forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

rapatriment a zion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rapatriment a zion

n°6579
jamking
Invité
Posté le 03-10-2008 à 14:08:52  answer

greeting a toutes et a tous
je voudrais savoir si le rapatriment etait tjrs d actualite chez les rastas (soit dans leurs chansons ou actions)je sais k il y a des organisations pour cela mais des artistes comme sizzla capleton qui font plutot de la" dancehall "que du reggae ou les nouveaux car ils amassent kan mm une certaine somme d argent kan font il?a part s acheter des grosses bagues ect... je n en entends pas bocou parler.J espere que je me trompe.

(Publicité)
n°6581
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 03-10-2008 à 19:27:29  profilanswer

Si t'en entends par parler pourquoi t'insinues qu'ils s'achetent des bagues et tout??? FFF

Sizzla fait encore vivre graveyard à ce que je sache....

n°6583
jamking
Invité
Posté le 03-10-2008 à 20:14:50  answer

Citation :

Sizzla fait encore vivre graveyard à ce que je sache....

exuse moi mais tu trouve ca normal en tant que rasta d ehxiber sa "richesse" alors ke leur confrere vivent dans la pauvreter ?
et je ne sai pas si tu sai ce k ca veut dire graveyard ?
babylone kan tu nous tiens!!!!!!!!

n°6621
Salscha
Invité
Posté le 13-10-2008 à 21:05:48  answer

Pour moi Capleton c'est pas rasta. C'est fachiste avec enveloppe de rasta. Alors ne te base pas par rapport à ce genre de personnes/groupes..

n°6622
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 13-10-2008 à 23:05:00  profilanswer

Comme je dis, tu as déja vu sizzla???
Tu le connais personellement??

Et puis graveyard, le nom n'a pas été donné par sizzla lui meme...  

Enfin bref'...

Aprés pour ceux qui disent capleton fachiste, y'a une longue liste à ne pas écouter alors... Et pourtant, beaucoup de rastas les écoute...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

rapatriment a zion

Sujets relatifs
[92] 14/06: SUM Festival @Sèvres : Takana Zion + ALMA...A DECOUVRIR -> NZH - Natural Zion High
Plus de sujets relatifs à : rapatriment a zion

News Musique
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...