forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le Reggae c'est pourri ? |
|---|---|
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:50:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 17:54:21 ![]()
|
1 love peace concert Profil : Novice | molodoche pourquoi tu restes en invité(e) ? |
invite_BigBen. Invité | Posté le 29-05-2006 à 21:11:55 ![]()
|
(Publicité) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 17:35:38 ![]()
|
1 love peace concert Profil : Novice | carément où as-tu vu Marcus chanter?? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 13:29:07 ![]() c'est pas pour le défendre parceque bon... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 19:14:22 ![]() Boom dans les dents! |
BigBellyBen Profil : Wannabe | it's no game, il ose plus répondre... |
melodoche Profil : Novice |
|
jahcure Profil : Novice | LE REGGAE CA TU C TT |
invite_crisscross Invité | Posté le 27-06-2006 à 09:26:29 ![]() one love tac tac lorie big up ! |
melodoche Profil : Novice | jtrouve sa nul (et complètement débile...) de faire un article contre le reggae alors que l'on est sur un forum de reggae... |
invite_MiiMyselfAndI Invité | Posté le 24-11-2006 à 18:41:13 ![]() Toi t'a rien compris. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | inutile de mettre un message comme ca sur un forum reggae.c est vraiment de la provoc |
jagane Profil : Wannabe | Nan, c'est juste vraiment un con. |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | je voulais le dire mais je voulais etre vulgaire |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | pas etre vulgaire pardon |
jagane Profil : Wannabe | Même si j'essaie de respecter à peu près toute les personnes qui m'entoure de près ou de loin, celui-là, ne mérite même pas la politesse.
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | nan mais j ai rien contre jen pensais pas mieux |
invite_influx messages sensitif Invité | Posté le 07-12-2006 à 21:04:08 ![]() A NEW ELECTRONIC AND DUBADELIK EXCURSION !!!!!!!
|
invite_Ferterrrrrrrrr Invité | Posté le 06-01-2007 à 17:11:04 ![]()
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | mais je n'en ai pas besoin pour aimer le reggae et d'ailleurs perssonne en a besoin |
invite_skelly Invité | Posté le 07-01-2007 à 18:26:03 ![]() tu fais pitier rastaman tu n'es pas obligé de préciser toute les 5 messages que tu fumes des joints franchement tu es vraiment une merde |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | si tu savais se que je es rien a foutre de se que tu dis......mieux si t'es en train de rire et bien je ris avec toi. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos pochettes de reggae préférées ! | Quel est votre genre de reggae préféré ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le Reggae c'est pourri ? | |
Sur les traces de la french touch 2.0
La pop-rock française, succès aux USA
En 2008, la French Touch 2.0 (la nouvelle génération d'artistes électro français) s'attirait les faveurs d'un public étranger. Un an après, le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network