PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

RAPPEUR AVEC SHOW CARRE, A LA RECHERCHE DE TOURNEUR !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7716
melk30300
Profil : Novice
Posté le 06-11-2010 à 21:29:52  profilanswer

Bonjour je vous colle la bio d'un rappeur qui commence a faire un buzz dans le milieu, et nous somme avec lui a la recherche d'un tourneur qui pourrait lui assuré quelque dates.

Bien entendu avec contrat et pourcentage pour tou 2 !

Participant a plusieurs concours dont il ne finit jamais perdant!(je vous laisse voir sa sur sa biographie)

Son show et bien étudier avec deejay et 2 backeur une bonne présence sur scène il n'a que 19ans alors la surprise et garantie ! je vous laisse le découvrir!

Il grandit à Beaucaire où il fait ses débuts avec le groupe "L'or 2 de la Rue"e dont il fait toujours parti. Aujourd'hui il prépare son projet solo dans les BAC "Pour ceux qui m'connaissent pas" en collaboration avec Basic Prod
Toujours muni de la même ambition, avec le soutien de ceux qui l'entourent, il poursuit sa route.
L'année 2010 s'annonce prometteuse il est demi finaliste du buzz booster LR:
et vainqueur du concours "Rap and Peace" organisé par la Marque Yountiss et parainé par Alibi Montana . Il fait la premiére partie le 30octobre 2010 du grand RAHZEL du groupe (the roots).

voici une petit démo clické sur le lien daylimotion:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] imes_music

son blog: negrito-officiel.skyblog.com

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
Recherche Chanteuses/Chanteurs.Pablo Moses "A Song" et "Revolutionary Dream" remasterisés !
MAD PROFESSOR AU FESTIVAL INTERFERENCES A STRASBOURG 12 SEPTEMBRE 2010help me !!! recherche album summer sexy ragga vol 1 !!
[03/07] – DUB STATION#25 « OPEN AIR EDITION » @ LAPLAGE A GLAZARTDamaniak présente LE TUBE DE L'ÉTÉ ! A ne pas manquer
28/05/10 - DUBSTEPPING IS NOT A CRIME ! @ LA KARAMBOLE (PARIS) // FREErecherche une chanson
SHOW LIVE 23 avril FEFE TYPICAL/ DADDY YOD/ GUY AL MC/ STRAÏKA DSHOW LIVE Exceptionnel DUB/ ROOTS/ REGGAE/ DANCEHALL
Plus de sujets relatifs à : RAPPEUR AVEC SHOW CARRE, A LA RECHERCHE DE TOURNEUR !!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques