forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

la religions rasta qu'est ce que c est pour vous

n°3028
invite_h1M​on pseudoh​1
Invité
Posté le 26-12-2006 à 20:15:08  answer

Reprise du message précédent :
<h1>test</h1>  

(Publicité)
n°3029
invite_Koz​eii
Invité
Posté le 26-12-2006 à 20:15:49  answer

je parle de vrai rasta pas de penser comme un rasta...ce qui est totalement different.

c'est quoi pour toi un rasta ?

n°3032
hirut
Profil : Novice
Posté le 27-12-2006 à 11:47:00  profilanswer

c'est une personne qui aime Jah, qui qui se bouge pour que le monde avance, qui respecte la Ible et qui l'aplique.
Ce n'est pas seulement quelqu'un qui a des dread et qui fume de la ganja toute la journée, et qui porte les couleurs de l'Ethiopie sans savoir ce que ça veut dire.

n°3035
invite_rad​hi
Invité
Posté le 28-12-2006 à 16:00:08  answer

égalité?, justice?... dites moi quelle est la place de la femme, comment sont jugé les homos dans ce courrant soit disant "peace"?
Etre Rasta c'est effectivement avoir une philosophie de vie qui s'applique en pratique à la vie de tous les jours.Ce n'est pas le fait d'etre passionné par la musique jamaicaine et d'etre quelqu'un d'ouvert sur le monde qui fera de toi un Rasta. Il y a une culture a respecter, des principes et un mode de vie strict à suivre( Ital etc...).

n°3036
invite_rad​hi
Invité
Posté le 28-12-2006 à 17:45:20  answer

D'ailleur, très bonne présentation du mouvement  sur wikipédia. ça fait pas de mal de se raffraichir la mémoire...

(Publicité)
n°3045
hirut
Posté le 01-01-2007 à 19:25:52  profilanswer

les femmes ne sont peut être pas les plus respectées mais leur rôle est aussi très important, ce sont elles qui préparent les enfants a être adulte et en ce qui conserne les homos je trouve que c'est trop facile de généraliser car ce ne sont pas tout les rasta qui veulent les brûler

n°3051
invite_Koz​eii
Invité
Posté le 03-01-2007 à 03:59:07  answer

pr les homos c'est surtout le courant dancehall qui vehicule cette image...pas tellement le reggae.

(Publicité)
n°3087
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 20:50:31  answer

Salutations à tous,

La Femme n'est pas du tout réduit à un rôle de figuration dans Rasta. RastafarI nous apprend que la Femme est une Princesse, une Reine, une Impèratrice à l'image de Maman Omega Mennen I. I'n'I devons avoir un profond respect pour la Femme car elle est une Mère, le pilier de la famille. Tourner vos yeux vers l'Afrique-Ethiopie et vous verrez que la Femme n'est pas simplement une "bobonne", elle assume beaucoup de choses, elle a un Rôle Clé.

On ne devient pas Rasta, on l'EST! Rasta est un homme pas une philosophie ou une religion. RastafarI se vit, jour après jour, Papa JAH nous offre certains enseignements, certaines compréhensions, certaines révelations. Une révelation, seen ? Ce qui est caché par le voile de l'Ignorance ne l'est plus par la grâce du Tout Puissant JAH RASTAFARI ! SELASSIE ! Le Dieu Toujours Vivant. Le mort ne peut pas louer le Très Haut, seul le Vivant peut servir le Vivant, I'n'I RASTA-far-I.

RastafarI est dans le coeur de tous. C'est bien de s'interesser à la culture Rasta et au mouvement, mais il ne faut pas oublier pas que nous avons peut-être qu'une seule vie, alors marchons et suivons le Roi de Rois, Seigneur des Seigneurs, Sa Majesté Impèriale Hailé Sélassié I. Le Cadeau de JAH est la VIE. Ne restez pas à la surface des choses, elevez votre compréhension et brillez !

Que JAH vous bénisse tous.

Selah

n°3092
rasta-man
bob marley est dans mon coeur.
Profil : Padawan
Posté le 05-01-2007 à 22:31:13  profilanswer

comme le dis Bob Marley ''rasta n'est pas une culture,c'est la réalité''

n°3329
invite_nou​chma
Invité
Posté le 30-01-2007 à 17:27:16  answer

voila le message le plus plus vrai que l'on a pu lire jusqu'a maintenant  
bless it

n°3330
invite_nou​chma
Invité
Posté le 30-01-2007 à 17:31:38  answer

quand tu vis dans babylon il est difficile de manger itan et ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas prier rasta vehiculer cette philosophie dans babylon

n°3346
invite_heh​eho
Invité
Posté le 31-01-2007 à 22:27:25  answer

et toute vos blablatries c'est pas babylone peut etre ..sur internet en plus ...jah don't give a fuck ...bloodclots !!!

