forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : rasta qu'en savez-vous?? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | ca je sais pas il faut demander a un vrai rasta dans l ame |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | bon ben si il y a des vrai rasta dans l'ame sur se forum ne vous géner pas et conseiller moi --------------- faite l'amour,pas la guerre |
(Publicité)
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Deja tu n'as pas a l'insulter |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | enfin j'aurai 14 ans dans 1 mois plus précisément le 23 décembre --------------- faite l'amour,pas la guerre |
(Publicité)
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe |
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | aller me renseigner dans les livres (si j'en trouve!!!) --------------- faite l'amour,pas la guerre |
rastaman u12 Profil : Novice | les expériences de la vie t'éduquerons! A toi de faire le choix de répondre en bien ou en mal!! mais quand même :GENTIL n'est pas CON!!! hahaha |
RaStAFa_RiDe Profil : Padawan | c clair |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | oui mais comment je fais si je sens que je le veut VRAIMENT au fond de moi??? |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | merci énormément de me soutenir --------------- faite l'amour,pas la guerre |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | je ne prends pas du tout mal se que tu dis au contraire sa m'encourage à continuer --------------- faite l'amour,pas la guerre |
jagane Profil : Wannabe | Alors continue, ne laches rien et ne te laisses pas pourrir par Babylon. Et restes toujours toi-même, c'est le plus important.
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | o.k je vais te parrâitre con mais c'est quoi babylon
--------------- faite l'amour,pas la guerre |
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe |
|
jagane Profil : Wannabe |
|
revesolution ouais bin...ouaisProfil : Wannabe | Je sais qu'il n'y a pas qu'internet mais il parait que canada il n'y a aucun livre qui parle des rastas et aucune bibliotheque qui en a |
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | je n'ai jamais dis qu'il n'y en a aucun --------------- faite l'amour,pas la guerre |
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |

Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network