Je me suis pas lavé les cheveux pendant 2semaines c'est tout.
La wax ca va te faire des cheveux gras.. mais imaginons que t'ailles à la piscine ca va te déserrer tes dreads en virant la wax
. Les locks ne se forment pas à la wax elles se forment avec l'entretien, donc crois pas que comme t'as mis de la wax c'est bien bien serré, sinon un jour t'auras surement une mauvaise surprise
Le savon de marseille = ( pour moi ) meilleure facon de serrer les dreads... MAIS! Lave dread par dread, avec de l'eau savonneuse et en roulant! ( prends une bassine), pendant 1jour tes dreads vont paraitre un peu grasses et collantes ( sauf si tu rinces comme un fou, mais je te conseille juste un mini passage à l'eau histoire d'avoir un peu de savon dans les dreads, ca va solidifier le truc) aprés ca partira quand tout sera bien sec....
MAIS... Imaginons que t'ailles à la piscine, ca va virer le savon de tes dreads si elles ne sont pas serrées et ca risque de bien les déserrer. Donc j'te conseille de laver tes cheveux comme ca , avec la bassine, et d'attendre avant de bien bien les mouiller...
Aprés quand elles auront quelques mois, pas loin d'une année elles seront bien formées, bien faites et tout là tu verras si tu vas dan sl'eau, en sortant quand ca sera sec, ca sera tout doux