(Publicité)
n°3349
invite_Li'​Wen
Invité
Posté le 01-02-2007 à 15:42:39  answer

Rasta = No viande,no fish no eggs.....praize al mighty all the time...ganjaman a vie

n°3447
princessej​ahblessing
Posté le 14-02-2007 à 11:58:00  profilanswer

pronne selassie  

il t apelera  

jah love  

brotha and sista bless !!!!!!

n°3649
Invite_
Invité
Posté le 14-03-2007 à 19:08:13  answer

:)  :) Moi je suis rasta je ne fume pas  j ai arreter il y a longtemps

et je crois en haile selassie jah rastafari car il est le saint esprit  tout chretien qui connait la bible sait qu il y a le pere createur  
                                                       le fils jesus christ
                                                       le saint esprit
et pour les rastas cest :His majesty HAILE SELASSIE le saint esprit  dailleur cest pour tout le monde sauf qu il y en a qui ne le save pas.
bIENSUR ON PEUT ECOUTER DU REGGAE SANS ETRE RASTA MAIS LE REGGAE C EST LA PAROLE DE DIEU ET DE LA BIBLE.
DIEU TE DONNE SELON TA CROYANCE (verset de la bible)

JAH JAH BLESS ALL CHILDRENS  PRAISED HIS MAJESTY  

n°3694
invite_nes​tarastagir​l19
Invité
Posté le 19-03-2007 à 20:35:28  answer

hey rasta!!! tous et toutes!!! Un soir JAH m'a donné une idée. Nous voulons tous l'égalité et la justice dsce monde noyé pas largent et babylone!! Jai vudes milions de fois des gens qui souhaitait la paix dans le monde etje suis sure que vous aussi. mais......qui parmis eux ont agit pour? ce nest pas que le souhaiter, il faut agir sans crainte!! JAH m'a donné cmme mission d'améliorer le monde...j'ignore combien dentre vous qui me croit cinglée, cex qui dise :changer le monde? IMPOSSIBLE! ....c'est possible si nou , tous les rasta de la planete notre mere, nous frere et soeurs nous nous unissons pour ramener la justice sur cette belle terre! jai le moyen mais il faudra que ous le vouliez vraiment car JAH toujours vivant vous a donné cette mission a vous aussi! aller vor mon sujet sur le forum :"messagea tousles rasta" et allé lire la lettre sur mon blog...le site est sur monsujet du forum....

merci mes freres et soeurs....bonne chance dans cette mission et que JAH love protect you " WE JAH PEOPLE CAN MAKE IT WORK, COME TOGETHER AND MAKE IT WORK!!!

n°3695
Invité
Posté le 19-03-2007 à 20:43:53  answer

[#ff5500][#fff000][/quote]

rasta-man a écrit :

ben moi je trouve que les perssonnes qui disent qu'il est obligé d'étre rasta et d'avoir des dreads pour écouter du reggae sont trés stupide :pfff:

il nesont pas stupide rastaman ils sontseulement mal informer....C,est la ta mission rasta... "GIve us the teaching of his MAJESTY but we no want no devil phylosophy" (bob marley)[/quote]rasta revolution

n°3696
Invité
Posté le 19-03-2007 à 20:57:08  answer

allo mes freres et soeurs!!! jai une question a vous poser..vous voulez la paix, la justice, vous voulez désagréger babylone?.ce n'est pas avec un spliff de kaya que vous allez y arriver!!  :ange:  il faut agir...cessez de dire que vous vous aimez si deux jours apres vous vous obstiné avec vos freres pour question de rasta ou pas....faites le vide  peace in your mind first! repirer pas le nez et réfléchissez!! pardonnez a cux qui vus ont fais du mal pluto qu'en vous engueulant...vous dites que c'est dificile de pardonné? jai une phrase clé a dire a JAH a DIEU a qui vous voulez...: pardonne leur Seigneur car il ne savent pas ce quil font.. sa vou aidera... pour vouloir vraiment la justieé légalité il faut agir...jai une mission pour vous...ou plutot JAH a une mission pour vous HIM m'a donné une idée: pour le savois allez voir mon sujet sur le forum: "message a tous les rasta..." et vous comprendrez

