| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Reggae français |
loui Profil : Novice | Alors!
|
invite_papa balou Invité | tryo et sinsemilia c'est le meilleur |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | Tiken Jah Fakoly |
hirut Profil : Novice | ya gan jah mind |
Antocha SakhalineProfil : Novice | A part Tiken Jah et Alpha Blondy, non tu as raison c'est pas du reggae, je me demande d'ailleurs ce que c'est...
|
loui Profil : Novice | bah c'est pas vraiment d'importance |
Profil supprimé Profil : Novice | Je te conseille Broussaï, Raspigaous, Percubaba, Nârâyana, Rit... et Gainsbourg (ben oui!) |
loui Profil : Novice | wow merci bien! |
Profil supprimé Profil : Novice | Yes tu peux voir aussi du coté de |
loui Profil : Novice | Merci! C'était toi qui m'a envoyé un email? Merci bien |
RoObie le dub est la pire des droguesProfil : Novice | ah oui comment ai-je pu oublier la Dub Inc et Mister Gang ? |
Profil supprimé Profil : Novice | Sory en fait le lien c'est www.jammin-system.fr
|
loui Profil : Novice | Ohhh j'aime bien ta musique! La voix est super! C'est toi n'est-ce pas? Et j'adoooore les sax!! Très sympa |
ptipierroot's Profil : Novice |
|
loui Profil : Novice |
|
invite_papa balou Invité | http://www.babylone-bypass.com/ ca c un bon site si tu veux decouvrir des bon groupe francais |
JAHLEGACY Profil : Novice | tu peux ecouter JAH LEGACY http://www.wat.tv/JAHLEGACY/JAH-LEGACY.html |
sizzlaz Profil : Novice | en groupe vs de reggae vs n' avé pa cité les raspigaous, daipivo, king ridddim ki sn vrémen de groupes ke je recommande a ts les fans de regfae et de ska |
RoObie le dub est la pire des droguesProfil : Novice | si moi j'avais cité raspigaous =)
|
sizzlaz Profil : Novice | dsl g fé une p'tite bétise les raspi été déja nommés |
invite_bawareggae Invité | écoutez 4 titres du nouvel album de BAWA (mp3 à télécharger, videos, )
|
erfindel Profil : Novice | Ils sort quand l'album des Bawa ? |
ptipierroot's Profil : Novice | Hello du nouveau sur le site de la jammin du nouveau son et bientot un clip.
|
chope Profil : Novice | Salutation à tous le monde, |
loui Profil : Novice | Ouhh j'aime bien! Et le site est trop mignon!!
|
Inna_di Invité |
|
machalah69 Profil : Novice | Salut tout le monde !
|
barteclaire maman bonheurProfil : Légende | Moi je te conseille d'écouter ça
--------------- Claire et Bart : 26 et 32 ans, ens depuis 6 ans AXEL est arrivé le 13 mai 2006 pour notre plus grand bonheur. Le coeur d'une maman c'est un jardin où un enfant cueuille une fleur tous les matins Je suis fiancé à Jade, l'adorable puce de Juju95 |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | moi je cite " Positif roots band " Groupe de toulouse ( ils chantent en anglais le plus souvant ) |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | Il y a aussi " Dum dum Sound system " petit groupe de tahiti |
skankytone Profil : Novice | passez ecouter du reggae dub roots
|
greenstyle Invité | En français y'a aussi jr tshaka !!
|
goloom Profil : Novice |
|
goloom Profil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |