| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Qui a des dread??? | |
| l-butters-l | Ne pas amputer ne conduit pas forcément à emméler... N'oublions pas ça non plus |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| l-butters-l | Ne pas amputer ne conduit pas forcément à emméler... N'oublions pas ça non plus |
| whiterasta16 |
|
| coiffeuse RAP HIP HOP C | coiffeuse RAP / HIP HOP CULTURE
Salut ! Si tu fais du rap ou du hip hop je te coiffe gratuitement. Adopte le même style que tes stars préférées : Bob Marley (dreadlocks), Sean Paul (tresses plaquées), Alicia Keys (toujours tresses africaines), Beyoncé Knowles, Shaggy, etc... Téléphone au 078/776.54.49 ou au +41.78.776.54.49 Transmet le message à tes potes. http://combatspirituel.skyrock.com |
| dreadeur57 | salut ben jai des dread et a fait 4 ans que je les ai sa fait parti de ma vie maintenand peace |
| lachtitevaloudu 85 | bah moi g kelkes dreads ( ~10 je croi..+ atebas é tress en laines)tout dabord psk jador ca é si y en a km pa bah tan pi pour eu ! c pa pour lé otre ke jlé fé mé dabor pour moi...ca mé dja arivé kon me diz jm po c crade ou jc po koi mé c pa pour ca kel sont pa lavé com le rest d cheveux! bon bah vla pk moi g d dreads c juste un plzr ke jvoulai satisfair depui tte petites |
| invite_rastafarienne | Ouai c'est sur ... |
| One love One heart | Laisse les faire ce qu'ils ont envie de faire, cela ne nous regarde pas. |
| invite_rastafarienne | Je vous vois ecrire que les dreads c'est trop beau et tout ça !! Mais normalement les dread est le signe que tu es un rasta puisque c'est la coiffure du "lion rasta"... donc ce n'est pas une mode alors arrêté de vous faire des locks que pour faire joli !! |
| Nain-De-BaBylon | Bonjour tous le monde.
Voila j'ai 14 ans ( et oui chui jeune) et j'ai enfin mes locks :p ca fait deux mois et tout ce passe biem moi je l'ai fait pas par rapport a mes croyance enver Jah et les rastas ( je dit juste pour les autres que les vrais rastas de disent pas de mots en isme :p donc pas de rastafarisme merci:d) mais parceque j'avais envie d'en faire tout simplement masi j'ai un profond respecdt envers les rastas et je suis I-tal mais je ne crois pas en Jah... One love. |
| moi jen ai pas mé je vai m'en fair ! par contre je voudrai savoir si vou connaisser une coupe de cheveux pour ce quon des cheveux ka moitié long ?paskeu fo bien que les cheveu poussent ! lol ! merci d'avance ! |
| invite_rastalocks | alu pour etre honnete moi g vrai ment le look d'une fille rasta i me manke ke des dreads g deja essayer d'en faire sur une meche sa fai tro bin seul probleme mes parents donc vla chui dessu mai bon jme di ke si j'en avai sa me plérai peut etre pa vouala |
| erfindel | Moi je suis ancien Drédu :D et futur c'est pas parceke on a des dread tous de suite c'est jah c'est pas parceke tu met un jogging et des basket ke tu es une racaille :p (stéréotype koi) c'est pas parceke tu a la longue barbe ke tu es térroriste alors stopper vos stéréotype !
Chacun fais ce qu'il veut avec ses convictions ! jah love too :) |
| princessejahblessing | ites misty857
mon frere , je suis blanche et je pronne sellasie je respect cette culture je porte pas de natty et pourtan je suis bien blanche je comprend pas ta reaction jah love |
| misty857 | moi je kiffe les rastas et le reggae, mais franchement les rastas blancs y a quelque chose qu'ils ont pas compris c 'est le respect. Si ils allaient faire un tour en jamaique y prendrai une bonne claque. Pas besoin de dreads pour affirmer sa |
| invite_LizardKing | Salut les gens. Moi j'ai des dreads depuis 8 mois (du moins j'ai commencé a les faire il y a 8 mois). J'aime bien le reggae mais c'est pas ma passion. Le dub un peu plus deja, mais j'écoute vraiment de tout. Vous allez ptetre trouver ca con, mais a la base je voulais me faire des dreads (depuis des années) pour pouvour laisser mes cheveux pousser sans me taper d'énorme afro (j'ai les cheveux frisés, limite crépus). Enfin je trouvais ca sympas esthétiquement aussi ;) .