JAH love protect us!!!

n°3725
rastaviair​e
Posté le 23-03-2007 à 15:49:28  profilanswer

pour moi etre rastafari n'est pas non plus une maniere de s'habiller mais une maniere de comprendre la societe et de voir la vie.l'on peut parler de ceci pendant des jours et des jours mais nous devons prerver cette sainte "religion" de toutes les offenses qui pourraient lui etre fait faire!en vous distordant ici sur un forum internet imaginez ceci a une plus grande echelle? qu'en pensez vous?ou cela nous meneriez nous? je vous le demande mes amies? certain connaissent la "religion RasTafari", mais tous on des prejugé.sur cette page vous avez tous des idées differentes et elles sont toutes respectables tant qu'elles sont defendus avec ferveur.moi meme je ne peut pas dire que j'ai la sciense infuse car ca serai mensonge! je veut dire aussi a rastagirl 119 que nous naissons tous libres et egaux et que donc tous le monde naitrai en tant que RasTafari et ce serai donc alors la societe quui nous feraient tous nous dechirer et qui nous renderez aveugles ? possible soite mais je pencherai plutot pour l'idée que nous sommes tous es ETRES HUMAINS d'abord et nos choix ne s'effectuent que plus tard! tu ne peut donc pas essayer de convertir tous le monde au RasTafari... car tu te mettrai alors en opposition contre ce qui est pour moi le principal atout des rastas,vouloir la paix sur ce bout de rocher a peu pres rond. car en fesant ceci tu crée forcement des polemique et des conflits et sache que ceci s'est produit un nombre indéfinissable de fois dans notre histoire! je ne sait si l'homme est bon de nature comme le dit...(la je me discredit je ne m'en rapelle plus) mais il fait ses propres choix et c'est eux memes qui le conduiront a sa voie! c'est donc peut etre pour ceci que nous sommes si peut de RasTafari car le choix des gens se portent en prioriter sur leur interet et ne pensent pas a leur voisin!    
Pour conclure ce qui est mon idée du rastaman je veux dire une fois de plus que je ne sait pas tous et que donc mes idée peuvent et vont etre contredites! ceci n'est pas plus mal car nous, les hommes, les etre humains sommes en constantes evolution et devons sans cesse nous remettrent en question pour eviter les erreurs passer!
Que, dieu, allah, jah ou celui qui vous plaira veille sur vous mes amis! Et vivez en paix avec votre prochain!

Babylone ne devrait elle pas essayer d'etre sauver au lieu d'etre detruite?

n°4020
naturalmys​tic011
Invité
Posté le 19-05-2007 à 11:50:34  answer

Etre rasta pour moi c'est aimer toute créatures de Jah , aimer la nature , c est pour ça qu'un vrai rasta mange naturelle (ital) et ne mange jamais de viande biensure comme il est dit dans wikipidia( apauvrit l'esprit , nocif pour la santé , rend luxurieu agressif, ...  ) Ils mangent que de la nourriturre sainte pour l'esprit . ( ils ont raison , les gens tuent milliards d'animaux alors que la viande entraine deforestation , cancer , maladies du coeur , et bien + ) mais bon les gens ont pas l'air de capter ça ou ils s'en foute...
Les rasta se servent meme d'un jeu de mot pour se moquer des mangeurs de chaire morte : Pig-gressif    http://www.webzinemaker.com/admi/m [...] 3&id=10085

n°4313
rasta-drea​d
Posté le 05-07-2007 à 16:02:15  profilanswer

ziggy-marley@hotmail.fr

n°4339
seliman
Invité
Posté le 16-07-2007 à 11:07:49  answer

hey, tous les gars et les filles "rastas " du forum.  
Les vrais rastas ne passent pas leur vie sur internet, à parler d'Hailé Sélassie ou nimporte quoi..  
OUbliez vous LA grande Babylone et ses principes à la con?
QUoi qu'il en soit oubliez un peu votre ordinateur mes chers rastas!!!

n°4421
anti-virus
Invité
Posté le 09-08-2007 à 21:22:33  answer

chacun à donner sa "vision" de rasta...
-pour certain c'est ecouter du reggae;avoir des locks et fumer de la ganja..(pour se raprocher de jah...biensur :lol: )

-pour d'autres c'est juste une religion (universaliste)de plus avec ses preceptes ... ses  
contraintes...

