| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Reggae, Ragga, Dub
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quand vous n'écoutez pas du reggae, vous écoutez quoi ? |
invite_homelayt Invité | Posté le 30-09-2006 à 00:40:49 ![]() Moi j'aime bien le punk ! |
(Publicité)
|
invite_Qiota Invité | Posté le 04-10-2006 à 15:54:04 ![]() Moi aussi j'aime bien le punk ! Punk + reggae = grosses sensations !! |
invite_Skotched Invité | Posté le 05-10-2006 à 00:28:15 ![]() Du DUB !!!!! |
dreadlocksman Profil : Novice | moi j ecoiute du ska mé sinon le reggae je ne pe pa m en passé en gro c ma drogue le reggae |
dreadman Profil : Novice | du trip-hop |
(Publicité)
|
rastapower Profil : Novice | moi si je n ecoute pas du reggae je suis polyvalant entre le rock le punk le metal et la chanson fraqnsaise mais la plus par du temps je opte pour les derive du reggae |
(Publicité)
|
invite_Docteur Marley Invité | Posté le 13-10-2006 à 11:40:22 ![]() Quand je n'écoute pas de reggae, j'écoute du Bob |
BigBellyBen Profil : Wannabe | elle est excellent celle là!
|
sistah dafrika sisi sistah tkt toi mm tu cProfil : Novice |
|
invite_chroux Invité | Posté le 20-10-2006 à 14:13:38 ![]() ej general je me dirige ver kelke tube de ska me osi un pe de rock |
(Publicité)
|
rasta-man bob marley est dans mon coeur.Profil : Padawan | du acdc mettalica system of a down children of bodom exetera...... |
Rajah Bonbon sauvageProfil : Novice | Dub dub dub..Gnawas, pis un peu de drum'n'bass, breakbeat, psytrance et hardtek. (et encore euhh.. du rock) |
jagane Profil : Wannabe | Du ska évidement, et j'kiff bien le séga mauricien |
BigBellyBen Profil : Wannabe | to konten Cassiya et Kaya??? |
FORUM Fluctuat - Musique
»
Reggae, Ragga, Dub
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand "Le Monde" parle reggae... | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand vous n'écoutez pas du reggae, vous écoutez quoi ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...