forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rasta blanc |
Beenie_Ben Invité | Posté le 14-07-2007 à 09:44:50 ![]() que pensé vous d "blancs" qui se disent rasta??
|
(Publicité)
|
hirut Profil : Novice | je suis completement daccord avec toi --------------- hirut |
Beenie_Ben Invité | Posté le 23-07-2007 à 10:52:53 ![]() Merci bcp pour ta reponse nestarastagirl!! |
bepround2yourself Invité | Posté le 09-08-2007 à 20:32:38 ![]()
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
celteblack Invité | Posté le 16-09-2007 à 21:37:50 ![]()
|
oh yeah Invité | Posté le 31-07-2008 à 22:54:40 ![]()
|
sistAnita Invité | Posté le 19-09-2008 à 20:56:33 ![]() hello, |
ginitoni Invité | Posté le 20-10-2008 à 00:14:05 ![]() c'est une question (involontairement) raciste pour moi ..
|
mokondzy Profil : Novice | je ne sais pas si vous le savez mais il y a trois types de rastas!!!!!!! pour ceux qui connaissent l'historique du mouvement
|
Yes_woman_ no cry Profil : Novice | C'est pas la couleur de peau qui détermine ta religion ou ta philosophie ! Un blanc peut très bien être un rasta, où est le problème? |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network