forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rasta blanc

n°4333
Beenie_Ben
Invité
Posté le 14-07-2007 à 09:44:50  answer

que pensé vous d "blancs" qui se disent rasta??

(Publicité)
n°4356
nestarasta​girl19
Invité
Posté le 20-07-2007 à 21:16:08  answer

moi je dis que tu peut etre blanc et etre rasta...pcq les rasta (comme moi et je suis blanche) ne voient pas la difference entre un noir et un blanc. jai un ami jamaixain son nom est israel et cest un pur rasta de jamaique et je lui ai poser la question il a dit...haile selassie a dis: jusqu a ce que la couleur de la peau nest pas plus de difference que la couleur des yx il y aura guerre...donc oui on peut etre rasta et etre blanc...en plus il y a beaucoup de jamaicain blanc en jamaique...et ils sont tous rasta et ne sont pas regarder differemment...ici ou je vis il y a beaucoup de vrais rasta et chaque fois quils me voient avec mes dreads ils mappellent tous :sista (soeur).

n°4359
hirut
Profil : Novice
Posté le 21-07-2007 à 19:46:26  profilanswer

je suis completement daccord avec toi

---------------
hirut
n°4362
Beenie_Ben
Invité
Posté le 23-07-2007 à 10:52:53  answer

Merci bcp pour ta reponse nestarastagirl!!

n°4420
bepround2y​ourself
Invité
Posté le 09-08-2007 à 20:32:38  answer

nestarastagirl19 a écrit :

moi je dis que tu peut etre blanc et etre rasta....
...en plus il y a beaucoup de jamaicain blanc en jamaique...
.et ils sont tous rasta et ne sont pas regarder differemment....... :??:  

ici ou je vis il y a beaucoup de vrais rasta ...... :heink:  
.

donc il y à des faux....
qui sont-ils ?????
-des noirs qui se sont écarter du chemin ??
-ou des blancs qui se sont tromper de chemin ??

...un peu des deux je pense...

et puis pourquoi vouloir absolument etre "rasta"..??
on peut etre I-tal sans etre rasta .
on peut prier dieu et l'appeler "JAH" sans etre rasta.
on peut etre en VERT-JAUNE-ROUGE sans etre rasta
on peut aimer la nature sans etre rasta...ect..ect..

Alors pourquoi vouloir absolument etre rasta...blanc ???

égocentrisme...revival hippy...crise identitaire...rejet de sois-meme ?????
...un peut de tout ça surment...

:jap: ....

(Publicité)
n°4432
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 12-08-2007 à 23:24:16  profilanswer

pour toi ksk1 rasta??? :??: keski diférenci 1 rasta d1 ga ki porte dé locks???. le vrè crasta c cel8 ki march selon lé loi de moize. c'est a dir ki mè en pratik lé di commendement et tou. 1 vrè rasta ne boi pa, ne peu se permetr de consomé de la ganja bikoz kon on è dan cet état di rasta mé ki en fèt est cel8 de veu de naziréat. c b1 bo 2 lécé poucé c cheveu mè 6 dan la tète tu le fè pour le look ce nè plu dan la mèm optik ke lé premié rasta, le pur rasta. parcek'en fait ttes ces zafèr de fumé é tou ce nè ke fantézi é pur délir :pt1cable: lé gen on tou transformé. le rasta march selon la paix. il ne peu se permetr d1sulter de fair ttes otr choz malsaine. aprè sa dépen... ou t rasta du l1térieur :sarcastic:  ou c just le styl ki t1térèce aukel ka tunè pa 1 vrè rasta mè té 1 person aparente ki è tou s1plement séd8 par 1 styl dabiyemen ou de koif. il fo avoir la pai intérieur et le communiké a ton entourage. ETRE RASTA NE VEU PA DIR AVOIR D LOCKS SUR SA TèTE. C VRè KE SA COMPTE. Mè C PA TOU YA BCP PLU PROFON KE LA KOIFUR AVC D LOCKS. :jap:  :jap:  :jap:  
PS: LE MOT RASTA V1 DU DESCENDAN DE LA ROYOTé D'éTHIOPI KI S'APELè RAS TAFARI et ki na fè ke 2 mètr en pratik lensègnement du naziréat ki avè été oublié 2p8 d décénies. c alors ke lé gen ki on adhéré a son style de vie on surnomé le mouvemen rastafarism ki v1 de rasta fari. en fèt 6 lé gen savè il parlerè en term 2 naziréat. :sol:

