forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

rasta

n°6081
jhoey972
Profil : Novice
Posté le 28-05-2008 à 20:31:54  profilanswer

je ne suis pas rasta mais je minteresse mais je frequente beaucoup de rasta je me renseigne 1 maximum sur cette culture mais jaimerais  en savoir plus                    

merci de bien vouloir maider  ;)  

love,peace and justice  :)

n°6391
jahella
Invité
Posté le 25-07-2008 à 23:48:41  answer

Bless and love jhoey

je t'imagine jeune, attiré par le mouvement Rasta.Je n'sais pas vraiment ce que tu cherches mais ta curiosité m'attire.

Tout ce que je peux te dire c'est que quelque soit les quetions que tu te poses sur Rasta, seul le temps te donnera réponse.  
Rasta est une révelation et, se révéle donc a qui veut l'entendre.
Si tu es amis avec des rasta==>des fréres et soeurs qui recherchent l'harmonie sur terre , tu apprends déja qui est Rasta.
Maintenant reste confiant en toi, fait de la foi ton armure de tous les jours (never stop trying )et laisses le temps te guider.
Laisse dominer tes valeurs , apprends a pardonner pour pouvoir l'être demain,prône le bien et le sens que tu donnera a la vie sera celui que se donne tout Rasta.

Pour cela adopte l'idée que l'on vit mieux avec un esprit SAINT. Essaie de le rendre des plus pur en adoptant une hygiène de vie (basé sur la nourriture (et nourriture de l'esprit ).

Sais tu que faire d'aujourd'hui un jour meilleur réserve un meilleur lendemain ?
Si tu as conscience de cela alors apportes ta pierre a l'édifice et vies le toi aussi tel que I'N'I.Car plus nous serons a partager et a transmettre  ce bon sens de la vie , plus vite nous y arriverons.
Tel est le message de Rasta.

Au jour d'aujourd'hui il faut être trés prudent.
Le monde dans lequel nous vivons est un monde de perdition.Plus rien n'a de sens et ils veulent nous faire croire que la vrai vie ressemblerai a ça!!!!T'y crois toi!!!!
Tout n'est que trahison...Tu crois leur faire confiance pour arriver a quelque chose mais en fait leur seul But est de mieux nous manipuler pour mieux réussir  a avoir du pouvoir sur notre gueule.'(désolé pour les propos vulgaire)et s'en foutre plein les c......

NON!!!!! Tout cela ne peux pas être le sens de la vie.....Nous valons mieux.Si nous sommes sur terre c'est que la nature nous y a créer.Petit Homme que nous sommes, toutes nos guerres ne sont que des batailles de convictions...Lui crois plus savoir que celui la....mais pourquoi ne pas rester soi même, simple, simplement!
Vivre simplement, en harmonie avec soi même....s'écouter,laissons nos coeurs nous guider au lieu de perdre notre temps!!

Babylon system  veut nous pousser au fond du trou mon frére alors refléchi bien a tous ça.Car Babylon tombera mais ne se relevera pas.Jah est plus fort.

J'espére t'avoir éclairé.N'hésite pas a m'en parler je te répondrai

Guidance

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je ne suis pa rasta mais jaimerais en savoir plus sr cette culturetrop de rasta tue le rasta
SOIREE THEME RASTAetre rasta est blanc n'est pas incompatible
Rasta et politiqueles règles rasta
signification du lion rastarasta blanc
que penser vous D jan qui ne st pas rasta mé on max 2 respect pr euxje vais vous dire moi c'est koi etre rasta my brother
Plus de sujets relatifs à : rasta

LES TAGS