PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

rasta qu'en savez-vous??

n°2376
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 13-11-2006 à 17:15:47  answer

Reprise du message précédent :
Salut tout l monde, moi j'ai 17ans et je fais un travail sur la Dette de la Jamaïque (vachement interessant d'ailleur; si ca vous avez des questions  ;) ) ce qui m'a poussée à me poser plein de question sur le mouvement rasta (qui m'interessait déjà à fond) et j'ai un peu de la peine à vous suivre... :sweat:  Jah et bien le même dieu que dans la Bible???

(Publicité)
n°2381
rastaman u​12
Posté le 13-11-2006 à 20:02:49  profilanswer

oui un seul dieu!! l'éternel.......

n°2388
rasta-man
bob marley est dans mon coeur.
Profil : Padawan
Posté le 13-11-2006 à 22:53:34  profilanswer

heu
p.s:rastaman u12 c'est moi qui es posé les question et pas revesolution  :D  :D  :D

---------------
faite l'amour,pas la guerre
n°2471
rasta-man
Posté le 17-11-2006 à 14:16:36  profilanswer

mais c'est pas grave;);)

---------------
faite l'amour,pas la guerre
n°3037
invite_tik​en
Invité
Posté le 29-12-2006 à 18:20:23  answer

SALUT A TOUS JE SUIS CONTENT QUE CERTAIN CHERCHE A COMPRENDRE LE MODE DE VIE ET CROYANCE DES RASTAS CAR VOUS LE SAVEZ CE QUI NOUS IMPORTE C'EST LA PAIX ET L'AMOUR POUR TOUS SUR LA TERRE,JAH DANS NOTRE PENSER ET DANS NOTRE COEUR NOUS GUIDE :hello:

(Publicité)
n°3110
One love O​ne heart
Peace, justice and Inity
Posté le 06-01-2007 à 14:45:03  profilanswer

Moi aussi je suis heureux qu'il y a des gens à s'interesser au mode de vie et a la philosophie rasta.Plus nous seront nombreux et unis et plus nous aurons les moyens de vaincre babylon.Ce qui est sur c'est que Jah ne nous abandonera jamais.

Jah veille sur vous mes frères

n°3111
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 17:05:59  answer

L'important n'est pas ce qu'on en pense, mais ce que TOI tu en penses ! Bien sûr, Each One Teach One, c'est important de raisonner ( et même résonner sur une même note celle de la VIE ) ensemble.  

Always Meditate bredda !

L'important c'est ce que toi tu vis, comment tu le vis. Qu'est-ce qu'est la vie pour toi ? Est-ce que ton comportement est synonyme de vie ou de mort ? Tu vois ?

Qui aime ? JAH aime, mais l'Amour doit être dans TON coeur. On peut lire beaucoup de choses sur la toile, mais l'important c'est ce qu'il y au fond de toi, ce qui veut se manifester : l'Amour, la Paix, le Respect, la Tolerance. Toutes ces valeurs sont en nous depuis la Création. Ce sont les valeurs du Père, notre Père de Sagesse, ces valeurs qu'il t'a donné comme un cadeau. Quand JAH donna le souffle à Adam, il lui a donné la VIE, et nous sommes tous appelés à avoir la Vie Eternelle.

Rasta est déjà au fond de toi. Tu es déjà un Homme de Dieu, mais il faut le manifester. Tu es jeune, c'est à cet âge là que beaucoup de choses se jouent, marche sur le droit chemin, passe par la porte etroite, n'emprunte pas les sentiers de Satan, de Babylone, les sentiers de Mort.  

So Long RastafarI call You ! Depuis si longtemps RastafarI t'appelle chante les Iyahbinghi. Depuis longtemps, Sa Parole résonne, et t'apelle mon frère. Harmonise ton coeur, ton corps et ton esprit sur cette note, et vibre toi-aussi, manifeste les Travaux de Ton Père Sa Majesté Impèriale Hailé Sélassié I JAAAAH RAASTAAAFAAAR-I !  

Lis la Bible avec ton Coeur Noir, elle fut manipuléee par Babylone, mais il reste beaucoup de Sagesse dans ce livre. Si tu veux prier le Très Haut, lis les Psaumes, Il t'entendra et te bénira de Son Amour Eternel, Illimité, Son Amour qui te vivifie et fortifie.

N'oublie jamais JAH. Pense toujours à Lui dans toutes oeuvres. Regarde autour de toi, va dans la Nature, et regarde toutes les merveilles de Notre Créateur ! N'est-ce pas magnifique mon frère ? Reste tranquille et reçoit tout ce que la Vie à a te donner. Ait des yeux pour voir les oeuvres de l'Eternel, des oreilles pour entendre la Parole de l'Eternel.

Que la Paix soit sur vous tous.