---------------
Lord peace with you
n°4447
rastanorel​igion
Invité
Posté le 15-08-2007 à 17:56:59  answer

alors toi t'es à fond dans ton trip naziréen...
rasta n'est pas une religion mais un combat...meme si les rasta sont religieux.

un exemple pour toi qui parles souvent de la bible...
c'est quoi etre un "ZELOTE" ????
c'est d'abord ce battre pour liberer son pays ???...
ou juste avoir une bonne pratique de la torah et etre un bon naziréen...????

(ps)j'ai dis zélote;pas essenien ou pharisien...ou naziréen.

les plus instruits auront compris que je ne cherche pas à faire du rasta un zélote...
mais juste montrer la diférence entre le mouvement religieux et le mouvement etnico-politico-social qui meme lorsque qu'il possede une base religieuse n'est pas pour autant une religion...

alors arrete la fixation sur le voeux ....
et STP...penses aux autres...fait un effort d'écriture...les fautes c'est pas grave...
mais ton ecriture SMS-de-colegien-qui-fumme-son-premier-pet...... :pfff:

rasta nah love nasty ting .
rasta talk clean.

(Publicité)
n°4459
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 17-08-2007 à 11:36:33  profilanswer

pour commencer le collège et moi c'est fini depui 1 bon moment déja. toi qui parle je me demande si à l'age de 14 ans tu faisait ta première année de lycée???!!!! Viens pa me réciter tes cours d'etudiants en histoire, sociologie ou chèpa koi... tu veu jouer au plus intello vazy dis kel est ton premier diplome (6 tu en as 1...) après koi tu pourra te permettre de parler avec moi. :) pfff!!! tu fais parti de toutes ces personnes qui se croient telmen cultivé et qui en fait ne le sont pa du tout. toi tu es un futur chomeur très instruit... très instruit mais tu seras quand mèm chomeur mais c'est pa grave tu connais la différence entre un zélote un essénien ou un pharisiens mais sa n'empèchera pa ta galère

---------------
Lord peace with you
n°4461
restonscal​me
Invité
Posté le 17-08-2007 à 21:58:42  answer

je ne vois pas le rapport avec le chomage .... :heink:  
peut-etre que ton "voeux de nazaré" te garantie un boulot..???. :lol:

si j'ai parler de "zelote" c'était pour te montrer la difference entre un mouvement religieux et un mouvement social et/ou politique...meme quand ce dernier est lier à la religion comme c'est le cas pour le mouvement RASTA...

je ne nie pas l'existance du voeux de nazaré...je fesai remarquer qu'il n'est pas le fondement de rasta...

dis-toi que les fondateurs du mouvement avaient d'autres prioritées...

n°4468
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 18-08-2007 à 11:22:09  profilanswer

pour moi l'incident est clos. merci pour la précision. mais il ya une chose que je ne comprend pas, si tu veux bien m'éclairer. est-ce que les rasta de jamaique sont vraiement lié à ceux de l'Ethiopie??? :??: Si tu peux me répondre ce serait gentil de ta part. merci.

