forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le Reggae c'est pourri ? |
|---|---|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:50:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:54:21 ![]()
|
1 love peace concert Profil : Novice | molodoche pourquoi tu restes en invité(e) ? |
invite_BigBen. Invité | Posté le 29-05-2006 à 21:11:55 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 17:35:38 ![]()
|
(Publicité)
|
1 love peace concert Profil : Novice | carément où as-tu vu Marcus chanter?? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 13:29:07 ![]() c'est pas pour le défendre parceque bon... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Il a sûrement chanté de son vivant. Mais pas du reggae. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 19:14:22 ![]() Boom dans les dents! |
(Publicité)
|
BigBellyBen Profil : Wannabe | it's no game, il ose plus répondre... |
melodoche Profil : Novice |
|
jahcure Profil : Novice | LE REGGAE CA TU C TT |
invite_crisscross Invité | Posté le 27-06-2006 à 09:26:29 ![]() one love tac tac lorie big up ! |
melodoche Profil : Novice | jtrouve sa nul (et complètement débile...) de faire un article contre le reggae alors que l'on est sur un forum de reggae... |
invite_MiiMyselfAndI Invité | Posté le 24-11-2006 à 18:41:13 ![]() Toi t'a rien compris. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | inutile de mettre un message comme ca sur un forum reggae.c est vraiment de la provoc |
jagane Profil : Wannabe | Nan, c'est juste vraiment un con. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | je voulais le dire mais je voulais etre vulgaire |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | pas etre vulgaire pardon |
jagane Profil : Wannabe | Même si j'essaie de respecter à peu près toute les personnes qui m'entoure de près ou de loin, celui-là, ne mérite même pas la politesse.
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | nan mais j ai rien contre jen pensais pas mieux |
invite_influx messages sensitif Invité | Posté le 07-12-2006 à 21:04:08 ![]() A NEW ELECTRONIC AND DUBADELIK EXCURSION !!!!!!!
|
invite_Ferterrrrrrrrr Invité | Posté le 06-01-2007 à 17:11:04 ![]()
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | mais je n'en ai pas besoin pour aimer le reggae et d'ailleurs perssonne en a besoin |
invite_skelly Invité | Posté le 07-01-2007 à 18:26:03 ![]() tu fais pitier rastaman tu n'es pas obligé de préciser toute les 5 messages que tu fumes des joints franchement tu es vraiment une merde |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | si tu savais se que je es rien a foutre de se que tu dis......mieux si t'es en train de rire et bien je ris avec toi. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos pochettes de reggae préférées ! | Quel est votre genre de reggae préféré ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Reggae c'est pourri ? | |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network