forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : israel vibration
thediablodocus aaaahhh the skatalites !!! vu en concert la première fois au dour festival 2007 , la seconde il y a un peu plus d'une semaine a l'elysée montmartre a paris...grandiose!! quand ils ont enamé le "rockfort rock" tout le monde est devenu dingue...et "freedom sound"...et phoenix city...et quand la chanteuse des debuts est venue sur scene...grand moment!  
mon seul regret est qu'il n'ont pas joué le magnifique "latin goes ska"

j'ai vu israel vibration a dour aussi et ils étaient très bon

sinon , y  a tellement de grands groupes , thecongos , max romeo , burning spear , the ethiopians , horace andy...sans oublier alpha blondy :love:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thediablodocus aaaahhh the skatalites !!! vu en concert la première fois au dour festival 2007 , la seconde il y a un peu plus d'une semaine a l'elysée montmartre a paris...grandiose!! quand ils ont enamé le "rockfort rock" tout le monde est devenu dingue...et "freedom sound"...et phoenix city...et quand la chanteuse des debuts est venue sur scene...grand moment!  
mon seul regret est qu'il n'ont pas joué le magnifique "latin goes ska"

j'ai vu israel vibration a dour aussi et ils étaient très bon

sinon , y  a tellement de grands groupes , thecongos , max romeo , burning spear , the ethiopians , horace andy...sans oublier alpha blondy :love:  

TiBeT7514

rasta-man a écrit :

tu connais le groupe skatalight(ou un truc comme ça)est mon pére aime ton avatar :lol:

C'est "THE SKATALITES"

rastaman-23 j'ai le reggae dans le sang;pour moi bob est le king sans oublier les autres (burning spear;peter tosh;black uhuru;tird world ;israel vibration etc.................. :love:  :love:  :love:  :love: http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] images.jpg
rastaman-23 j'ai le reggae dans le sang.bob marley est le maitre du reggae  :love:
29-

revesolution a écrit :

deja c'est skatalites

yeh man salut a vous tous,je suis issue d'un petit village breton ou il fait bon d'ecouté du reggae,je me suis permi de repondre car c'est ma music préféré,j'ai vue sur scene les skatalites ainsi qu'israel vibration et je peut vous dire que sur scene ainsi que dans la salle sa demenage il y a une vrai VIBRATION ,tius a vous tous RASTAFARIE!!!!!

ramosdelappillwr  
ramos a la TV
ramos on TV

still looking for musicians if you know people that love my music and want to play it  
you can join me 05 4 22 16 800   thank you i ml eaving in israel for the ones that doesn t know  
enjoy and send to your friends if you like it  byebye
http://profile.myspace.com/index.c [...] =247899495
sil  
RaStAFa_RiDe d accord j avais pas lu au dessus
revesolution bin tu le perd, en principe quand tu perd quelque chose c'est pas volontaire et perso Jimmy Cliff je m'en tape un peu
rasta-man lis le dernier message à la page precedente  :bounce:
RaStAFa_RiDe comment ca ?
rasta-man dite moi comment peut-on perdre une ccose pareui!!??!?!?