---------------
Lord peace with you
n°4478
Rcalme
Invité
Posté le 18-08-2007 à 16:56:45  answer

au départ le mouvement rasta est lancé en J.A....
le roi apres les avoir découvert en J.A ... leur offrit shashamanie...
d'ou leur présence en Ethiopie...
maintenant il existe surment des Etiopiens de souche qui ont découvert rasta sans passer par la case J.A...et il est normal que ceux-ci en est une perception differente...
De là à dire qu'il seraient plus "rasta" et plus "pur" il y à un pas que je ne franchirai pas...
d'autant plus que sans la "déportation" et donc la présence de la diaspora en Amerique et Caraibe ...rasta n'existerai pas...
en tout cas pas tel qu'il existe...
il y aurait-il eu des black-panthers sans déportation ???
et des black muslim ????
bien-sur que non....
en tout cas pas tel qu'ils existent...

et finalement rapelons-nous que l'Ethiopie est plus Orthodox...
que Rasta...

n°4486
jahmanwill
Unité de la dernièr doz
Posté le 18-08-2007 à 18:45:05  profilanswer

Ce que tu dis est vrai mais cependant le mouvement rasta existait avan la déportation mais sous une autre forme et portait un autre nom qui est celui du naziréat. Je suis d'accord avec toi sur le fait que sans déportation le mouvement n'existerait pas comme il existe aujourd'hui avec cette ampleur et tout ce qui l'accompagne. mais il existait avant sous une autre forme.

---------------
Lord peace with you
(Publicité)
n°4534
Hon JaHTys​s
Invité
Posté le 25-08-2007 à 10:59:48  answer

Blessed Love My Lord & Empress, Prince & Princess !

I&I Rends Grâces pour la Vie, le Don le plus précieux et pour notre Puissant pourvoyeur de Vie en Chair et en Sang, Un Homme ! Très Saint Emmanuel I Empereur Selassie I JaH Ras Tafari !

Regardons encore vers l’Afrique/Ethiopie et nous verrons toutes les nations encore liguées contre l’Eternel et Son Oint. Ou encore quelle est la Nation qui n’exploite pas l’Ethiopie/Afrique ? L’Ethiopie/Afrique est le Panier de Pain de la Terre entière, pourtant l’Africain/Ethiopien Noir meurt de faim, de maladie et autres dégénérescences car il n’a pas accès à la richesse de Sa Terre que lui refuse la suprématie/supériorité blanche. Toutes les Richesses s’y trouvent alors que l’Europe n’a même plus de charbon à l’heure qu’il est, c’est d’ailleurs le constat du désert dans lequel vivent les européens/occidentaux/blancs qui les ont amenés, par leur maléfice, à massacrer les Amérindiens des îles et du Continent pour s’accaparer des Amériques, alors que ceux-ci les recevaient en confiance et dans l’hospitalité. En effet, les blancs/occidentaux/européens se sont habitués au niveau de Vie qui tue le Vivant. Car pour ce niveau de vie, ils continuent à massacrer la population pour exploiter la Terre d’Afrique/Ethiopie, le Droit de Naissance et l’Héritage de l’Homme Noir, jusqu’au Jour de leur Châtiment. L’Amour et l’Hospitalité de l’Homme Noir pour les manières étrangères de ce peuple venu du nord l’ont amené dans les îles rochers prisons des Antilles/Caraïbes en captivité. Le Roi des rois est d’abord venu pour Ses enfants dispersés aux quatre vents. Il a laissé un petit bout de Terre qui a pour nom Sheshemane pour tous les Fils et Filles Royaux Noirs Israëlites qui ont été emmenés dans l’Enfer du monde blanc européen occidental qui parce qu’il se croyait supérieur a voulu exercer une puissance d’autorité sur le Vivant. Notre Divine Majesté est d’abord concerné par l’Africain Ethiopien exactement comme l’Hon. Marcus Mosiah Garvey, venu d’abord pour l’Homme Noir et par extension pour toute l’Humanité.

n°4710
battementd​aile
Posté le 07-09-2007 à 16:42:13  profilanswer

lorsque l'on dis "les blancs rasta" pour ma part il y a quelque chose qui me dérange,comme discriminatoire..!!
je me plante peut.etre mais faut arréter de mettre tel ou tel chose dans une boite parce que cela dois etre comme cela.que chacun fasse se qu'il veut,Pourquoi toujours devoir rendre des comptes aux autres?
Tu veus croire a tel religion,fais comme tu veus!!Tu veus porter des locks?pareil!!
Vivre librement,c'est pas compliqué pu..ain!!
j'aime les personnes roux et blonds avec des dreads,c'est beaux.

