forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Reggae, Ragga, Dub
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je veu étre rasta mais je ne peu pas fair de dread est ce grave? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 13:23:55 ![]() |
(Publicité)
|
JOSS. | ben sinon t'es un "pierpoljak" quoi.... |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
1 love peace concert Profil : Novice | jcrois que t'as rien compri nico à ce que c'est d'etre rasta......... |
(Publicité)
|
1 love peace concert Profil : Novice | c'est claire certaines personne ne comprenent rien |
invite_Cham's Invité | Posté le 07-06-2006 à 13:26:48 ![]() .....et des Bobo ashanti aussi... |
invite_Cham's Invité | Posté le 08-06-2006 à 19:34:40 ![]() Raspoutine ramène toi ds une groundation si tu es moins con que tu t'extenue à le nous le faire comprendre...c'est tt ske je peux pour toi mon petit |
raspoutine. | et sélassié, tu crois que c'était un bisounours messianique? |
raspoutine. | et toi, tite bob, un mot sur le fasciste que vénèrait ton idole Bob qui, soit dit en passant, s'est converti au christianisme peu de temps avant sa mort annoncée? |
raspoutine. |
|
rastadredeur | nan peche ke les dreds ca a bo faire partie de la culture rasta t' est pa obigé de ten faire tant ke tu la dans la tete mé c' est ka meme la classe les dreads wé |
raspoutine. | On attend ton avis éclairé d'historien philosophe sur le personnage d'Hailé Sélassié, castrat-dreadeur.
|
rastadredeur | francheman mon gar tu te prend pour dieu arette de peter plus haut ke ton cul
|
rastadredeur | tu sers a rien |
Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Musique
»
Reggae, Ragga, Dub
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire des dread locks | |
| Plus de sujets relatifs à : je veu étre rasta mais je ne peu pas fair de dread est ce grave? | |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network