PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

l'herbe ui...mais pourqoi pillules et poudres?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2414
LoOou
Profil : Novice
Posté le 15-11-2006 à 21:11:03  profilanswer

Il y a deux chemins, l'un c'est la vie, l'autre c'est la mort. Et si tu vis dans la mort, alors tu dois être mort. Si tu vis dans la vie, tu dois vivre. Le chemin que la voix décide, fait que tu vis quand tu fumes de l'herbe, elle te révèle à toi-même. Tout ce que tu fais de mal, l'herbe te le révèle, t'en rend conscient. Elle te fait voir clairement au fond de toi-même, parce que l'herbe fait méditer. C'est une chose naturelle, ça pousse comme les arbres.
Quand je fume de l'herbe, soudain le système m'apparaît clair et net. Et ça, ils ne le veulent pas.
weed ui!

Mais pourqoi coc, taz, acide, exta , pillule et poudre j'en passe et des meilleur...pourqoi? :??:  
et les champignons qi st naturels comme l'herbe: ui ou non?
j'ai besoin de votre point de vu...svp ;)

---------------
qe jah me protège
(Publicité)
n°2417
rasta-man
bob marley est dans mon coeur.
Profil : Padawan
Posté le 15-11-2006 à 23:05:42  profilanswer

je ne comprend çe que tu nous demandes mais en tout qua tout se que je prend c'est de l'herbe et je ne toucherais jamais à toute c'est merde de coc exta hero...!

---------------
faite l'amour,pas la guerre
n°2419
jagane
Profil : Wannabe
Posté le 16-11-2006 à 11:37:58  profilanswer

Ton post ressemblerais à l'apologie de la weed, et l'incompréhension du reste ; clairement, je ne sais pas ce que tu recherches comme réponse.

Mais ce que je peux te dire, tu ne conçoit pas que certains puissent consommé autre chose que du vert, mais parce que toi c'est ton trip (je déduis en plus qu'en venant sur ce forum, tu kiff le reggae et il est vrai que l'herb, même si je ne kiff pas de dire ça est "associé de près ou de loin à ce genre de musique) mais à côté de ça vas discuté avec un tuffer qui gobent ou qui sniff, il te répondras que ce qu'il cherche c'est de tripé bien plus avec sa shoot. Voilà tout, je ne prend en aucun cas leur défense, car je ne peux pas dire que jamais je n'y est touché, mais c'est surtout que dans le fond il faut se rappelé que nous sommes en france et que donc, que ce soit de l'herbe , de la coc, du LSD ou quoique soit aux yeux de la bonne populass nous sommes tous considérer comme des drogués au même titre.

Les champi sont naturels, mais tout est naturel, c'est l'homme qui pervertis cette nature, mon point de vue sur ces derniers (c'est personel) naturel ou pas il faut y faire gaff (car une toxicité trop élevé dans un seul peut te laissé finir là) mais c'est comme tout, c'est cool mais faut pas en abuser.

Voilà mon avis !!!

n°2424
rasta-man
Posté le 16-11-2006 à 14:31:40  profilanswer

en disant chanpi tu parle des champignons???

---------------
n°2427
jagane
Posté le 16-11-2006 à 14:44:18  profilanswer

rasta-man a écrit :

en disant chanpi tu parle des champignons???

oui oui tout à fait

(Publicité)
n°2441
LoOou
Posté le 16-11-2006 à 20:19:46  profilanswer

je crois qe je me suis mal fais comprendre...enfin je ne sais pas. :sarcastic:  
je voulais juste avoir le poin de vu de gens qi on (du moins je pense) à peu près la mm facon de voir la vie qe moi... ayant des parents très proches "drogué" si l'on peut dire, je voulais juste un avis extérieur sur cette merde... voila c'est tout
merci jagane d'avoir pris un peu de temps pour me répondre...

---------------
qe jah me protège
n°2444
Alain2lon
Posté le 16-11-2006 à 23:25:25  profilanswer

Citation :

Les champi sont naturels, mais tout est naturel...

Moui enfin les taz côté bio, c'est bof...

(Publicité)
n°2456
jagane
Posté le 17-11-2006 à 09:20:11  profilanswer

Alain2lon a écrit :

Citation :

Les champi sont naturels, mais tout est naturel...

Moui enfin les taz côté bio, c'est bof...

Ouai enfin ce que je voulais dire c'est qu'avant d'être un taz, c'était une matière venue de notre terre, donc naturel, parce qu'à la base tout est naturel, et comme je l'ai déjà dis c'est l'homme qui a tout pervertit et y a rendu nocif, NON ?

n°2467
rasta-man
Posté le 17-11-2006 à 14:00:21  profilanswer

en fait(je veut pas faire mon intelleo je suis loin d'en .tre un)mais les champinions c'est de la moisissure comme sa pousse sous un merde,ou un corps et sa çe répend  
c'est pour ça qu'il y en a des toxifs.....

---------------
n°2472
jagane
Posté le 17-11-2006 à 14:29:53  profilanswer

Personellement je ne pense pas que c'est vraiment ça la cause de la toxicité de certains champignons, mais je nes uis experte en mycologie. Ce que je sais c'est que les champignons comme pleins d'autres organismes de notre terre peuvent être bon ou mauvais pour l'homme (comme certaines bactéries) et différents pour d'autres espèces animales. [mais là, je trouve que ça devient un peu scientifik,. LOL]

n°3288
AbiJAH I
Posté le 25-01-2007 à 13:32:32  profilanswer

Pourquoi ? L'herbe est l'Herbe de Sagesse, celle qui guérit les nations, celle qui donne la Compréhension.  

JAH Lightening, un Ancien, disait :  
"Quand tu la fumes, tu médites sur la Droiture... et obtiens la droiture ! (...) Et quand tu l'as et que tu la partages un peu tu vois le vrai travail droit que le Père est en train d'accomplir ! Donc.. elle ouvre même les yeux du Monde ! Donc le gouvernement ne veut pas cela ! Contre la Vérité, ils combattent. La Sagesse."

Un autre binghi disait aussi :
"C'est la racine. Cela t'ouvre. Cela te donne la connection près de Dieu. Quand tu as cela, cela te donne une pensée propre et un coeur pur pour servir Dieu(...) Il se révèle Lui-même à toi. C'est ce qui se passe."

Lis ce qu'a dit Bob de plus près tu comprendras. 2 chemins : la Vie ou la Mort. A nous de choisir...

Selah

n°3289
AbiJAH I
Posté le 25-01-2007 à 13:36:50  profilanswer

et puis le tabac aussi c'est naturel... et ça donne le cancer ! En fait JAH a donné à I'n'Ibeaucoup de choses, mais c'est à nous de bien s'en servir. Le tabac est bon pour certaines migraines, l'opium comme anesthésie... La plupart des poisons sont mortels, mais à petite dose, ils permettent de traiter certaine maladie. C'est à I'n'I de rendre le potentiel de Vie à certaines plante.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Reggae, Ragga, Dub »

Sujets relatifs
euh? 
Plus de sujets relatifs à : l'herbe ui...mais pourqoi pillules et poudres?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques