forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Qui a des dread???
l-butters-l Ne pas amputer ne conduit pas forcément à emméler... N'oublions pas ça non plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
invite_papa balou et pis je m'en suis fait pour ne pas etre comme les autres etre comme les autres ca me repungne joué les mouton beurk!!!
invite_papa balou moi j'ai des dreads boh au bahut j'avais une repute de chouté donc je me suis dit que avec des dreads bin ca changerai pas... bin ca a pas changé^^
loui moi j'ai des dreads naturels:)
patchscifikteur elle se met des anneaux autour du coup pour l'allonger :bounce:  
je lui telephone
HaPynesZ Raconte moi son histoire :P
HaPynesZ Comment fait-elle pour les garder a la longueur de ses épaule !?...
patchscifikteur jah a dit "aucun ciseau n'entaillera les locks"
si tu t'en tapes:il faut attendre qu'ils soit bien entremélés, et selon la nature des cheveux il y a une longueur minimale requise pour que ça ai de la gueule!!! mais soit certain d'être obligé de te raser le crâne un jour ou l'autre.cependant j'ai une copine qui arrive à les garder au niveau des épaules et comme elle est rousse c'est flashant!!!
HaPynesZ Moi je nai pas de dreads mais jen veux et depuis longtemps.. je vais passé a l'acte d'ici quelques semaines

Jai trouvé tout les renseignent que je desirais sur le net .. mais il me reste encore une question qui mintrigue et qui va peut-etre changer ma decision ( cela va peut-etre vous sembler stupide lol)

Je me demandais si il existe un autre moyen que de se ''razer'' les cheveux pour se débarrasser de ses dreads...
par exemple: les laisser pousser juska ce que les cheveux aille une certaine longueur et ensuite les couper a cette longueur ( je suis prete a attendre longtemps)
Je crois que me raser les cheveux est trop radical pour moi.. pas seulement pour lapparence mais par ce qu'ils sont mes amis ! ;)
patchscifikteur moi pas de dread! mais j'connais la discrimination aussi!! crane rasé se faire respecter quand tout le monde te prend pour un faf!! ouais mais quand je parle reggae ça rabat le caquet de ceux qui croit tout savoir. alors deux points:
1 soit toi même
2 ne juge pas les autres ("judge not" merci bob)
3 te laisse pas emmerder
                  je sais ça fait pas le compte :ange:
invite_odrey_nesta_lambert ceux qui veule mon add email..bubble_ocean16@hotmail.com...jaimerais continué cet discussion
 :sarcastic:
invite_odrey_nesta_lambert ya juste une chose qui me décoit...jen ai juste un derriere mes chx jaimerais toute la tete mais pour se trouvé de louvragge cest pas évident...surtout au public!!
invite_odrey_nesta_lambert pour toi rastaman...pour moi me faire applé bob a coz de mes dreads serait en fai un honneur...je serais fiere de me faire applé comme sa!!
gourigbreizh salut à tous je vien d'arriver et j'ai lu un peu ce que vous avez écris sur les deads. J'avais envie de m'enfaire mais j'ai mes cheveux fin et on m'a dit que j'allais gallérer. Vous avez des conseils pour moi?
invite_lapin vert salut salu! moi j'ai des lock* et pourquoi  je les ai faites? ba jsais pas moi jsui une fille, un jour j'ai vu que mes chveux étaient emmelés, et j'ai laissé.. Nan jplaisante, moi sa fait 3 ans que jai mes dreads la et pi ba moi jles ai fait pasque je trouve sa vachment beau, que sa montre sa personnalité extérieure, pi  kon peut cacher plin de trucs dedans, c achement pratiquehttp://imagesforum.doctissimo.fr/icones/wink.gif hep hep!  
bisou
rasta-man hhhhhhaaaaaaa............:D
One love One heart

rasta-man a écrit :

c'est quoi des teuffeurs.......