Un petit mot pour ceux qui se font caca dessus en voyant un blanc avec des dreads: le rastafarisme a proprement parler, meme s'il trouve ses racines dans les textes bibliques, est apparu au XXeme siècle. Les Celtes, eux, sont apparus au VIIIeme siècle avant J.C., et ils en portaient. Les Hindous n'en parlons pas. Donc en vous appropriant cette "coiffure" au nom de vos croyances, vous faites injure à celles-ci |
| invite_papa balou | de toute facon chacun sa facon de penser ce qu'il faut c'est que tous le monde se rescpecte. j'ai des dreads pour moi c'est juste une coifure mais je respecte ce que tu pense toi au niveau des dreads.
l'en faut peu pour etre heureux ;-) |
| invite_tiken | SALUT A TOUS, SALUT A TOI PAPA BALOU, SANS T'OFFENCER C'EST VRAIE QUE POUR DES CERTAIN CE N'EST QU'UNE COIFFURE MAIS DE MA PART CE N'EST SEULEMENT UNE COIFFURE PORTER DES DREAD EST EN PREMIER TEMP UNE EVOLUTION SPIRITUEL CHAQUE MILIMETRE CHAQUE CENTIMETRE EST UNE EVOLUTION UN NOUVEAU PAS VERS LA SAGESSE MOIS JE TE PARLE DU SAGE RASTA C'EST VRAIMENT DOMMAGE QUE POUR DES CERTAIN CE N'EST QU'UNE SIMPLE COIFFURE MAIS BON A CHACUN SA LIBERTER EN ESPERANT QUE SA SOIT DANS LA VIBRATION POSITIVE MES RESPECT A TOI ET A TOUS |
| invite_papa balou | tous ce cirque pour une coifure c comme ci seux qui on la coupe au bol on les blamais psk c'est la coupe des kurton^^ ou ceux qui etai chauve psk c'est comme les moine buddhist. Les dreads ce n'est rien qu'une coifure! |
| princessejahblessing | bonjour ,
ya quelque petite chose qui me decoivent les natty c la coiffe sacrée on peu pas ce faire des dread comme ca les natty c signe de droiture chez les bobo shanti jamais vous entendrer un rastaman qui c fait c natty si tu veut de belle natty pronne selassie pis rastaman c pas je m habille en vert jaune rouge et j ai des dreads ca a rien a voir c un etats d esprit reflechie a tous ca frere hailie i selassie i jah rastafarie jah bless |
| invite_Tears _ Droop | Bonsoir tout le monde!
Voila je sais pas si vous connaissez la pose de dread synthé? donc pour ce qui ne savent pas je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ce lien. http://color-dread.over-blog.com/ Tout est expliqué le rendu est tres naturel.pour les plus extravertis y toutes sortes de couleurs ainsi que des dreads faites en Wool (laine) A bientot!! |
| flor3 | SalOute :)
bah moi je commence mes dreads mais si j'ai commencer ça, c'est pas à cause de la mode mais pcq je rêvais d'en avoir depuis super longtemp, j'ai tJr était un peu biZarre ^^. Et quand j'ai commencer à en faire ça été tout de suite "pQ tu fait ça?" "T'as que 15ans!" "tu es même pas de la rasta fari" Oui Oké! je ne fais p-t pas de le famille rasta, je n'ai p-t pas l'esprit ausSi ouvert qu'une personne de 20ans et rastaman Mais je respect les rastas, j'ai ma façon de pencer, d'agir. je suis juste moi Je comprends pas les gens... pQ faut-il être RASTAMAN pour avoir des dreads? Si ta pas de dreads tu es pas un rastaman? Et puis cOmbien y'a ti-il de véritable rastaman? vOilà juste pOur dire que les gens on droit de faire ce qu'ils veulent, mais au fond il faut avoir un respect profond envers des cultures et religions. Et surtout les dreads ce n'est pas un petit caprise d'un jours :) BiG up à tOus |
| mumu692 | Salut...j'ai des dreads depuis un mois et c'est parti d'un pari avec mon copain. On habite loin de l'autre donc on se voit peu souvent. Et pendant les vacances de noël on s'est pariés que la prochaine fois que l'on se verrait, moi j'aurais des dreads et lui un percing au téton...et on a tenu tous les deux notre pari ! J'ai fais ça un peu du jour au lendemain sans vraiment réfléchir et je ne le regrette pas du tout !
bisous |
| invite_papa balou | et pis je m'en suis fait pour ne pas etre comme les autres etre comme les autres ca me repungne joué les mouton beurk!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...