forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Recherche tube reggae 1993,94

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3926
santone
Invité
Posté le 29-04-2007 à 13:35:21  answer

Bonjour,
je cherche désésperement une chanson reggae qui fut un tube durant l'été 1993, je crois pas que ce chanteur ai été diffusé sur les ondes radios avant cette année, et d'ailleurs depuis ce titre j'en ai plus entendu parler non plus.
Mais voila cette chanson me rappelle de bons souvenirs et j'aurai aimé la réécouter.
C'est donc une chanson anglaise, et sa voix ressemblait un petit peu a bob marley, par contre je ne me souviens pas vraiment de l'année, c'"est soit 1993 soit 1994.
Merci.

(Publicité)
n°3927
Zion Gates
Invité
Posté le 29-04-2007 à 14:16:14  answer

Salut!
Je te proposer de poster ta requete sur un forum dédié au reggae :  
http://www.zion-gates.com ou tu auras plus de chances d'avoir une reponde ;)

n°3934
santone
Invité
Posté le 29-04-2007 à 21:37:54  answer

ok merci

n°6288
t'as trouv​e
Invité
Posté le 27-06-2008 à 01:11:53  answer

santone a écrit :

Bonjour,
je cherche désésperement une chanson reggae qui fut un tube durant l'été 1993, je crois pas que ce chanteur ai été diffusé sur les ondes radios avant cette année, et d'ailleurs depuis ce titre j'en ai plus entendu parler non plus.
Mais voila cette chanson me rappelle de bons souvenirs et j'aurai aimé la réécouter.
C'est donc une chanson anglaise, et sa voix ressemblait un petit peu a bob marley, par contre je ne me souviens pas vraiment de l'année, c'"est soit 1993 soit 1994.
Merci.

c'est peut-être ça que tu cherchais :
http://www.youtube.com/watch?v=NtILxBszyf8

n°6375
0426-moz
Invité
Posté le 20-07-2008 à 11:16:15  answer

:hello:  

En 1993, il y a eu le film Rasta Rockett, avec une chanson de Jimmy Cliff qui a fait un carton en 94 : "I can see clearly now".

C'est peut-être ça ?

:bounce:

(Publicité)
n°6636
Idea999
Invité
Posté le 20-10-2008 à 22:31:04  answer

:pt1cable: Shaka Demus & Pliers "She don't let nobody" ??

n°6639
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 21-10-2008 à 11:33:31  profilanswer

93 c'est trop chaud, faudrait au moins que t'ais des paroles

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
bassiste débutant, cherch group de reggae sur nantesSweet Reggae ...
Partager sa passion pour le reggaeBonnes chansons de reggae (roots)
Vous pensez vous y connaitre en reggae?Kraskatoa contraste le ska,le punk, le reggae mortel!
La Zinzin Family - Groupe de Ska/ReggaeReggae français
Un blog Reggae de qualité!Concert reggae à la Roche sur Yon [85]
Plus de sujets relatifs à : Recherche tube reggae 1993,94

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...