pour moi c'est d'abord un mouvement sociale;ethnique et spirituel destiner à permetre à une communauté (la diaspora noir) de se réafirmer...
tout comme les mouvements identitaire du siecle passé : "black panters" ..black muslim ect..ect
un mouvement pour l'amelioration de la condition de la diaspora...

en tous cas c'est ce que c'était avant l'arrivé des récupérateurs..
noirs comme blancs en pleine crise existentielle désirant vivre à travers rasta leur  "revival hippy"....
égocentriques et nombrilistes en plein dans le rejet de sois-meme désirant tous simplement exister...
meme si c'est au prix de la récuperation et du detournement d'un mouvement identitaire et communautaire pour en faire "une soupe universaliste"...
UNITED COLORS OF HYPPY !!!

piss lauve ande illouniti ...dja wastafawaille...bléssèd aille...

comme disent ceux qui ont tuer la révolution....

le nombrilisme et l'égocentrisme de l'homme le perdront.... :jap:  

n°4437
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 13-08-2007 à 21:07:44  profilanswer

fopa etr con etr rasta c dabor kroir en dieu. en fait san le vouloir lé rasta son krétien. car lae rastafarism nè ke lotr apelation du naziréat ki è 1 veu ki existe 2p8 le ten de samson donc lépok d juge en israel. eh oui pour mieu comprendr tou sa il fo bokou lir la bibl c ce akoi je vou z1vite vivmen mé frèr pour comprendr kesk1 rasta 6non vou seré tous aparent et nonn2 vrè rasta c a dir dé NAZIRéENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Lord peace with you
n°4440
enleves to​n costume
Invité
Posté le 15-08-2007 à 16:50:05  answer

une chose est sur... RASTA c'est ecrire correctement...et il pense aux autres.
alors jahmanwill ... :non:  

et puis..fait pas un peu pompeux ton blaze ????
sans vouloir manquer de respect au sage et grand naziréens que tu est ...  

n°4455
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 16-08-2007 à 17:56:36  profilanswer

j'mexkuz 6 g été arogant ou désagréabl a certains parmis vou. ch8 pa 1 sage lo1 de la!!! j'veu seulmen dir kètr rasta c pa s'ke lé gens diz. j'me s8 rammassé la gueul lor de mon voyage en ethiopie parceke je kroiyè kètr rasta c t avoir d locks écouter du reggae fumé de la ganjah lorske ch8 arivé il se son tous foutu de ma gueul en me traitan de dégénéré du cervo. vukil parlè anglè je pigè r1 c mon kouz kima di kil se foutè 2 moi. c alors ke par la s8te il mon tou réexpliké. c pkoi j'me "mar" kan une person se di rasta parcekil a d locks longu kil écout du reggae é kil fum a donf... il na r1 compri du vrè rasta.

---------------
Lord peace with you
n°4462
restonskoo​l
Invité
Posté le 17-08-2007 à 22:05:54  answer

effectivement rasta c'est plus que des "artifices" capilaire - gastronomique ou vestimentaire.....
maintenant rapelons-nous que l'ethiopie est plus "orthodoxe" que "RASTA"...

n°4649
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 31-08-2007 à 18:02:15  answer

Pour ceux qui souhaiterai me contacté : JaHTyss@hotmail.fr

n°4934
tirony
Posté le 27-09-2007 à 20:43:38  profilanswer

yo jme présente jm'appel roni et je suis afro-antillaise...je découvre votre blog ce soir j'en ai lu certain passage et ça m'a donné envie d'en faire partie...alors a toute les sista et tout les frère que jah vous gardent et vous donne force et persévérance dans la foi...  

en lisant g remarqué que chacun avait sa propre idée sur rasta et résonnait différemment sur certain sujet...alors je donne mon avi sur le sujet qui ne sera qu'un de plus...
bocou recherche la fois alors qu'il est déja en nous, sauf qu'il se rével a certain moment de la vie...bocou tchec rasta a la suite d'une réelle remise en question... g vue des frères changer du jour au lendemain à la suite d'un évènement marquant qui implquait qu'il se remette en question.rasta c une quette sprituel donc personnel, tu ne peus pas poussez kelkun a le devenir... généralement cette décision apparait plus comme une évidence... Chaque individu est différent de par son parcour dans la vie, comme on dit et je pens que cè ça ki fè la particularitée de chacun "a chaque tête son esprit"...le seul point commun étant et devant être la fois, il n'est pas normale de ne pas s'entendre sur un sujet ki a le même but et qui aspire a une vie meilleure...si il doit s'agir de fois nous devrions tous être d'accord...tchec rasta pour moi est une bénédiction parceque j'ai conscience que bocou ne font pas cette remise en question, et ne ressente pas cette force ki te donne du discernement et ki te permet de voir au loin...
cela n'engage ke moi bien-sure

