélastike mé apré si je me lavela dread sa va la casé ou pa ? doné moi une astuce pr me la vé lé cheuve séchan ke jen é kune
News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...