| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : je veu étre rasta mais je ne peu pas fair de dread est ce grave? |
Profil supprimé | je veu étre rasta mais les dread je ne peu pas c grave ou pas??? |
invite_milou. Invité | bah ça craint un peut quand même... t'est pas obligé de te faire des dreads sur la tête, mais ce serait bien au moins que t'en ais quelque part. t'as du poil sous les bras ? |
JOSS. | ben sinon t'es un "pierpoljak" quoi.... |
1 love peace concert Profil : Novice | jcrois que t'as rien compri nico à ce que c'est d'etre rasta......... |
1 love peace concert Profil : Novice | c'est claire certaines personne ne comprenent rien |
invite_Cham's Invité | .....et des Bobo ashanti aussi... |
invite_Cham's Invité | Raspoutine ramène toi ds une groundation si tu es moins con que tu t'extenue à le nous le faire comprendre...c'est tt ske je peux pour toi mon petit |
raspoutine. | et sélassié, tu crois que c'était un bisounours messianique? |
raspoutine. | et toi, tite bob, un mot sur le fasciste que vénèrait ton idole Bob qui, soit dit en passant, s'est converti au christianisme peu de temps avant sa mort annoncée? |
raspoutine. |
|
rastadredeur | nan peche ke les dreds ca a bo faire partie de la culture rasta t' est pa obigé de ten faire tant ke tu la dans la tete mé c' est ka meme la classe les dreads wé |
raspoutine. | On attend ton avis éclairé d'historien philosophe sur le personnage d'Hailé Sélassié, castrat-dreadeur.
|
rastadredeur | francheman mon gar tu te prend pour dieu arette de peter plus haut ke ton cul
|
rastadredeur | tu sers a rien |
BigBellyBen Profil : Wannabe |
Message édité par BigBellyBen le 10-06-2006 à 18:45:48 |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire des dread locks | |
| Plus de sujets relatifs à : je veu étre rasta mais je ne peu pas fair de dread est ce grave? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network