n°4891
celteblack
Invité
Posté le 16-09-2007 à 21:37:50  answer

battementdaile a écrit :

lorsque l'on dis "les blancs rasta" pour ma part il y a quelque chose qui me dérange,comme discriminatoire..!!
.

moi ça me fait rire... :lol:  
comme les aborigenes nipons...
les blacks celtes...
les pygmés geants...

le pire c'est qui en a qui croient que ça existe....

n°5941
mor2rir
Invité
Posté le 25-04-2008 à 23:36:14  answer

ok salut a tous je passer par la...  
et je pence comme et diférament que dotre
pour komencer les blanc musulman sa existe les noir catholique ossi mais attention esque nous parlon de religion la ?  
je pence pas parcontre ala base ce post a du étre quelqun en mal didentiter.
le rastafarism est un état desprit chak personne en chak contré a un esprit celui et libre de pencer ce quil veut ...
si tu pence komme un rasta jamaicain (si té blanc sa me parai dur mé jrespect)et que tu ai blanc alors tu sera un rasta blanc ou et le soussi  
peace love and unity  esqune couleur et mantionner ??  
votre esprit na pas de couleur pencer et vivé komme bon vou semble suivai votre route si elle é rsta ou pas;
POUR Finir je ne me considére pas comme rasta jai une fason de pencer proche mais ki reste diférente jpence que sai du a mon éducation et donc a mé orijine.mé idé y resenble mais seron jamai komplétemen identik a selle din jamaikain rasta breff le déba peu duré éternelment mais jme répette tu pence ske tu veu tu a les idéaux ke tu veu pourkoi ne serai til pas rasta ou proche keske sa peu fair détre rasta ou pas ? kommence par étre toi méme  

bless!!

n°5948
jagane
Profil : Wannabe
Posté le 27-04-2008 à 09:31:14  profilanswer

Rasta n'est pas une religion, ce n'est pas un dogme.
As-t-on besoin d'être d'une certaine couleur de peau pour combattre pour le bien ?
Sommes nous obliger de considérer HIM Hailé Selassié comme une divinité ou porter des locks pour être conscient que le mal est présent par les guerres, les différences, les injustices de la vie ?
Il ne sert à rien d'être classé dans tel ou tel case, si au fond de nous, nous savons que nous ne baisserons jamais les bras dans ce combat pour le bien.
Le jugement de quelque personne que ce soit, ne sera pas toujours le bon mais ne doit pas t'empêcher de suivre le chemin que tu t'es tracé.

Bonne journée à tous :hello:  

n°6392
JAHELLA
Invité
Posté le 26-07-2008 à 00:03:53  answer

Bless people

Rasta black,Rasta green, Rasta yellow, Rasta red, Rasta white ,qu'importe la couleur tant que dans ton coeur le message réside!

HEY n'oubliez pas de quoi vous parlez....Biensur que le message de la bonté sur terre est universel (prôner le bon )Mais n'oubliez pas qui le revendique!!!!C"est Rasta qui clâme haut et fort ses convictions!

Bien sur que bien d'autres gens avec aussi des certitudes (qui ne veulent pas adhérer a quoi que ce soit de rasta ) savent aussi des choses mais n'oubliez pas, Rasta est venu annoncer la vérité .C'est une réalité.....Regardez par vous même....

je vous invite a lire le message dans ce même forum, rubrique==>  qu'est ce que c'est qu'etre rasta(derniere page , tout a la fin) ou un truc comme ça...)vous me direz

Bless and love peole

GUIDANCE

n°6414
oh yeah
Invité
Posté le 31-07-2008 à 22:54:40  answer

nestarastagirl19 a écrit :

moi je dis que tu peut etre blanc et etre rasta...pcq les rasta (comme moi et je suis blanche) ne voient pas la difference entre un noir et un blanc. jai un ami jamaixain son nom est israel et cest un pur rasta de jamaique et je lui ai poser la question il a dit...haile selassie a dis: jusqu a ce que la couleur de la peau nest pas plus de difference que la couleur des yx il y aura guerre...donc oui on peut etre rasta et etre blanc...en plus il y a beaucoup de jamaicain blanc en jamaique...et ils sont tous rasta et ne sont pas regarder differemment...ici ou je vis il y a beaucoup de vrais rasta et chaque fois quils me voient avec mes dreads ils mappellent tous :sista (soeur).

Citation :

haile selassie a dis: jusqu a ce que la couleur de la peau nest pas plus de difference que la couleur des yx il y aura guerre..

Phrase qui pourrait-etre banale car logique, mais qui ne l'est pas.
Quand tu vois une personne pour la première fois, souvent tu regardes d'abord ses yeux, son regard, son nez, sa bouche, ses oreilles, et puis au fur et à mesure tu regardes tout, y compris les vetements.(forme, couleur...)
Donc si tu parles d'une personne, la logique voudrait que tu parles de tout ce qui se rapporte a cette personne.
Par contre si tu parles constamment de son nez ou de ses chaussettes, forcément il y aura toujours quelqu'un pour te dire:
"Mais pourquoi tu parles toujours de son nez"? :whistle:  
ou
"Mais pourquoi tu parles toujours de ses chaussettes"? :lol:  

C'est bizarre, mais j'ai remarqué qu'en France, c'est surtout les médias qui sont toujours en train de parler de couleurs.
"Black, Blanc, Beur", est un terme médiatique. :jap:  
Slogan qui remet sur la place publique, le concept de race.
"Mais non", hurlent-ils avec leur dégaine d'intellos auto-proclamé, "c'est pour lutter contre le racisme".
"Oui mais pourquoi remettez-vous sur la place publique, le concept de race"? clame le peuple. :pfff:  
"Mais on ne remet pas sur la place publique le concept de race, comment osez-vous dire ça, peuple de France" :lol:  
"Mais si, car vous ne parlez que des bronzages des gens, bande de cons d'intellos auto-proclamé". :sol:  

Citation :

.pcq les rasta (comme moi et je suis blanche) ne voient pas la difference entre un noir et un blanc. jai un ami jamaixain son nom est israel et cest un pur rasta de jamaique et je lui ai poser la question il a dit...haile selassie a dis: jusqu a ce que la couleur de la peau nest pas plus de difference que la couleur des yx il y aura guerre..

C'est un phrase tellement belle que je n'ai pas pu m'empecher de répondre.
 :hello:  

n°6416
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 01-08-2008 à 20:00:26  profilanswer

Citation :

haile selassie a dis: jusqu a ce que la couleur de la peau nest pas plus de difference que la couleur des yx il y aura guerre..<<<<<<< j'aurai attribvué cette citation a bob Marley plutot... Selassie et la guerre j'pense qu'il voit ca différemment :)

n°6426
Fidz
Invité
Posté le 06-08-2008 à 19:40:13  answer

Bob Marley a aussi dit "Je ne me place pas du côté des Noirs ou des Blancs, je me place du côté de Jah qui m'a fait naître ni Noir, ni Blanc"...
Ou encore (à la question d'un journaliste Blanc qui lui a demandé comment devenir rasta) : "Il faudrait renaître (sous entendu Noir). Mais si tu ne peux pas viens comme Jah t’envoie".

Pour le reste, en tant que Blanc, je me sens souvent agressé par les idées de certains (qu'on peut lire ici ou en discutant avec des rastas) quand ils parlent de rasta : souvent je trouve que babylone = Blancs; colonisation = Blancs; esclavage et diaspora = blancs... et j'en passe.