Ce sont ceux qui organisent les raves party.

rasta-man c'est quoi des teuffeurs.......
kaya6951 [j'en ai eu et apresp lus car j'ai du cherche du taff mais maintenant je vais en refaire mais ce qui me saoul c ke les teuffeurs croit que c eu qui les on invente et puis apres on passe pour ds teuffeurs.
rasta-man c'est vrai que c'est exellent!
RaStAFa_RiDe moi j ai pas de dreads et je suis pas rasta.
Mais quesque je kifff le Roots Rock Reggae ;)
rasta-man c'est un peu comme moi quand je voulais me les faire (au moins 6 mois avant que je les ai) je ne savais même pas que les rasta éxistais et maintenant je sais beaucoup plus se que c'est sa ma fait réfléchir plus pour les avoir en sachant que les dreads c'est pour rejeter le system et je me suis découvert un amour pour les rasta.........
refuse babylon Moi j'ai des dreads depuis 2 ans au debut quand on me les a faites je connaissait a peine le reggae et je ne savais pas du tout pourquoi j'avait ca sur la tete mais depuis j'ai fait un petit voyage a livingston (bresil) (qui est une terre d'acceuil pour tout les rasta lasse de la violence de kingston et de la jamaique)j'ai decouvert un peu la pensée rastafary et ca me plait vraiment de faire partie de la grande famille de JAH voila
jagane Ce genre de reflexions sera ton lot quotidien, mais au pire, je pense que tu t'en fout, tes dreads, tu les as faites pour toi ? Ce qu'ils en pensent, c'est pas trop ton importance, je crois ? et je l'espère pour toi
rasta-man oui c'est encore un enfant dans sa téte :pfff: et sa avec le trois quart de ma classe..........
revesolution bin disons c'est le genre de truc qui te mine bien le moral meme si tu essaye d'en faire abstraction tu penses quand meme a leur connerie et c'est dommage
RaStAFa_RiDe c est clair le mec de ta classe est un peu con.tu aurai eu une crete de punk il t aurai apeler Barracuda.
il va grandir c pas bien mechant. mais c clair qu il est pas drole.
revesolution euh je ne vois pas non plus ce qui est drole mais bon...
rasta-man je sais un éxample hier je demande a aller au toillette et un gars se léve et geuele à trvers la classe -HA HA HA BOB SANS VA FAIRE PIPI-quelqu'un peut-il m'éxpliquer se qui se passe dans sa tête bordel?!?!?!pis je crois que suis le plus jeune de ma classe je vais juste avoir 14 ans le 23 décembre:D:D
revesolution oui c'est sur a 14ans il y en a qui sont tres con tampis pour eux
RaStAFa_RiDe ils sont peut etre plus jeune que toi dans leur tete c est tous.
rasta-man aujourd'hui c'était la premiére journée d'école depuis que j'ai mes dread 3 fois je me suis fais courir aprés avec des ciseaux et une quelqu'un a voulu me les bruler!!!sans vous dire tous se qui m'on dévisager en me riant en pleine face et en m'appellant Bob.
putain je vous jure les quebecois manque vraiment de maturité et de respect des autres :pfff:
RaStAFa_RiDe ca devient une mode d avoir des dreads ce qui est dommage d ailleur.
RaStAFa_RiDe maintenant ce qui nous reunis ici c est le reggae :)
je connais des gens qui on des dreads et qui ecoute pas de reggae ;)
RaStAFa_RiDe pas de dreads non plus. j ai eu un debut de dread a une epoque mais j ai tous couper par manque de patience.
rasta-man je demande sa juste par curiosité:):)
invite_scotshi pas de dreads ,mais de tte façon il ni a pas besoin d'avoir une apparance kelkonk pour aimer le reggae.
moi j'ai pas de style particulier et pourtant j'ecoute ke du reggae
revesolution moi non plus pas de dreads pour l'instant , j'en est eu puis j'ai dut le couper et maintenant je vais m'en refaires d'ici noel
BigBellyBen pas de dread non plus...
jagane Même si ma réponse est négative,  je te répond, non je n'ai pas de dreads, je ne passe non plus 30minutes tous les matins pour me coiffé,  mais je n'ai pas forcément besoin d'un signe physik pour affirmé aux autres personne ma spiritualité.
rasta-man voila j'aimerais savoir qui a des dread sur çe forum et qui en a u pis pourquoi vous en avez(quelle raison vous a posser a vous les faire  
bon moi  
je les es depuis avant-hier(je l'es est faite le 18 novembre)et je l'es adore!!!
pourquoi je les ai faite?
parce que(désolé si y en a que sa insulte:(:( )
1:je trouve çca beau.
2:j'en avais marre de me brosser tout les jour.
3:je voulais garder mes cheveux long
4:sa me tanne de voir des gens qui disent que leur cheveux sont les plus beau,les mieu entretenu ect....
5:FUCK THE SYSTEM.......