Amour & Bénedictions

(Publicité)
n°3226
invite_Mor​gouille
Invité
Posté le 20-01-2007 à 09:55:29  answer

De Toute facon les gars comme disent les Raspigaous (groupe marseillais) "No dread Locks, Peut de ganja, je pose la voie mais je ne suis pas rasta". Parce qu'il est vrai que enormement de people se disent rasta parcqu'ils s'amusent en teuf sur Bob Marley ou parce qu'ils fument sans pour autant qu'ils connaissent leur réél but...
 Aujourd'hui le monde a oublié le réél but de ce mouvement et assossie à tors les rastamans à des feignants qui trainent la savatte en regardant pousser leur cheveux !!  
Donc tout les potos ici qui veulent rejoindre nos freres réfléchissez bien aux concequence des etiquettes que vous aurez dans le dos même si il ne faut pas les regarder et essayez bien de vous renseigner sur cette cause avant de vous improviser rasta ... sinon bah je vous souhaite bonne chance et bon courage dans babylone BIG UP !! :bounce:

n°3233
invite_Bro​ther Bokso​n
Invité
Posté le 21-01-2007 à 14:39:49  answer

Greeting's & Love InI

Tout dabord remercions sa majester impérial Hailé Sellasie I Jah RasTafarI.
Je viens de lire le sujet et j'ai aimer, aimer voir des frères guider d'autre frère.  
Je ne vais pas reprendre tel ou tel paroles, juste me prononcer sur que j'ai lu.
Dans la liste de sujet , il y as un nouveau sujet sur RastafaI ou un frère rapelle les parole de Prophet Gad (12 tribe of israel)  
Et il à eut raison, car elle rassemble tous se débat. RastafarI est une vie, se n'est pas une doctrine, une religion, c'est un mode de vie, une philosophie de vie. On ne devient pas rasta. On est rasta ! Et Rasta vie dans l'amour. Il faut vivre le One Love pour de vrai, AGIR comme la dit un frère. Rasta est militant il lutte contre babylon, mais il lutte en montrant la vérité, l'amour la seul qui fait que les hommes et les femmes ne s'entretu pas. Rasta ne donne pas de valeur au choses matériel car la valeur matériel crée la jalousie et amène à la confrontation pour une bien. Le Partage est une valeur, et partager l'amour est une bonne chose. Rasta ne dit pas d'aimer les gens, tel ou tel personne, non man, rasta aiem la vie, la création, tous se que JAH nous à donner sur cette terre. du miniscule caillous, au cri du lion ! l'homme fait partie de la cration, et rasta aime l'homme.  
On peut lire la bible, (de préférance l'ancien testament, car le nouveaux étant un pure produit de babylon, chose qui n'avait pas été cité auparavant) on peut lire le kebra nagast le feta nagast. mais tous cela ne sera que guide, les texte ne guide pas ta vie.la philosophie que tu ressort de ces textes guide ta vie. Et te donne les arguments et les réfléxion pour faire tomber babylon. Continuons de raisonner emsemble pour mieux comprendre l'amour rasta, l'amour juif, l'amour chrétiens, l'amour boudhiste, l'amour musulman ! Car chacune de ces religions conseil l'amour de l'homme. sauf que l'homme à crée le bien, la propriéter et tout a dégénérer. Partage et Amour amène à l'unité et l'harmony.

One Love, One god, One Destiny !

PS : Rastaman tu m'a l'air d'être canadiens, il me semble que la congrégation rasta des 12 tribus d'israel, à un bureau au canada ! Essaie de les contacter, il te fournirons tous les documents dont tu as besoin !  

Blessed Love
Guidance & Itection  

Brother Bokson
www.myspace.com/jahgardensound

n°3246
rasta-man
Posté le 23-01-2007 à 00:06:02  profilanswer

merci bien mais je n'est malheuresement aucune idée de se qu'est la congrégation des douzes tribus d'israel......mais tu as raison je vais rechercher.

n°3304
invite_rv
Invité
Posté le 26-01-2007 à 21:07:07  answer

slt a tous  
je recherche un group de rasta  
je vivais a l'epoque 1996 1998 aux antilles FR et NL
en dominique (Roseau) j'ai acheté un cd de "nation fonded" . Je suis a la recherche de ce groue enregistre a saint martin
merci pour tout
rv

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
keske le mouvement rastakelkun pe me dir les regles rasta ?
Vos lectures et le reggae/rasta/Jamaicale patois rasta ! origine et mystifisysme ?
la religions rasta qu'est ce que c est pour vousJésus était un rasta
rasta rocketcomment devenir rasta?
je veu étre rasta mais je ne peu pas fair de dread est ce grave? 
Plus de sujets relatifs à : rasta qu'en savez-vous??

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques