forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : la religions rasta qu'est ce que c est pour vous |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | merci pour t'es éxplication rasta_girl sa m'aide beaucoup --------------- faite l'amour,pas la guerre |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | d'ailleur les rastas refuse le mot rastafarisme |
jagane Profil : Wannabe | C'est vrai pour le ism, mais je ne sais plus quoi employer pour en parlé, alors désolé ce n'étais vraiment pas pour te contrarier |
rastaman u12 Profil : Novice | priez le dieu qui vous semble bon et ne faites pas de mal à vos proche!! vivez uni |
BigBellyBen Profil : Wannabe | Un journaliste? |
BigBellyBen Profil : Wannabe |
|
jagane Profil : Wannabe |
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | ben moi je trouve que les perssonnes qui disent qu'il est obligé d'étre rasta et d'avoir des dreads pour écouter du reggae sont trés stupide |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | c cler |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | d ailleur j ai deja parler avec des rastas avec peu de culture sur le reggae.
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | ouais il avaient des dreads mais sa ne veux pas dire qu'il sont rasta ou qu'il croyent en jah |
jagane Profil : Wannabe | Je pense que c'est de la bible !! |
invite_Kozeii Invité | entierement d'accord avec rastagirl...pas mieux |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | ca c est vrai il y a beaucoup de "marginaux" qui porte des dreads et ils connaissent pas forcement la culture rasta.
|
jagane Profil : Wannabe |
|
invite_Kozeii Invité | désolé mais etre un vrai rasta c'est manger ital entre autre...c'est un mode de vie, une contrainte ds la vie de tout les jours, un choix de vie. |
hirut Profil : Novice | ce n'est absolument pas une contrainte c'est un choix.
|
hirut Profil : Novice | je pense que le mot contrainte n'et pas adapté car toutes ces "contraintes" sont basé sur des jugements que tout le monde devrai adapter
|
invite_h1Mon pseudoh1 Invité | <h1>test</h1> |
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network