forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je veu étre rasta mais je ne peu pas fair de dread est ce grave? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 13:23:55 ![]() |
(Publicité) |
JOSS. | ben sinon t'es un "pierpoljak" quoi.... |
(Publicité) |
1 love peace concert Profil : Novice | jcrois que t'as rien compri nico à ce que c'est d'etre rasta......... |
1 love peace concert Profil : Novice | c'est claire certaines personne ne comprenent rien |
invite_Cham's Invité | Posté le 07-06-2006 à 13:26:48 ![]() .....et des Bobo ashanti aussi... |
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 19:34:40 ![]() Raspoutine ramène toi ds une groundation si tu es moins con que tu t'extenue à le nous le faire comprendre...c'est tt ske je peux pour toi mon petit |
raspoutine. | et sélassié, tu crois que c'était un bisounours messianique? |
raspoutine. | et toi, tite bob, un mot sur le fasciste que vénèrait ton idole Bob qui, soit dit en passant, s'est converti au christianisme peu de temps avant sa mort annoncée? |
raspoutine. |
|
rastadredeur | nan peche ke les dreds ca a bo faire partie de la culture rasta t' est pa obigé de ten faire tant ke tu la dans la tete mé c' est ka meme la classe les dreads wé |
raspoutine. | On attend ton avis éclairé d'historien philosophe sur le personnage d'Hailé Sélassié, castrat-dreadeur.
|
rastadredeur | francheman mon gar tu te prend pour dieu arette de peter plus haut ke ton cul
|
rastadredeur | tu sers a rien |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire des dread locks | |
| Plus de sujets relatifs à : je veu étre rasta mais je ne peu pas fair de dread est ce grave? | |
Baby You Can Ride My Bike
Les clips à vélo
Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network