forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Probleme au niveau des dreads neuves ..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6405
silvio5656​56
Invité
Posté le 29-07-2008 à 16:29:18  answer

salut salut, bon si vous avez un minimum suivi, je me suis fé il y a deux jours des dreads.
pas a la facon dite "rasta" mais en me crepant les cheveux, en les enroulant.

hier donc j'essaye de mettre de la wax pour voir le progres .. et bien il s'avere que mes dreads en s'ont beaucoup plus resserées, beaucoup plus formées.

seulement, meme si sa finit par "secher", mes cheveu sont absolument gras ...

je sais qu'il y a tout une periode ou le lavage des dreads est deconseillé, mais admettons, si ce soir je me lave les cheveu au savon de marseille pour enlever ce gras, je cours un risque pour mes dreads ???

(Publicité)
n°6407
l-butters-​l
Profil : Padawan
Posté le 29-07-2008 à 19:23:51  profilanswer

Je me suis pas lavé les cheveux pendant 2semaines c'est tout.

La wax ca va te faire des cheveux gras.. mais imaginons que t'ailles à la piscine ca va te déserrer tes dreads en virant la wax ;). Les locks ne se forment pas à la wax elles se forment avec l'entretien, donc crois pas que comme t'as mis de la wax c'est bien bien serré, sinon un jour t'auras surement une mauvaise surprise

Le savon de marseille = (  pour moi ) meilleure facon de serrer les dreads... MAIS! Lave dread par dread, avec de l'eau savonneuse et en roulant! ( prends une bassine), pendant 1jour tes dreads vont paraitre un peu grasses et collantes ( sauf si tu rinces comme un fou, mais je te conseille juste un mini passage à l'eau histoire d'avoir un peu de savon dans les dreads, ca va solidifier le truc) aprés ca partira quand tout sera bien sec....

MAIS... Imaginons que t'ailles à la piscine, ca va virer le savon de tes dreads si elles ne sont pas serrées et ca risque de bien les déserrer. Donc j'te conseille de laver tes cheveux comme ca , avec la bassine, et d'attendre avant de bien bien les mouiller...

Aprés quand elles auront quelques mois, pas loin d'une année elles seront bien formées, bien faites et tout là tu verras si tu vas dan sl'eau, en sortant quand ca sera sec, ca sera tout doux :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
Fausses dreadsdreads locks
dreads, atebats, rajouts, fausse dreads venez me voirDreads ou pas ?
L'art rastafarien ou pourquoi tant de dreads ???Dreads
Dreads naturellescomment resserrer des dreads ?
probleme de locksSVP AIDER MOI ! JAI UN PETIT PROBLEME ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme au niveau des dreads neuves ..

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...