n°5189
rasta006
Invité
Posté le 17-11-2007 à 00:26:12  answer

rasta_girl a écrit :

quand je sui chez moi a ékouté du reggae posé sr mon pieu en fuman un splif ...NON!pas pour me défoncer mai pour me raprocher de JAH...revant de kité babylon pour aller sr ZION...je me sens bien...la culture rasta m'aporte bcp de choz dans ma vie...sa m'appaise,sa me fai réfléchir sur le monde dan lekel nou vivons et me di ke tout serait bien mieu si nous viverions tous frères tous libres tous égaux...sans rang social et tout ça...les gens ki caractérise les rasta kom des etre bon a fumé leur pèts et tout ça ya rien de tel pour m énervé...ceux ki s'habille en vert jaune rouge pour style et qd tu leur parle de halié sélassie ki te regarde ak des gros yeux en te disan san gène "c ki lui?il a éxisté?" grrrr...c des gens kom sa ki en gros "foute en lair" notre culture,notre mode de vie...mai malgré sa je resteré une rasta-girl pr tjs ;)

jaimerai connaitre la culture rasta si ta le tem et lenvie de mexpliker : nahtan@hotmail.fr
je trouv tre interressan se ke tu a ecri
slt ++
peace:)

n°5278
foufana
Invité
Posté le 11-12-2007 à 14:20:06  answer

invite_Missafro a écrit :

personnellement, etre rasta c aimer les gens et les respecter. Tant qu'une personne ne t'as pas fait de mal, ne t'as pas manqué de respect, même si on ne l'aime pas il faut la respecter. Mais etre rasta c pas seulemen un physique, c'est surtout un état d'esprit. On peut être rasta et ne pas porter de dreadlocks (tout comme on peut porter les dreads etne pas être rasta!!!).
A la base un rasta est végétarien parce qu'il aime et respecte la nature. Mais les seules vraies valeures (qu'on a légèrement tendance a oublier) comme l'amour, l'entraide, le respect, l'amitié, la convivialité... Ce sont elles qui font l'état d'esprit d'un rasta ainsi que l'humilité. Alors mesdames et messieurs les "moi-je" oubliez vous un peu.  
N'oubliez pas que tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux ou la religion, nous n'auront pas la paix sur terre!!!! Alors respectons nous please.  
La jamaïcaine du57, fille de rasta et fière de l'être;
Au fait c'est quoi tou ces clichés" rasta=fumeurs de joins"?

n°5279
foufana
Invité
Posté le 11-12-2007 à 14:31:47  answer

moi je dit que le monde rasta  ses le respé des autre et de soi meme :

n°5280
foufana
Invité
Posté le 11-12-2007 à 14:34:05  answer

non se n'est pa grave si tu ne pe pa faire de rasta pour etre rasta faut avoir le respec des autre

n°5283
Hon Prince​ JaH Tyss
Invité
Posté le 11-12-2007 à 21:05:34  answer

Amour Béni Mon Seigneur et Impératrice, Prince et Princesse !

Rendons Grâces pour la Vie, le Don le plus précieux et pour notre Puissant Pourvoyeur de Vie en Chair et en Sang, Un Homme !

Très Saint Emmanuel I Empereur Selassie I JaH Ras Tafar I

I&I ne considère pas Ras Tafar I comme étant une religion, mais plutôt comme un véritable mode de Vie, car Ras Tafar I occupe toute une Vie.

n°5361
the rasta ​man man
Invité
Posté le 01-01-2008 à 23:54:16  answer

vive le rastapharisme=christianisme!!!!
vive bob marley!!!

n°5387
hackman
Invité
Posté le 07-01-2008 à 02:45:47  answer

ben voilou,
je suis pas Rasta car je ne crois en aucun Dieu.
je suis cependant ouvert d'esprit ,
nos vies sont maintenant tellement ironique et vide de sens (merci babylone)

Cependant,
je crois en la paix et en l'union fait la force,
dans ce sens où:
 si tous ensemble nous cessions de dire 'c'est pas bien personne ne bouge ses fesses',
et que nous décidions de bouger (tous ensemble encore)
et bien tout bougerai , tout changerai !
Nous avons créé la société pour pouvoir vivre ensemble ..
BELLE IRONIE !! ...  
de nos jours NOUS vivons pour la société ...
Faut que ça change tout ça .. mais la question est comment se faire entendre ?!
je ne parle pas de se faire entendre auprés des hautes sphère gouvernementales ...
mais bien de se faire entendre auprés des gens , de tout le monde ...
Il faut que nous puissions réveiller cet instinct éffacé/oublié 'grâce' aux sociétés dans lesquels nous vivons !