Je rappelle juste que :  

- esclavage/diaspora des Noirs = pratique d'origine orientale, pratiquée par Blancs, Marrons, Jaunes... et Noirs (on oublie trop vite que les Noirs ont été les grands complices de l'esclavage). Pour ma part, je n'ai jamais participé à l'esclavage, ni mes ancêtres (je viens d'une région elle-même colonisée en 1860 par la France, et qui n'a pas encore retrouvé sa liberté) alors j'en ai un peu marre d'être mis dans le même panier que la grande minorité de Blancs qui ont fait de l'esclavage il y a quelques siècles...

- colonisation = phénomène terminé depuis quelques temps déjà. Je rappelle que l'Ethiopie est le seul pays africain qui n'a jamais été colonisé. et que les dirigeants Noirs en ont bien profité pour s'en mettre plein les poches grâce à la colonisation et après sa fin (et ça continue, quand je vois Mugabé au Zimbabwé, qui s'enrichit sur le dos du peuple et qui a contribué aux meurtres racistes de fermiers zimbabwéens Blancs ces dernières années, je me demande ce que Marley dirait aujourd'hui. Quel gâchis !). Trop facile de se contenter de dire que c'est les Blancs.  

- Babylone = ce n'est pas l'Europe des Blancs à mon avis, mais un système économique, financier et politique dans son ensemble qui est visé (je ne sais pas si on peut résumer par système capitaliste). Et ce genre de système n'est pas le monopole du Blanc. Les pays gouvernés par des non-Blancs ne font pas mieux (et si on peut parler de capitalisme, on connait comme autre système le communisme, et le Tiers-Monde comme autre schéma. Avec les limites qu'on connait...). Mais une fois de plus, le Blanc que je suis se sent visé, alors qu'encore une fois je ne suis en rien responsable du système dans lequel on vit

Voilà 2-3 petits trucs qui font que je me demande si on peut s'afficher comme Blanc et rasta ?
Marley a lui aussi été ambigu dans ses paroles... (par exemple, Survival n'est pas un album pour les Blancs, je crois ! Pourtant, un "Europea Unite" serait un aussi bon titre pour les Blancs aujourd'hui qu'un "Africa Unite" pour les Noirs. Problème, un Blanc qui le ferait serait traité de raciste !)  
Garvey en son temps ne s'adressait qu'aux Noirs...  
Les rastas se sont trouvé un dieu Noir en la personne de Sélassié... (ok, mais quid des Blancs ? Motus !)

La question du Blanc rasta n’est pas simple, mais je préfère chercher la réponse dans les paroles de Marley, qui a su avoir une vision universelle et pas seulement raciale, et qui me semble être le meilleur représentant de la pensée rasta, plutôt que de la chercher sur internet où on peut lire tout et n’importe quoi sur ce sujet.

:hello:  One love !

n°6507
sistapat
Invité
Posté le 04-09-2008 à 15:03:49  answer

[Lève-toi et marche !]  
Tout le monde peut être rasta. Ce n'est pas une question de couleur, âge, sexe, niveau social etc ... c'est une question de philosophie et de comportement face aux autres.
Pour moi, être rasta c'est pratiquer à chaque seconde de sa vie l'humilité, la tolérance, l'ouverture d'esprit et le respect.
One love c'est l'amour de l'être humain, One unity c'est la seule solution !

n°6508
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 06-09-2008 à 11:36:00  profilanswer

Eh ben bon dieu, ici non plus, c'est pas triste....http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4509575/2774.gif

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°6548
sistAnita
Invité
Posté le 19-09-2008 à 20:56:33  answer

hello,  

Est ce que rasta es une couleur? j'en doute fort, rasta es I&I. Rasta est un un coeur, une âme des valeurs.  

BLESSED  

n°6632
ginitoni
Invité
Posté le 20-10-2008 à 00:14:05  answer

c'est une question (involontairement) raciste pour moi ..

