forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Légende(s) du Dub
RoObie Alors pour moi, à peu près la même chose qu'au-dessus, mais dur dur de faire une liste (surtout triée par ordre de préférence..), je rajouterais juste quelques ptits groupes français tels que Whit Weed, Miniman, Yosh, R2jeux, Metastaz, Fumuj... et puis aussi Vibronics, Bill Laswell, SpaceMonkeyz, LKJ, Easy Star All-Stars... ah oui et puis Ez3kiel j'allais oublier !

PS pour Panda69 : Si tu viens du Rhône je suppose que t'es Pandadub (que j'avais découvert sur MySpace y'a 1 ans un truc comme ça) ? Et il parait que t'es le pote d'un certain Côme, nan? tcho'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RoObie Alors pour moi, à peu près la même chose qu'au-dessus, mais dur dur de faire une liste (surtout triée par ordre de préférence..), je rajouterais juste quelques ptits groupes français tels que Whit Weed, Miniman, Yosh, R2jeux, Metastaz, Fumuj... et puis aussi Vibronics, Bill Laswell, SpaceMonkeyz, LKJ, Easy Star All-Stars... ah oui et puis Ez3kiel j'allais oublier !

PS pour Panda69 : Si tu viens du Rhône je suppose que t'es Pandadub (que j'avais découvert sur MySpace y'a 1 ans un truc comme ça) ? Et il parait que t'es le pote d'un certain Côme, nan? tcho'
Panda69 Yes !  
Alors pour moi ce sera, dans l'ordre (plus ou moin) :  

High tone, Kaly, Iration steppas, Improvisators dub, Jah warrior, Alpha et Omega, Zenzile, Brain damage, Dub addict, Junior cony, Zion Train..

En gros, c le Dub electro a la francaise, et le bon gros sound system made in UK.

Dubwise !

++
Panda
invite_ko Je viens de voir que c'était pour un manque de reservation, avec une affiche comme ça??????????

Ou sont les dubbers de Grenoble? une prochaine a l'ADAEP?
invite_ko D'abord respect pour le dossier bien complet, et respect aux gars de nizetch pour leur site bien enorme, continuez.....
Pour répondre à la question les anglais sont quand même N°1 aujourd'hui  
Pour moi Jah warrior avec c'est prod qui déchire puis Aba dans son style bien particulier bien sur Jah Shaka, A&O, Disciples .........en fait il y en a trop pour tous les citer. Chez les français Impro dub n°1 sound puis kanka, miniman et weeding dub pou leur premier album : ENORME

PS : des infos sur l'annulation de la nuit du dub#1 a grenoble?? :(  :??:
invite_niz Merci :wahoo:
invite_m Bonjour
le fil est pèté ou quoi ?
Mr loyal Merci Niz pour le compliment et pour le lien ! Bravo à toi pour ton site. Je ne connaissais pas, c'est une mine !
invite_niz Bien sympatique ce dossier, je ne savais pas qu'il y avait des connaisseurs au niveau dub dans votre équipe.  
Pour enrichir vos connaissances niveau dub : http://nizetch.free.fr
Mr loyal Pour mémo, NEW / NEW / NEW !!!
Petite histoire du dub : http://www.fluctuat.net/3782-Histoire-du-dub
Radio Dub : http://www.fluctuat.net/3857-Dub-Ja-radio

A consommer à fond.
RaStAFa_RiDe high Tone c est bien aussi ;)
RaStAFa_RiDe j aime beaucoup zenzile :)
il y a plusieurs styles de dub comme par exemple le dub electro.
revesolution oula je ne connais rien en dub a par High Tone mais j'aimerais bien découvrir des groupes :)
Sam_Lowry Il y a ceux pour qui le Dub se résume à du reggae instrumental, d'autres pour qui l'association est une offense. Pour la légende Lee "Scratch" Perry, le dub est une musique sensorielle portée par la basse, le riddim et surtout le feeling. Finalement le dub semble se définir par ses dub-masters. De King Tubby à Mad Prof., d'Automaton à Zenzile, quels sont les votres ?
News Musique
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...