Cet instinct de liberté (sans  excés) , de vie quoi !
cet instinct est présent en chacun de nous .. quelle que soient la couleur de peau , les religions , les habitudes , les nationalités ...
Et si tous ensemble nous arrivons à faire renaître l'âme des gens , ce sont eux même qui nous aideront à nous faire entendre auprés des hautes sphères illusoire que représente l'état !

je ne suis pas un exemple ...
aprés une bonne grosse tentative de suicide , je ne peux pas dire que j'aime la vie ...
mais la raison de celle-ci est tout simplement que j'ai l'impression que jamais personne ne se regroupera pour que les choses changent...
si seulement j'avais pu trouver des gens prêt à bouger ...
du soutient quoi!
je ne travail pas car je ne veux et physiquement je ne peux pas travailler en ayant cette impression d'être tout simplement exploité toute ma vie ...
je suis entrain d'essayer de me reconvertir dans la musique  :/

la société et un mauvais entourage a tout simplement fait en sorte que je ne sais plus réellement qui je suis ni ce que je veux.
Mais une chose dont je suis sure, la vie que chacun mène actuellement et tout simplement vide de sens ... et ça, je veux que ça change !

le monde actuel a besoin d'un changement radical qui s'il ne s'opère pas trés rapidement  
tout sera détruit (même autodétruit) , le monde cours à sa perte !

bon je vous laissent tous ,je pourrait en écrire des tartines comme celà rien que parce que j'ai le coeur plein de ces sentiment depuis tellement longtemps ...
mais je m'arrête ici car je pense que j'aurais l'occasion de répondre à d'autres comment' de votre part.

peace  
Carpe Diem (j'ai 21 ans je le rajoute car je suis sure à 98% que certains vont se poser la question)
love @ tous !

n°6019
jahmine
Posté le 18-05-2008 à 15:37:46  profilanswer

etre contrain resemble afreusemen a etre en prison et etre rasta cpa ca dutout j'ai jamai ete aussi libre que depui que je sui rasta prcontre le chitstem lui est une contrainte car  une democratie dictaturale  

n°6020
jahmine
Posté le 18-05-2008 à 15:42:21  profilanswer

etre rasta pour moi n'est pas une contraite bien au contrare je n'ai jamai ete aussi libre que depui que je sui rasta parcontre la democratie de babilon ca c une contrainte le chitstem d'une democratie dictatural

n°6130
darmakara
Invité
Posté le 08-06-2008 à 02:31:29  answer

[#ff2a00][/#ff2a00]salut tout le monde voila je suis plutôt du coter bouda mais sa veus rien dire .je doit me gourer sur plein de chose mais je pense que pour tout les être sensible
un seul mot a retenir et tout va bien respect de toute chose et de tout être vivant a votre avis?
moi je fume ,sa aide pas mal pour méditer sur m est erreur et autre ,j adore bob et je serais jamais rasta si je doit apprendre tout sa /le bhoudisme sa fais des année et je ne suis que tout petit sur la voie du b rendre les autre heureux me rend heureux. :)  :)  :)  bien a vous tous et plein de bonne chose a tous

n°6132
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 08-06-2008 à 11:59:12  profilanswer

On peut être bouddhiste et rasta par la même :). J'ai parlé à un moine tibétain hier a l'été du livre à Metz, le Bouddhisme n'étant pa sune religion, il n'en exclut pas une autre darmakara :)

n°6199
Bar David
Invité
Posté le 17-06-2008 à 14:57:52  answer

Dans ton cas je pense qu'on peut tout etre al a fois.
vus que tout est perpetuellement reinventer.

C'est pratique, ton truc. :whistle:

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jésus était un rastarasta rocket
comment devenir rasta?je veu étre rasta mais je ne peu pas fair de dread est ce grave?
Plus de sujets relatifs à : la religions rasta qu'est ce que c est pour vous

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...