Comme les blanc qui pensait a l'epoque du code noir, que les noirs n'avaient pas d'âmes.

n°6712
mokondzy
Posté le 18-11-2008 à 14:32:33  profilanswer

je ne sais pas si vous le savez mais il y a trois types de rastas!!!!!!! pour ceux qui connaissent l'historique du mouvement

n°6861
I-ssakar
Invité
Posté le 02-02-2009 à 12:05:36  answer

Et voici les effets de Babylonne en vous...vous vous êtes perdu!
Vous connaissez touts et touts le monde ainsi que vous vous connaissez en parfaite ignorance...
CESSEZ de manger les fruits de la connaissance!
ATTENTION!
Mais, VOUS, qui êtes vous?
vous ne le savez pas; et vous cherchez à vous identifiés...
Un pas vers vous suffira!
Là ou la dualité EST, le démon EST!
(ne cherchés rien, SACHEZ!)  
Soyez vous même et vos souffrances cesseront.
Vous enfants de la Lumière, allez porter la bonne Nouvelle, ne soyez pas comme les gens de ce monde, a créer polémique et autres division en vous!
Soyez Unitaire!
La fin des temps est proche et cela vous a été dis!
Du découragement suis le DOUTE, ainsi vous chutez dans le monde du temps a jamais, ceci est l'ESCLAVE MENTAL...personne ne viendra vous SAUVER!  
Allez devant votre miroir, REGARDE!
Que vois-tu? Qui est-tu?
Tu ne peux saisir le mental(l'EGO), il va te décourager et te brisé ton Unité§
TU ES CE QUE TU ES!
Ferme les yeux, sois au silence, qui est la plus haut instruction!
La fin des temps est proche pour toi aussi et ta venue est imminente!
SOIS LIBRE DE TOI-MEME!
Des chérubins, gardent l'ARBRE de VIE...celui-ci est entouré d'un cercle de feu produit par le tournoyement des chérubins avec leurs épées!
Il est au centre du jardin, à côté de l'arbre de la connaissance...
IL est l'arbre de la VIE éternelle.

n°7333
ginjahman
Posté le 31-10-2009 à 22:05:43  profilanswer

QUE TOUS LES FRERES RASTA LISENT ET MEDITENT SUR CES PAROLE ,ARRETE DE VENIR DONNER VOS OPIGNONS BIDON SUR DES SUJET COMPLEXES QUI NOUS DEPASSENT,LA REPONSE A ETE DONNE PAR SA MAJESTE IMPERIAL HAILE SELASSIE

Until the philosophy which hold one race
Superior and another inferior
Is finally and permanently discredited and abandoned
Everywhere is war, me say war

That until there are no longer first class
And second class citizens of any nation
Until the colour of a man's skin
Is of no more significance than the colour of his eyes
Me say war

That until the basic human rights are equally
Guaranteed to all, without regard to race
Dis a war

That until that day
The dream of lasting peace, world citizenship
Rule of international morality
Will remain in but a fleeting illusion
To be persued, but never attained
Now everywhere is war, war

And until the ignoble and unhappy regimes
that hold our brothers in Angola, in Mozambique,
South Africa sub-human bondage
Have been toppled, utterly destroyed
Well, everywhere is war, me say war

War in the east, war in the west
War up north, war down south
War, war, rumours of war

And until that day, the African continent
Will not know peace, we Africans will fight
We find it necessary and we know we shall win
As we are confident in the victory

Of good over evil, good over evil, good over evil
Good over evil, good over evil, good over evil

n°7349
Yes_woman_​ no cry
Posté le 22-11-2009 à 17:59:14  profilanswer

C'est pas la couleur de peau qui détermine ta religion ou ta philosophie ! Un blanc peut très bien être un rasta, où est le problème?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que penser vous D jan qui ne st pas rasta mé on max 2 respect pr euxje vais vous dire moi c'est koi etre rasta my brother
message a tous les rasta de ce monde..jai une mission pour vous!lion et rasta
le mouvement rasta et l'alcoolrasta qu'en savez-vous??
keske le mouvement rastakelkun pe me dir les regles rasta ?
Vos lectures et le reggae/rasta/Jamaicale patois rasta ! origine et mystifisysme ?
Plus de sujets relatifs à : rasta blanc

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...