| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ska | |
| rastafaraide | salut moi je te propose un petite roupe simpa mélange rap reggea c est "JAH MIC" si tu conné déja dsl ou sinon il i a "WALTER" sui é pa mal mais lui c'est sourtout un chanteur avc un seul guitare c'est chansons sont de lui ex= "DAME NATURE" c'est un style c'est un musique trés douce |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| rastafaraide | salut moi je te propose un petite roupe simpa mélange rap reggea c est "JAH MIC" si tu conné déja dsl ou sinon il i a "WALTER" sui é pa mal mais lui c'est sourtout un chanteur avc un seul guitare c'est chansons sont de lui ex= "DAME NATURE" c'est un style c'est un musique trés douce |
| invite_skateuse | mn group favori é babylone circus sérieu i dchir cgroup |
| RaStAFa_RiDe | je suis un grand fan de ska aussi, il y a deja un sujet sur les groupes ska ;) vas y faire un tour ;) |
| jagane | énumère vite fait les groupes que tu connait pour qu'on ne te les remettes pas |
| invite_dredeuse_folle_de_ska | [#55ff00]tcho lé gens...
bon bé vouala jui une grande grande amateuse de ska et de ragga...mais bon toutes mes musiques je les connais par coeur donc j aurai voulu savoir si vous auriez quelques chouettes groupes a me renseigner et leurs meilleurs morceaux...jferai un tri dans ceux ke jconnais et pi ben ceux ke jconnais pas...ha oui je tiens a preciser que c plus des groupes de ska et ragga francais ke jrecherche pask j aime bien comprendre leur paroles...c toujours bien drole...et vu ke je ne suis pas bilingue ca craint :pt1cable: merci ... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...